“Bon hotel bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Playa d'en Bossa s/n | Sant Jordi de ses Salines, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne (Anciennement Palladium Palace Ibiza Resort)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hotel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Avec un enfant,nous y sommes allés en couple. Vraiment bien situé en bout de plage, npa loin de l aeroport et pas loin d ibiza ville,le site est bien pensé,et la nouriture est bonne. Certes,tous les jours c est la meme chose,mais,il y a du choix,et tout etait bon.les animations pour enfants sont chouettes,et le spectacle du soir dans la tente vallait le coup a chaque soir. Bref,rien a redire. Exepté les jouets laissés partout par des parents et les transates trop peux nombreux et bloqués au petit matin déja.parfois,même ne servant pas a ces gens qui ne font que se les reserver en y mettant leurs affaires mais n'y venant pas.bref,tres bon hotel.dommage que certains clients ne connaissent pas les poubelles,et bloquent les transats pour rien.nous y retournerons... A moins que les prix ne montent encore à l exces. En effet,seul bémol,comme c est demmandé,ils tappent dans les prix et ce un peu plus encore chaque année sans pour autant améliorer l hotel pour autant.

• Séjour du août 2012

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

L'hotel est très bien, très propre, 2 piscines superbe, beau jardin...
Dommage que la nourriture au restaurant principal soit sans surprise et plutôt "hyper basique" ( soit une grillade, soit des pâtes, du poisson qui sort du surgélateur ou de la salade iceberg, les desserts n'en parlons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons séjourné avec ma copine dans cet hôtel du 28 août au 4 septembre 2012. Il est tout simplement parfait ! Service excellent, nourriture bonne, propreté irréprochable, en résumé rien de négatif. En plus l'hôtel se situe un peu en retrait du centre ville, donc pas de dérangement dû au bruit des fêtards, mais assez proche pour aller en boîte ou en ville à pieds (environ 10-15 min à pieds). Seul petit bémol ils ne parlent pas beaucoup le français, sinon nos vacances étaient parfaites ! Superbe équipe d'animation très sympathique. Ayant lu les avis avant d'y aller, les gens abusent un peu, oui jamais rien n'est parfait pour tout le monde, mais franchement c'était le plus bel hotel et le mieux au niveau standing de toutes nos vacances passée au Maroc, Canaries (Lanzarote) et Crète.

• Séjour du août 2012
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous venons de passer 15 jours dans cet établissement. Nous y avions déjà séjourné il y a 5 ans et pas mal de choses ont changé (agrandissement de la zone piscine, 2 restos à la carte, centre Wellness).
L'hotel est en all inclusive donc repas et boissons à volonté... très pratique avec un enfant.
- Les chambres dites normales sont assez spacieuses même avec un lit bébé. Il est tout à fait possible de circuler aisément entre les meubles
- La nourriture est très correcte et les plats sont biens chauds toutefois, il y a peu de variété au fil des jours. De plus, les entrées froides sont minimales et le buffet des viennoiseries au petit déjeuner est très limité et surtout non changeant.
- Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous servir même s'ils sont parfois trop peu nombreux pour le nombre de clients présents
- Les 2 restaurants à la carte (Tex Mex et Méditerranéen) sont parfaits, on y mange très bien et les cartes sont diversifiées
- La propreté des parties communes est bonne y compris à la piscine. Par contre, dans les chambres, le nettoyage laisse vraiment à désirer. Le balai est passé vite fait et surtout, rien n'est déplacé pour le passer donc imaginez le tas de poussière sous certains meubles. Ce service nécessite une énorme amélioration car avec un enfant qui va à 4 pattes autant dire qu'il nettoyait la chambre avec ses genoux!!! Nous avons un jour laissé certains jouets au milieu de la pièce afin de tester le nettoyage et en revenant, ces objets n'avaient pas bougés d'1 cm...!!!
La salle de bains quant à elle est nettoyée de manière aussi rapide et je déconseille fortement d'utiliser le bain bulles car des crasses assez importantes sortent des bouches dès que vous le mettez en marche.
- Les animations sont sympathiques et variées. Il y en a pour tous les goûts. De plus, il existe un club junior et un mini club. Pratique pour les petits mais auusi pour les ados.
- Les 2 piscines offrent beaucoup d'espace et les jardins sont très bien entretenus tout autour. Les transats sont en quantité suffisante mais attention toutefois à se lever tôt pour en réserver un car une fois 8h, il devient difficile d'en avoir.
- La salle de fitness est basique mais fonctionnelle. Le matériel est récent et en bon état de fonctionnement. De plus, elle est très bien entretenue de même que les vestiaires
Bref, cet établissement est globalement très bien mais un peu limite tout de même pour un 4 étoiles. Il est cependant nettement supérieur aux autres hotels de Playa d'en Bossa.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue piscine sont plus agréables
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FiestaHotelGroup_FHG, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
L’équipe du Grand Palladium Palace tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion.
Nous efforçons de garantir le meilleur service possible à nos clients et apprécions vos impressions, car elles nous donnent des points d ´amélioration.
Les procédures des vérifications des chambres ont été revues de façon à ce que l´on puisse garantir une propreté irréprochable.
Toutefois, nous sommes désolés de la gêne occasionnée et espérons sincèrement pouvoir vous surprendre lors d´une nouvelle visite.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

J'ai vraiment aimé le séjour effectué au Grand Palladium le temps d'un week end . Très bon accueil à l'entrée et de la part du personnel La chambre était grande très propre rien à dire. Le site est très grand J'étais en All inclusive donc la nourriture et les boissons étaient illimité . Le self est très bien fait propre. Des hôtesses étaient à notre disposition pour nous servir à boire ce qui est très plaisant on avait l'impression d'être dans un restaurant. Sinon le buffet est énorme. Il y'en a pour tout les goûts . Pizza calamars pâtes riz salade dessert bref le buffet est énorme.Il ya notamment 3 piscines . Juste en face de l’hôtel il ya un spa le Zentropia que dire ? Une merveille l’accueil est merveilleux . Elles sont au petit soin pour le client; Il y'a eu un peu d'attente elle m'ont servi un jus de fruit et chocolat ce qui est très plaisant . Le parcours aquatonique est juste superbe il ya un sauna, un hammam que j'ai testé pour finir je me suis faites masser rien à dire tout est la pour passer un week end de détente absolu.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Ancien Club Med, le Grand Palladium Palace en a conservé son envergure, mais ne pensez pas y retrouver l'ambiance festive et boustée! Animation quasi inexistante et fade!

Reste IBIZA et ses plages à sélectionner! Car, le gros bémol de cet hôtel est l'odeur nauséabonde de station dépuration qui y règne dès l'arrivée, d'ailleurs le hall d'entrée diffuse des essences florales très entêtantes!

Quant à la cuisine, très industrielle, indigne d'un 4 étoiles, des desserts imbibés de colorants et d'émulsifiants, le vrai jus d'orange du matin est en sup. : 3 €! Pas de découvertes gastronomiques de l'Île! Très long un séjour avec une si lamentable nourriture!
Un mac-do" Ibizien! mais pas au même prix!

Aucun sport nautique.
Difficile de profiter des transats côté piscine, certains clients en manque d'éducation, s'en approprient en déposant une serviette en signe de réservation! des heures, voire une demi-journée avant de l'utiliser! (comme me l'a confié un membre du personnel)

Heureusement, une grande partie du Personnel est très sympathique et à votre écoute avec une hygiène dans tout l'établissement sans faille.

Nous pensons retourner à IBIZA, mais pas au Palladium.

Astuce pour la chambre : Attention aux moustiques! Prévoir un répulsif! Pique-nique non fourni le jour du départ. Un super...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

2 sejours en aout 2007 et 2011. Belles chambres (suite junior), piscine très pratique pour les petits, plage pas exceptionnelle mais bien, restauration correcte sans plus mais pas à la hauteur d'un hotel de ce standing. mais vacances très agréables quand même. Avec 2 enfants, suite junior, si vous en avez un 3ème, c'est fini, master suite et la prix digne d'un 12 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Adresse: C/ Playa d'en Bossa s/n | Sant Jordi de ses Salines, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne (Anciennement Palladium Palace Ibiza Resort)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
N°1 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palladium Ibiza
Hotel Palladium Palace Ibiza Resort
Palladium Palace Resort Ibiza
Palladium Palace Ibiza Hotel Playa D'en Bossa
Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa Playa D'en Bossa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.