“Jolie vue de la plage depuis la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Playa d'en Bossa s/n | Sant Jordi de ses Salines, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne (Anciennement Palladium Palace Ibiza Resort)   |
Classé n°3 sur 37 hôtels à Playa d'en Bossa
shropshire
“Jolie vue de la plage depuis la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Nous sommes venus au Palladium Palace pour un pond, juste pour 2 nuits.

Nous avions une suite junior et une très belle vue sur la plage. Le complexe hôtelier en lui-même est immense, piscines et baignades agréables. Nous avions une formule "tout inclus", il y avait un petit déjeuner buffet, beaucoup de choix, on vous sert du cava dés le petit déjeuner et pendant toute la journée.

Les repas au buffet étaient bons. Cependant, je n'ai pas été aussi impressionné par les repas à la carte qui devaient être réservés la veille au soir. La nourriture n'était pas que bonne, il a fallu nous battre pour avoir une table car c’était complet. Le personnel est vraiment sympa et serviable.

Je n'y retournerai pas, mais je le recommanderai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

819 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Adresse : C/ Playa d'en Bossa s/n | Sant Jordi de ses Salines, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne (Anciennement Palladium Palace Ibiza Resort)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
N°1 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°1 des complexes hôteliers à Playa d'en Bossa
N°1 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palladium Ibiza
Palladium Palace Ibiza Hotel Playa D'en Bossa
Hotel Palladium Palace Ibiza Resort
Palladium Palace Resort Ibiza
Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa Playa D'en Bossa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.