“Mix parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel Ibiza

Hard Rock Hotel Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel Ibiza
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Playa d'en Bossa, s/n,, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Offre Spéciale
Special HRH discount
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“Mix parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Pas beau de loin mais très bien à l'intérieur, super service, piscines agréables, plage au pied, chambre agréable, bien décorée, prix correct en s'y prenant à l'avance. Bref parfait pour un séjour de 3/4 jours car proche des lieux de fêtes!

Astuce pour la chambre : Etage élevé
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PalladiumHG, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Merci Manuel B pour être un vrai rocker et pour votre merveilleuse revue. La bande de Hard Rock Hôtel Ibiza est content de savoir que vous avez eu un excellent séjour, bénéficiant chacun de nos attractions uniques comme les 7 piscines, 5 restaurants et 10 bars. Nos fêtes continuent ici, nous esperons votre rentrée.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Je viens de passer l'un des meilleurs séjours de toute ma vie. J'avais eu un peu peur au vu des premiers avis négatifs mais que nenni.
Les chambres sont magnifiques, les installations et les ambiances géniales, tout est d'une élégance incroyable contrastant avec les atmosphères clubbeuses des environs. Nous avons eu droit à toutes les attentions que ce soit au niveau du personnel et de tout le reste. Mention spéciale à Marlo du guest service qui a toujours eté dispo et de bon conseil (et pour ne rien gâcher, elle est magnifique ;-))) ainsi qu'à Alicia du resto de plage. Tout le monde est détendu et ouvert et n'hésite pas à converser avec vous. Ça change d'ici!
L'hotel est certes cher, mais ça vaut largement le détour!

• Séjour du juillet 2014
Merci PetitChat69 pour votre commentaire et votre opinion positive de notre nouveau Hard Rock Hotel Ibiza. Nous sommes très contents que vous avez passé les meilleurs séjours de votre vie avec notre bande de Hard Rock. Notre atmosphère unique avec les modernes installations créent la sensation d'une vraie star du rock. Merci pour votre feedback positif du personnel et nous esperons que vous visitez notre scène bientôt.

poulan
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Idéalement placé, tout proche de l'oeil du cyclone d'IBIZA (playa d'en Bossa), mais suffisament préservé pour jouir d'une belle vue, calme, dégagée, sublime. Reste le ballet des avions qui frôlent le toit de l'hôtel... mais bon, on ne va pas dans ce coin d'IBIZA pour avoir du silence...
Parfait donc au niveau de la localisation. Parfait pour le personnel, omniprésent, très agréable et efficace. Room service excellent. Les équipements de l'hôtel sont dignes d'un 5*, la plage privée géniale, classe et animée. Partout l'élégance du Hard Rock tempère l'esprit "surfestif" des alentours.
Rien à redire en ce qui nous concerne, on a kiffé !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Sud ont une vue dégagée sur mer et terres, de plus elles sont plus calmes. Préfér...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PalladiumHG, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Salut Bidibaw!

Merci pour votre commentaire. C'est formidable de voir que vous avez apprécié notre moderne hôtel avec tous les "rocking" équipements et que vous avez passé un très bon moment dans Hard Rock Hôtel Ibiza. Merci pour vos compliments de notre personnel, les chambres modernes et musique de fond adapté aux clients. L'une des stars culinaires que est offert au Hard Rock Hôtel Ibiza est le restaurant Sublimotion et nous sommes heureux que vous avez apprécié ce moment avec le grand chef Paco Roncero. Nous espérons faire partie de vos prochaines vacances le plus tôt possible.

BURES SUR YVETTE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Après avoir lu tant de commentaires négatifs, nous sommes partis inquiets....
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants de 8 et 17 ans et que ce soit petit ou grand nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est magnifique et très propre. Check-in et check-out en 5 mn ; navette pour venir vous chercher à l'hôtel top (même si un peu cher). Gentillesse et sourire de tout le personnel, des femmes de chambres à la réception, des restaurants, au guest service, kids club etc... (un grand merci aux "2" Maria).
Les chambres sont splendides et nous avions la chance d'avoir vu sur la piscine et la mer....
Le petit-déjeuner est tout simplement fabuleux ! Il y a toujours quelqu'un pour vous aider et faire que votre séjour se passe au mieux. Nous avons eu un souci de TV et cela a été réglé en 15 mn.
Le seul bémol : les prix de la restauration sont chers.... mais c'est un 5*.... et dommage qu'il n'y ait pas de carte en français pour le moment.
Belles piscines avec transats en nombre, spa et plage sympa.
Notre seule envie : y retourner !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PalladiumHG, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour Catherine V! Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous. Nous sommes contents de votre satisfaction du service exceptionnels, des restaurants délicats, des splendides chambres et de tout le personnel et que vous avez passé un magnifique séjour ici. Nous voulons vous voir de retour sur scène. Ne perdez pas votre temps.
Fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous sommes ici pour un séjour de 4 jours , nous avons une une suite magnifique Gold vue magnifique mer ch 1314 ! A conseiller, par contre pas de Tv depuis 2 jours malgré l'intervention de 2 techniciens!!! Le personnel technique ne s'en préoccupe pas , je trouve sa dommage et pas à la hauteur pour un 5 étoile , restaurant de plage très moyen vins conseiller mauvais , salade immangeable ! Et addition surfacture , mais cela c'est arrangé , surtout bien vérifié !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PalladiumHG, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher IbizaRL!

Merci pour votre commentaire de notre nouveau Hard Rock Hotel Ibiza. Nous sommes désolés de sentir que vous avez eu à rencontrer certains problèmes sonores pendant votre séjour. Vous avez été avec nous pendant un de nos premiers événements, et il semble qu'il y avait un manque d'informations et de problèmes techniques. Peut être sûr que notre personnel fera tout pour offrir le service de 5 * pour votre prochaine visite. Nous espérons que vous nous donner une autre chance de vous surprendre positivement.

SAFE THE PLANET
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

La chambre que nous avions était splendide (suite platinium) bien décoré, moderne et chic. Le jaccuzzi en toit terrasse avec vue sur le concert était magique. Les piscine étaient magnifiques et en nombres suffisant. Service de voiturier appréciable, mais des fois un peu long. Les différents restaurants étaient très bon et abordable. Le petit déjeuner très varié. Le beach club avec ses matelas et son restaurant était agréable mais le nombre de matelas était insuffisant, nous n'avons pas pu nous installé les deux derniers jours, alors que nous étions hors période d'affluence. Le prêt des serviettes de bain est un plus, malheureusement nous n'étions pas au courant, cela nous aurait évité de nous encombrer la valise avec les nôtres.
En ce qui concerne les points négatifs, Il manquait vraiment un descriptif de l’hôtel qui détaille les différents services et tarifs. Le personnel était certes sympathique mais pas au niveau d'un 5 étoiles. Et surtout gros point noir, le ballet incessant des avions au dessus de nos têtes car l’hôtel est dans l'axe de l'aéroport distant d'une poignée de kilomètres.
Globalement le séjour a été quand même très réussi et agréable, et si on doit revenir a Ibiza, je pense que ce sera dans cette hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PalladiumHG, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Un grand allô à France. Formidable de voir que vous avez passé un très bon moment dans Hard Rock Hôtel Ibiza! Nous sommes contents de votre satisfaction de nos chambres, notre installation, le petit-déjeuner avec nos produits spéciaux de Ibiza. Depuis notre ouverture nous accordons nos instruments encore et avec votre aide et suggestion nous pouvons améliorer notre service. Désolé si cela vous a fait sortir de votre rythme. Revenez au cours de votre prochain concert et nous vous offrons le spectacle que vous recherchez.
LOVE ALL SERVE ALL
Houilles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bel hôtel, moderne, design, déco épurée, musique toute la journée. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. La chromothérapie et station pour Iphone/smartphone sont vraiment appréciables. Les piscines sont agréables et l'accès directe à la plage est un vrai plus...mais certains détails sont à revoir...il y a encore pas mal de travaux en cours, une odeur de canalisation remonte par l'évacuation de la douche (pour un 5*, c'est vraiment limite vu le prix des chambres), les finitions sont faites à la "va vite", il manque des ouvres bouteilles dans les chambres donc impossible de consommer dans le mini-bar, plusieurs chaînes de la TV ne fonctionnaient pas, il n'y a aucune information sur les événements à venir dans la journée ou les prochains jours (dommage!), pas d'information non plus dans la chambre concernant le spa (prestations, prix, etc..), un plan du resort serait le bienvenu, cela éviterait de passer 10 min à chercher sa chambre dans tout le complexe...ayant ouvert il y a une quinzaine de jours, il faut encore un peu de temps à cet hôtel pour tout mettre en place...espérons que ces problèmes soient résolus rapidement. Dernier détail ayant son importance...les avions qui passent juste au dessus de l'hôtel (l'aéroport étant à 10 min...).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PalladiumHG, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Lilou1285,
L’équipe du Rockers tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Merci pour votre commentaire de notre équipement comme les 7 piscine. Encore nous avons certains erreurs de son mais votre prochaine scène de la tournée dans notre hotel serait le concert de votre vie. LOVE ALL SERVE ALL

Vous connaissez Hard Rock Hotel Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel Ibiza

Adresse: Carretera Playa d'en Bossa, s/n,, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°5 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hard Rock Hotel Ibiza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Ibiza Playa D'en Bossa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.