“Joli et propre” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Playa d'en Bossa s/n | Sant Jordi de ses Salines, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne (Anciennement Palladium Palace Ibiza Resort)   |
Classé n°4 sur 36 hôtels à Playa d'en Bossa
Newcastle upon Tyne
“Joli et propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Nous avons séjourné au Palladium Palace, la première semaine de juillet. L'hôtel était impeccable et assez moderne. Proche du Space, ce qui est important. Assez proche du centre d’Ibiza pour profiter du Pacha ce qui était aussi très bien. J’ai aussi séjourné dans un autre hôtel 4 étoiles à Santa Eulalia (le Sol Ibiza) qui était d’un autre niveau.

Je ne pense pas revenir dans cet hôtel, mais comparé avec tous les autres 3 étoiles que l’on trouve à Ibiza, cet hôtel est très confortable.

Enormément d'allemands et d’Italiens (que nous aimons appeler « Speedo Heaven » de 21h à 23h). Mais ils boivent sans faire d’histoires.

Comme d’autres commentaires le disent, il n’y a pas d’imbéciles ivres qui se baladent partout, ce qui est bien.

ALIMENTATION : C’est la nourriture que l’on trouve dans les « All Inclusive ». Faites attention aux côtelettes de porc, la mienne était crue au milieu. Je me suis plaint et l’on m'a dit que j’aurais dû la demander bien cuite! Mmmmm

Le personnel est minable et pour être tout à fait honnête, ils devraient prendre des pilules pour sourire

Même si cela semble étrange, j’ai pris du bon temps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Leeds
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007

Nous avions réservé pour 4 nuits ici en juin pour participer aux premières fêtes. Nous avons halluciné, cet hôtel était excellent, surtout que nous n'avons payé que 125 euros par chambre et par nuit TOUT INCLUS!!

Les repas étaient excellents avec un large choix à chaque fois. Toutes les boissons incluses étaient de bonne qualité avec aussi beaucoup d'alcool de marque. Il est à dix minutes à pied du Space et à environ 20 minutes du Bora Bora. C'est facile d'avoir un taxi et il y a un arrêt d'autobus tout près pour aller dans la ville d'Ibiza. Le personnel était serviable et ce qui était top c'est qu'il n'y avait pas le moindre Anglais bling-bling en Adidas!!!

J'y retournerai pour les dernières fêtes fin septembre ........

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
shropshire
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

Nous sommes venus au Palladium Palace pour un pond, juste pour 2 nuits.

Nous avions une suite junior et une très belle vue sur la plage. Le complexe hôtelier en lui-même est immense, piscines et baignades agréables. Nous avions une formule "tout inclus", il y avait un petit déjeuner buffet, beaucoup de choix, on vous sert du cava dés le petit déjeuner et pendant toute la journée.

Les repas au buffet étaient bons. Cependant, je n'ai pas été aussi impressionné par les repas à la carte qui devaient être réservés la veille au soir. La nourriture n'était pas que bonne, il a fallu nous battre pour avoir une table car c’était complet. Le personnel est vraiment sympa et serviable.

Je n'y retournerai pas, mais je le recommanderai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Adresse: C/ Playa d'en Bossa s/n | Sant Jordi de ses Salines, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne (Anciennement Palladium Palace Ibiza Resort)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
N°1 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
N°3 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palladium Ibiza
Hotel Palladium Palace Ibiza Resort
Palladium Palace Resort Ibiza
Palladium Palace Ibiza Hotel Playa D'en Bossa
Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa Playa D'en Bossa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.