“Hotel sublime mais personnel n'assure pas durant la montée en charge” 3 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel Ibiza

Hard Rock Hotel Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel Ibiza
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Playa d'en Bossa, s/n,, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Offre Spéciale
Special HRH discount
“Hotel sublime mais personnel n'assure pas durant la montée en charge”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Sublime hôtel dommage qu'il faut attendre une heure pour avoir une serviette et profiter de la piscine!
Dommage que le personnel autour de la piscine soient si vieux désagréable, et peu souriant!

Emplacement top pour profiter d'Ibiza, des plages et des partys.
Les chambres sont très confortables et le personnel à l'accueil formidable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PalladiumHG, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Christophe K! Merci pour votre commentaire et votre séjour dans le nouveau Hard Rock Hotel Ibiza. Nous sommes très contents de votre satisfaction du personnel d'accueil et de la parfait position d'hôtel. Nous apprécions vos commentaires sur notre personnel de la piscine et nous sommes désolés pour le temps d'attente pour les serviettes de bain. Vos commentaires nous aident à améliorer notre service. Nous espérons vous revoir dans notre hôtel bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

tres belle hotel bien situe a part les avions qui passe au dessus de l hotel belle piscine
ptit dej tres bon le bar sympa bon service
petit bemol ds la chambre fenetre qui se ferme mal donc du bruit supplementaire et rien propose en echange dommage pour du neuf le sfinitions sont à l espagnol......
le parking est petit vu le nombre de chambres mais on arrive a trouver aux alentours.

Astuce pour la chambre : de preference vu sur mer biensur et en etage superieur pour la vue !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PalladiumHG, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Merci Tomtom91 pour votre commentaire de notre Hard Rock Hotel Ibiza. Nous sommes heureux que vous avez été un séjour merveilleux et que vous êtes ravi avec nos installations modernes e notre situation. L'équipe du notre hôtel est content de votre satisfaction du personnel. Nos chambres sont insonorisés et dès que vous fermez la porte et les fenêtres vous n'écoutez rien. Nous apprécions votre feedback car nous pensons que, avec votre aide, nous pouvons améliorer notre service encore plus. Nous espérons vous revoir bientôt.

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Hotel super bien placé à côté de l'Ushuaia et du Space, l'accueil est sympathique, l'hôtel est très beau et bien décoré. Le Spa et la piscine est très agréable avant d'aller faire la fête!!! Le restaurant a Tapas est vraiment délicieux est à ne pas manquer! Si possible prenez une chambre autour de la piscine et pas dans la tour.
Le prix est correct si vous vous y prenez a l'avance.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PalladiumHG, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Salut Maxime L! Merci pour votre commentaire et votre séjour au Hard Rock Hotel Ibiza. C'èst très bon de voir que vous avez apprécié notre propreté et le professionnalisme du personnel et que vous avez passé un très bon moment ici! Le délicieux manger spécialement adaptés aux souhaits de nos clients vous faire sentir comme une vraie rock star. Nous espérons vous revoir bientôt à notre hôtel. ALL IS ONE
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Pas beau de loin mais très bien à l'intérieur, super service, piscines agréables, plage au pied, chambre agréable, bien décorée, prix correct en s'y prenant à l'avance. Bref parfait pour un séjour de 3/4 jours car proche des lieux de fêtes!

Astuce pour la chambre : Etage élevé
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PalladiumHG, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Merci Manuel B pour être un vrai rocker et pour votre merveilleuse revue. La bande de Hard Rock Hôtel Ibiza est content de savoir que vous avez eu un excellent séjour, bénéficiant chacun de nos attractions uniques comme les 7 piscines, 5 restaurants et 10 bars. Nos fêtes continuent ici, nous esperons votre rentrée.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Je viens de passer l'un des meilleurs séjours de toute ma vie. J'avais eu un peu peur au vu des premiers avis négatifs mais que nenni.
Les chambres sont magnifiques, les installations et les ambiances géniales, tout est d'une élégance incroyable contrastant avec les atmosphères clubbeuses des environs. Nous avons eu droit à toutes les attentions que ce soit au niveau du personnel et de tout le reste. Mention spéciale à Marlo du guest service qui a toujours eté dispo et de bon conseil (et pour ne rien gâcher, elle est magnifique ;-))) ainsi qu'à Alicia du resto de plage. Tout le monde est détendu et ouvert et n'hésite pas à converser avec vous. Ça change d'ici!
L'hotel est certes cher, mais ça vaut largement le détour!

• Séjour du juillet 2014
Merci PetitChat69 pour votre commentaire et votre opinion positive de notre nouveau Hard Rock Hotel Ibiza. Nous sommes très contents que vous avez passé les meilleurs séjours de votre vie avec notre bande de Hard Rock. Notre atmosphère unique avec les modernes installations créent la sensation d'une vraie star du rock. Merci pour votre feedback positif du personnel et nous esperons que vous visitez notre scène bientôt.

poulan
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Idéalement placé, tout proche de l'oeil du cyclone d'IBIZA (playa d'en Bossa), mais suffisament préservé pour jouir d'une belle vue, calme, dégagée, sublime. Reste le ballet des avions qui frôlent le toit de l'hôtel... mais bon, on ne va pas dans ce coin d'IBIZA pour avoir du silence...
Parfait donc au niveau de la localisation. Parfait pour le personnel, omniprésent, très agréable et efficace. Room service excellent. Les équipements de l'hôtel sont dignes d'un 5*, la plage privée géniale, classe et animée. Partout l'élégance du Hard Rock tempère l'esprit "surfestif" des alentours.
Rien à redire en ce qui nous concerne, on a kiffé !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Sud ont une vue dégagée sur mer et terres, de plus elles sont plus calmes. Préfér...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PalladiumHG, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Salut Bidibaw!

Merci pour votre commentaire. C'est formidable de voir que vous avez apprécié notre moderne hôtel avec tous les "rocking" équipements et que vous avez passé un très bon moment dans Hard Rock Hôtel Ibiza. Merci pour vos compliments de notre personnel, les chambres modernes et musique de fond adapté aux clients. L'une des stars culinaires que est offert au Hard Rock Hôtel Ibiza est le restaurant Sublimotion et nous sommes heureux que vous avez apprécié ce moment avec le grand chef Paco Roncero. Nous espérons faire partie de vos prochaines vacances le plus tôt possible.

BURES SUR YVETTE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Après avoir lu tant de commentaires négatifs, nous sommes partis inquiets....
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants de 8 et 17 ans et que ce soit petit ou grand nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est magnifique et très propre. Check-in et check-out en 5 mn ; navette pour venir vous chercher à l'hôtel top (même si un peu cher). Gentillesse et sourire de tout le personnel, des femmes de chambres à la réception, des restaurants, au guest service, kids club etc... (un grand merci aux "2" Maria).
Les chambres sont splendides et nous avions la chance d'avoir vu sur la piscine et la mer....
Le petit-déjeuner est tout simplement fabuleux ! Il y a toujours quelqu'un pour vous aider et faire que votre séjour se passe au mieux. Nous avons eu un souci de TV et cela a été réglé en 15 mn.
Le seul bémol : les prix de la restauration sont chers.... mais c'est un 5*.... et dommage qu'il n'y ait pas de carte en français pour le moment.
Belles piscines avec transats en nombre, spa et plage sympa.
Notre seule envie : y retourner !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PalladiumHG, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour Catherine V! Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous. Nous sommes contents de votre satisfaction du service exceptionnels, des restaurants délicats, des splendides chambres et de tout le personnel et que vous avez passé un magnifique séjour ici. Nous voulons vous voir de retour sur scène. Ne perdez pas votre temps.
ALL IS ONE

Vous connaissez Hard Rock Hotel Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel Ibiza

Adresse: Carretera Playa d'en Bossa, s/n,, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°5 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hard Rock Hotel Ibiza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Ibiza Playa D'en Bossa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.