“SUPERBE HOTEL!” 5 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel Ibiza

Hard Rock Hotel Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel Ibiza
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Playa d'en Bossa, s/n,, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 36 hôtels à Playa d'en Bossa
“SUPERBE HOTEL!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions réservé une chambre deluxe via voyage-privé (avec laquelle on bénéficiait d'un bracelet VIP nous permettant d'ouvrir la chambre avec celui ci, et d'avoir accès au spa "vip" une fois lors du séjour). Le check in s'est fait en même pas 15 minutes contrairement à ce qui était dit dans les avis. Le personnel est agréable et parle espagnol, anglais mais aussi français pour certains. Le complexe hôtelier est magnifique et immense, mais heureusement notre chambre est dans le bâtiment principal. Stupéfaction lorsque nous la découvrons: celle ci est spacieuse, jolie et design, lit immense, terrasse avec moquette violette, lumière d'ambiance et vue sur la plage (avec un superbe rendu, la barrière étant vitrée..), et surtout le must du must: jaccuzzi avec vue sur la mer. Topissime ! Une station d'accueil nous permet de brancher nos téléphones pour mettre de la musique et nous pouvons changer la couleur de la lumière au dessus du lit. Enfin la chambre est très calme.
Le petit déj est vraiment top, complet (je n'ai jamais vu autant de choix): sucré, salé, toutes sortes de charcuterie et fromages, spécialités espagnoles, ou déjeuner plutôt germanique avec saucisses, bacon, environ 8 jus de fruits différents, et il y a même du champagne pour les plus courageux!
Pour ce qui est de l'hôtel en lui même: il y a 2 piscines dont une qui entoure un bar (on peut siroter au bar les pieds dans l'eau). Des transats sont directement incrustés dans les deux piscines (vraiment top!). Des hamacs géants et des sortes de lits à baldaquins entourent aussi les piscines, malheureusement ils sont vite pris d'assaut et ce dès le matin.. Enfin la musique est omniprésente, calme et plutôt reposant d'un côté, et avec un dj de l'autre. A noter que l'hôtel se situe tout près de l'aéroport et que les avions là passe très fréquemment au dessus de nos têtes (assez impressionnant d'ailleurs).
L'hôtel dispose aussi d'une salle de sport, et d'un espace spa topissime, avec tout un parcours balnéo puis une piscine privatisée avec tout ce qu'il faut: toutes sortes de jet, jaccuzzi, bulles etc..
Enfin, il y aurait tellement à dire sur cet hôtel, et je pense qu'il faudrait y venir dans le but d'y rester tout le long du séjour pour vraiment en profiter, y à tellement à faire dedans ! C'est vraiment avec grand regret que nous avons quitté ce fabuleux hôtel qui nous a totalement émerveillé!

Astuce pour la chambre : De la chambre standard à la suite, je pense que les chambres sont toutes aussi tops les unes que les...

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Très bien situé, chambre moderne avec plein de gadgets, vue sur la mer, piscine et transats tops, accès à la mer direct... Le paradis. les chambres "normales" sont déjà extraordinaires donc pas besoin de vous ruiner avec une suite.
Petit déjeuner à 30 euros mais il est juste à tomber par terre. avec champagne!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

Mon mari et moi-même avons passé une semaine au Hard Rock hôtel du 13 au 20 octobre 2014......sans regret aucun d'avoir choisi un hôtel qui mérite amplement ses 5 étoiles.....un accueil au champagne avec personnel délicieux qui a sû, tous les jours nous reconnaitre et nous saluer discrétement et gentiement...service remarquable de courtoisie et d'exception......tout le personnel et staff ont été à notre écoute lors de ce séjour magique; trés à l'écoute de nos besoins......Nous avons fait beaucoup d'achat à la boutique de l'hôtel et avons sympathisé avec une des jeunes filles, adorable, courtoise et trés arrangeante puisqu'elle a même proposé un remboursement sur un tee shirt "hard rock" dont la taille ne correspondait pas...que finalement ns avons gardé.....cette pratique n'est plus vraiment courante en France....on ne rembourse plus !!!
une déco à la pointe....que du bon goût ....rien à jeter....matériaux novateurs et innovants....partout un rappel rock avec des portraits de Bob Marley, Rihana, britney spears, Bob dilan, jimmy hendricks, shakira.........avec des accessoires leur appartenant encadrés dans des boîtes.....corian dans les douches....carrelage bisazza....rampes de néon colorées sympas et ludiques....tête de lit "faux lézard" molletonné .....balcons avec garde-corps vitrés sublime dégageant la vue.....luminaires grosses boules qui changent de couleur constamment sur les balcons avec salon assorti......moquettes "hard".....vaisselle branché anthracite etc...balancelles.......un plaisir de l'oeil pour celui qui sait regarder......dans les chambres tous les jours les petits échantillons de soins au nombre de 10 sont renouvelés; gel douche, shampoing etc....ainsi que thé, tisanes etc....une bouteille eau minérale .....et frigidaire plein à craquer d'alcool, jus de fruits, etc.......
Des restaus trés différents et pour tous les styles de nourriture.....raffiné ou pas...jusqu'au burger bien cuisiné......cocktails sympas......
Nous avons pratiqué la plage privée avec accès à la mer.....transats matelas grande qualité...épais....serviettes fournies......pas dérangés par la rotation des avions trés espacée en cette période.....ceci dit avec l'animation du guitariste génial et de la chanteuse, nous n'avons pas vraiment été génés par cette nuisance.....
J'oublie de dire que l'hôtel deverse dans tout l'établissement des fragrances odorantes extraordinaires et douces qui embaument même les jardins environnants......agréable !
Je me suis faite plaisir avec 2 soins au spa ( pas plus car planning complet) avec une forte ristourne en cette période....pur bonheur.....soins aboutis.....2h de soins avec musique rock dont les baffles semblaient relier à la table de massage.....les vibratos des baffles m'ont pratiquement endormie.....j'ai eu l'occasion de remercier la spa manager qui a sû bien former " ses filles" au protocole de l'établissement....
Quant au petit déjeuner avec champagne à volonté et tout ce qu'il est possible d'ingurgiter....du lait sans lactose ou soja au saumon crémé etc......charcuteries et pâtisseries diverses et variées.....jus de fruits inimaginables...confitures de tomate etc.....BRAVO !!!
Facilités et voituriers pour la location de voiture ou scouts rétro......
Je félicite le personnel.....et le bon goût de l'hôtel qui a sû rendre notre séjour à la hauteur de nos attentes.............et je m'insurge un peu contre quelques avis que je viens de lire précédemment concernant des personnes insatisfaites ...probablement souvent et qui ont la critique facile et oublient ce que l'on fait pour elles.....lesquelles ne se montrent pas toujours aussi exigentes dans leur vie de tous les jours .......cependant, chacun a le droit de s'exprimer.....
Bien cordialement.
Frédérique et Jean-Luc PERNIN ( Biarritz France)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont vue mer.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PalladiumHG, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher monsieur Pernin,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous aimons entendre que vous avez apprécié votre séjour et c´est un plaisir de vous voir trés heureux et que vous aimez votre séjour chez nous parce que nous travaillons très dur.
Nous serions ravis de vous accueillir encore un fois avec nous à nouveau: à l'été prochain!
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

l'hôtel est superbe, et comme nous avions pris une suite, la chambre est évidemment géniale. Cependant, les avions passent toutes les 3 minutes au dessus de l'hôtel, à basse altitude puisque cet hôtel est situé en bout de piste... et voyageprivé.com n'en disait rien sur son site! il faut quitter l'hôtel à 7H du mat et n'en revenir que vers 23H! si vous allez faire un tour à la plage de l'hôtel, vous ne pourrez pas parler à vos voisins ou serez obligés d'attendre toutes les 3 minutes environ le passage de l'avion pour reprendre votre conversation...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PalladiumHG, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Chere Sylvie S,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
On est désolé si vous ne profitez pas de votre séjour à cause du bruit des avions.
Dans les zones de plage, nous ne pouvons rien faire à cause de la proximité de l'aéroport, mais, à l'intérieur de l'Hôtel, toutes nos chambres sont insonorisées.
Ce serait un plaisir si vous voulez nous donner une autre chance, je vous promets que votre séjour sera inoubliable.
Avec nos meilleurs salutation.
Agadir
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous avons séjournée 1 semaine dans cet Hôtel, dans un studio avec vue mer et une baignoire jacuzzi en intérieure, une literie très confortable.
La nourriture est top et l’ambiance rien à dire
Je reviendrai volontiers

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
PalladiumHG, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Cher milo16! L’équipe d'Hard Rock Hotel Ibiza tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous efforçons de garantir le meilleur service possible à nos clients et apprécions vos impressions positives, aussi de nos installations, de la nourriture, de notre ambiance et des chambres confortables. Nous espérons vous revoir bientôt.
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Un très bel hôtel de catégorie supérieure, une décoration moderne, nous avons séjournés 3 nuits dans un studio suite gold avec vue mer et une baignoire jacuzzi en intérieure, une literie très confortable.
Le buffet de petits déjeuners est au top.
L 'hôtel est équipé de 2 piscines, 1 spa (accès payant 20€ pour les clients de l 'hôtel), une salle de fitness, plusieurs restaurants, plage privée,...
Un gros point noir le fait d’être très proche de l'aéroport des nuisances sonores importantes dues aux décollages et atterrissages incessants, sommeils légers s 'abstenir.
Un hôtel qui est relativement récent mais qui a déjà pas mal de petits défauts dans la chambre de peinture, de traces, de bandes aux plafonds,... (dommage pour un 5*)
Un peu déçue de l'accueil, cet hôtel étant très grand une personnalisation de l'accueil est peu possible.
Nous avons profiter d'une offre pour y séjourner donc le rapport qualité prix serai pour moi un point faible.

Astuce pour la chambre : studio suite gold baignoire interieure avec vue dur la mer, une terrasse, demander à êtres placer da...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
PalladiumHG, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Chère elise584! Merci pour votre commentaire du votre séjour à Hard Rock Hotel Ibiza. Nous sommes contents que vous étiez satisfait de notre décoration moderne et de nos chambres luxueuses. Aussi, nous apprécions vôtre feedback de notre petit déjeuner. La position parfait avec accès direct à la plage offre tous pour passer des vacances exceptionnelles. Merci pour les observations du notre personnel et la situation d’hôtel. Pour nous il est important de connaître les attentes de nos clients et de leurs expériences. Avec vous aide nous pouvons améliorer notre service encore plus. Pour vous offrir un séjour agréable, il faut d'expliquer l'hôtel et de les installations. Les prix de nos produits sont adéquats pour leurs qualité de 5* et d'emplacement d'hôtel. Merci pour votre compréhension. Nonobstant nous espérons vous revoir autre fois ici.
Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Cet Hard rock hôtel est très récent (Ouverture en 2014) et donc les équipements sont neufs.
Le Spa est superbe et les chambres super sympa avec éclairage LED de différentes couleurs pour créer une ambiance. Les restaurants de l'hôtel ne sont pas à la hauteur et un peu trop chers ( les restos de l'hôtel Ushuaia situé juste à coté sont nettement meilleurs , mais toujours chers). Peu d'ambiance dans cet hôtel car peu ou pas de spectacles durant la semaine de notre séjour (mois de septembre?). Le personnel est charmant et attentif. Le service voiturier évite de perdre son temps à trouver une place et de plus il est gratuit donc super!!
Je pense que cet hôtel est en "rodage" et qu'il devrait être un des meilleurs d'Ibiza

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
PalladiumHG, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Bonjour bobby78_52! Merci beaucoup pour vôtre commentaire. Nous sommes ravis de que vous ayez eu un bon séjour ici. Merci pour vôtre critique positive du notre Spa, d'ambiance d'hôtel et la parfait position. Nos collègues essaient toujours de leur mieux pour offrir un service professionnel. C'est pourquoi nous sommes heureux de vôtre feedback positif du staff. Nous espérons que vous reviendrez à nouveau a notre hôtel, où nous allons créer plus fêtes pour vous.

Vous connaissez Hard Rock Hotel Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel Ibiza

Adresse: Carretera Playa d'en Bossa, s/n,, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°4 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hard Rock Hotel Ibiza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, ebookers.fr, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Ibiza Playa D'en Bossa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.