“Hotel tres bon rapport qualité prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Fiesta Hotel Playa d'en Bossa

et 1 autre site !
Fiesta Hotel Playa d'en Bossa a été ajouté à vos Favoris
Fiesta Hotel Playa d'en Bossa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Afores s/n, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Classé n°23 sur 37 hôtels à Playa d'en Bossa
“Hotel tres bon rapport qualité prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

La situation Geographique: idéalement placé pour ceux qui veulent faire la fete! Le Space est juste derriere, l ushuaïa y est collé et la plage Bora-Bora (ou c est la fete quasiment 24h/24 est a 2mns a pieds!!!)
De plus l'hotel se trouve en bord de mer ce qui donne un plus indéniable... Il y a mm un "aqualand" derriere le space ;)
Bref pour moi c etait le top

Le Cuisine:
Jy ai logé 2 semaines. C'est un buffet a volonté! Je dois dire qu'ayant vu les commentaires précédents j'ai eu peur ... Au final, les produits etaient de qualités (frais et bons). Le cuisniers essayait de varier le plus possible les menus. Il y a tous les jours de la viande, du poisson, des crudités, des pizzas, des hamburgers, des frites, des pates, des desserts (gateaux, glaces, patisseries, yaourt...) bref vraiment pas mal!!!!

La propreté: je dois dire que l'on a pas eu a se pleindre, les femmes de ménages faisaient tres bien leur travaille! Les serviettes etaient propres et les sanitaires lavés TRES regulierement!

Le bruit: alors bizarrement etant a coté de 2 gros enormes boites, je pensais entendre de la musique tte la nuit! Et bien non! Les boites sont super bien insonorisées!
Par contre entre les chambre on entendait pas mal de bruit vu que les murs etaient super fins... Mais bon quand on est la c est souvent pour sortir donc je n ai pas eu a m en plaindre!

Un gros défaut => l eau!!! L'eau etait salée!!! Aussi bien dans la piscine que ds la salle De bain (douche et lavabo) mais bon jai appris que la
Quasi totalité des hotels de l ile n avaient pas l eau potable... Mais le pire c etait que pdt les repas l eau etait payant pour les non-all-inclusives!! Nous qui etions en 1/2 pension, avons du acheter des bouteilles au super marché parce qu a l hotel c etait 2€/litre!!!!!!

L'equipe de l'hotel: certains etaient reelement super sympas, toujours souriant et a l'écoute, alors que d autres etaient super antipathiques, toujours a nous surveiller comme si nous etions des voleurs :s

Impression generale: au final super hotel, un rapport qualité prix au top (jen ai eu pour 1100€ pour 17 nuits avec le vol) comme dit precedemment la situations géographique pour quelqu un qui aime faire la fete est tout juste IDEAL!!!!! Quelques defauts par ci par la mais qui ne gachent pas les vacances!

• Séjour du août 2012

lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Après plusieurs voyages en Espagne dont deux à Ibiza, que dire de plus à par que cet hôtel est ce qu'on trouve de mieu niveau rapport qualité prix à playa den bossa. Après ,tout dépend de ce que l'on cherche comme type de vacances... Je ne le conseille pas aux familles, ni à des personnes recherchant la tranquilité, mais plutôt aux 20-35ans, célibataire ou en couple.

L'ACCUEIL
Personnel très sympathique, dont certains parlent le français,ce qui est agréable dans un pays où l'on parle beaucoup l'anglais et l'allemand.

LA CHAMBRE,
Les chambres sont propres et lumineuses, équipées d'un balcon avec automatiquement une vue mer sur les côtés (l'hôtel a les pieds dans le sable). On y trouve également la climatisation, un coffre fort... tout le confort d'un hôtel simple et fonctionnel. Seul petit bémol, le bruit... Si vous avez des voisins trop bruyant, pas de chance... alors pensez aux bouchons anti bruit,si vous comptez dormir quand même quelques heures.

LE RESTAURANT
Personellement, la nourriture ne m'a pas convenu, je ne vais pas aller jusqu'à dire de que c'était médiocre, parce que les gens autour de moi avaient l'air satisfait. C'est une question de goût je pense...

LES SORTIES
Alors la, on rentre dans le vif du sujet... Il faut savoir qu'à IBIZA, on se déplace essentiellement en bus ou en taxi et l'hôtel est vraiment bien situé parce que juste devant, on y trouve une station de bus et de taxi. De plus, vous êtes à 5-7km de EIVISSA et au centre de toutes les grandes boîtes de nuit donc le taxi ne revient pas trop cher (entre 10 et 15euros). Quant aux discobus je sais qu'il y en a mais je ne peux pas en parler, parce que je n'ai jamais réussi à en prendre un à cause de la foule qui se battait pour entrer dans le bus.

En ce qui concerne les boîtes de nuit, il faut savoir que l'entrée coûte en moyenne entre 40 et 50euros sans consommation selon la soirée. Il faut absolulment faire la soirée Tiesto au privilège et une soirée dans la boîte mythique du pacha. Par contre à éviter la soirée guetta qui se déroule la bas, la foule est vraiment trop importante et les prix grimpent jusqu'à 75euros en pré-vente. On trouve souvent des bons prix pour les billets en pré-vente au café "TANTRA" qui se situe à 500mètres de l'hôtel. Attention aux arnaques sur plage et aux faux billets...

Ibiza est une ville qui vit la nuit mais également la journée. Il y le ptit port à playa den bossa qui propose des sorties en take off jusqu'à FORMENTERA qui est une réserve naturelle. les plages sont propres et la mer est d'un bleu... comme sur les cartes postales. A faire absolument! Sinon il faut aussi aller se promener à EIVISSA : on y trouve des superbes boutiques et la vieille ville est vraiment sympa. Sinon à éviter le marché hippie dans le nord de l'île à es canar... beaucoup de monde, il faut changer de bus plusieurs fois et une arrivé sur place, on se rend compte qu'on y trouve la même chose que partout.

J'espère que mon avis aura été constructif et qu'il pourra vous aider dans vos choix.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Cet hôtel offre un bon rapport qualité / prix et une situation idéale pour qui aime faire la fête. Il se trouve juste en face du Space mais des chambres, aucun son de la discothèque n'est perçu.
La piscine n'est pas très grande et le nombre de transats est limité mais c'est suffisant car la majorité des clients vont à la piscine de la partie club.
Pour ce qui est du restaurant, la nourriture est correcte mais il est très bruyant. De plus, il n'y a pas de terrasse pour manger en extérieur.
Les chambres ne sont pas très spacieuses mais vu le peu de temps passé dans celles-ci, ce n'est pas très grave...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Sejour en juillet, habitués d ibiza, nous avons fait ce choix pour profiter d un all inclusiv sur la jolie plage de playa d en bossa.
Mauvais acceuil, receptionnistes désagreables au possible, deux heures d attente avant d avoir la chambre, malgré une arrivée a 14h.. bon, on est en vacances, on passe là dessus.
Mise a part quelques serveurs assez sympa, les autres sont indifférents! Comprehensible vu la population de l hotel, de jeunes fêtards, venus entre amis pour profiter pleinement de cette tres jolie île d ibiza... Donc alcool et debordements sont de mises.. mais ce n est pas gênant! Si on veut se reposer a ibiza, il vaut mieux prendre un hotel dans le nord de l i^le, vers san antonio..bcp plus calme.
Hotel a situation strategique, a deux pas du Space, donc musique a fond jusque 7h00 du mat'.. et tout ce qui va avec...
Effectivement, l aeroport est a proximité, et les avions passent juste au dessus de vos têtes, ce qui tres impressionnant! mais pas derangeant..
Avantage de cet hotel, proximité de la terrible "bora bora beach" musique, danse sur la plage dès 14h... un must!
Aussi une animation en soirée, terrible, une equipe jeune et dynamique, multilingue vous font passer un moment tres agréable avec jeux, quizz, etc... très sympa!
Nous avions une voiture de location a la semaine pour profiter de l ile et surtout du centre ville (5km) qui est tres animé, tres coloré, tres vivant... 8 passages a ibiza pour nous, on ne s en lasse pas!...
Ne pas hesiter a visiter cette ile qui propose des criques magnifiques...

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Hotel de qualité convenable, chambre suffisament spacieuse pour deux, jolie
vue du balcon. tres bien situé sur la playa d'en bossa et à 30 sec de Space.

Nourriture normale sans plus et personnel sympa,

Le seul incovenient est le passage tres proche des avions mais cela reste raisonable

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Leicester
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2006

Nous sommes descendus au Playa d’en Bossa Beach Club, qui est à côté de l’hôtel principal.
Je conseillerais vivement cet hôtel aux célibataires ou aux bandes de copains. C’est en face du club Space, et c’est l’endroit idéal pour enchaîner sur d’autres clubs sur cette partie de l’île.
L’hôtel est bien géré et propre, la nourriture est servie sous forme de buffet très varié et à volonté.
L’hôtel propose des animations chaque soir, de la soirée classique à la soirée musicale, où l’équipe d’animation donne sa version des dernières comédies musicales.
Si vous descendez à cet hôtel, je conseillerais aussi de payer le supplément pour la formule tout-inclus, car les boissons alcoolisées peuvent être chères à Ibiza.
Je suis déjà venu ici trois fois, et je n’ai pas trouvé de meilleur endroit à Ibiza!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fiesta Hotel Playa d'en Bossa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fiesta Hotel Playa d'en Bossa

Adresse: Afores s/n, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fiesta Hotel Playa d'en Bossa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fiesta Hotel Playa d'en Bossa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Den Bossa
Fiesta Playa D'en Bossa
Fiesta Hotel Playa D'en Bossa Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Hotel Playa d'en Bossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.