“Pour Ibiza c'est bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   C/ Playa d'en Bossa s/n | Sant Jordi de ses Salines, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne (Anciennement Palladium Palace Ibiza Resort)   |
Classé n°3 sur 37 hôtels à Playa d'en Bossa
“Pour Ibiza c'est bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Un des meilleurs hotel sur Ibiza. C'est pas le luxe mais en comparaison des autres hotel de l'île c'est nickel.
Surtout si vous ne cherchez pas la fête et les jeunes de tous les côtés.
L'hôtel vaut ces 4 étoiles et est assez propre.
Donc en famille c'est le top.

• Séjour du août 2012
FiestaHotelGroup_FHG, General Manager de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher client,
L’équipe du Grand Palladium Palace tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partage votre opinion. Nous sommes contents de votre satisfaction de notre service et d’hôtel en général. Nous espérons sincèrement pouvoir vous surprendre de nouveau d’une nouvelle visite.

817 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons séjourné avec notre bébé de 15 mois dans cet hôtel fin mai-début juin 2013.
Nous avons eu un petit souci à notre arrivée. Nous avions demandé via notre Tour opérateur une chambre adaptée pour personne à mobilité réduite, et apparemment la demande n'avait pas été transmise à l'hôtel. Quoi qu'il en soit, vu qu'il n'y avait plus de chambre "adaptée" disponible, nous avons pu disposer d'une chambre plus spacieuse avec douche. Nous remercions donc l'hôtelier pour ce geste.

Cet hôtel est vraiment calme et adapté pour les familles, bien écarté de la vie nocturne et festive de Playa d'en Bossa. La plage est magnifique et bien entretenue. J'ai lu dans les précédents avis que certains se plaignaient du prix de location des chaises longues sur la plage. Je tiens à dire que j'étais contente que les chaises soient payantes, car cela nous permettait d'avoir toujours un parasol et des chaises pour nous et notre bébé.

A l'hôtel, tout le monde mettait ses draps sur les chaises autour de la piscine et nous ne trouvions jamais de place. C'était assez énervant. Surtout quand on s'apercevait que certains réservaient des places autour de la piscine et n'utilisaient pas les chaises de la journée. Il s'agit donc ici plus d'un problème de savoir-vivre de certains voyageurs... Je pense donc qu'on ne devrait pas permettre à la clientèle de "réserver" des chaises à l'avance.

Les chambres étaient très propres et bien entretenues au jour le jour.

Le personnel est très sympathique, souriant, serviable et rapide! Nous avons eu un jour, un problème avec notre coffre fort et nous avons eu un technicien dans les 10 minutes dans notre chambre!

L'hôtel est bien adapté pour les familles avec bébés. Chaises hautes au restaurant, micro-onde pour réchauffer plats, lits-bébés, petits pots en vente à la boutique de l'hôtel et surtout personnel toujours très à l'écoute et adorable avec les enfants.

Seul petit bémol. Le dernier jour, nous avions averti la réception que nous partions assez tôt et que voulions un petit-déjeuner plus tôt (avant l'ouverture du restaurant).

Quand nous sommes arrivés dans la salle de restaurant, il n' y avait que des céréales, du café, du jus d'orange et des biscuits à disposition. Nous n'avons pas compris pourquoi il n'y avait pas de pain... C'étais assez étrange...

Enfin, dans l'ensemble très bon séjour et si nous retournions un jour à Ibiza, nous reviendrions certainement dans cet hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,
L’équipe du Grand Palladium tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion et nous vous remercions votre séjour dans Hotel Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa. Nous sommes contents de votre satisfaction de notre service, du personnel, de la position et des restaurants. Nous efforçons de garantir le meilleur service possible à nos clients et apprécions vos impressions, car elles nous donnent des points d’amélioration. Nous espérons sincèrement pouvoir vous surprendre lors d’une nouvelle visite.
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L'hôtel Palace Palladium Ibiza est situé à Playa d'en Bossa, près de l'aéroport.
Les chambres sont grandes avec lit kingsize ainsi que le peignoir et pantoufles fournis.
Le centre spa est très bien fourni avec sauna, hammam ainsi que plusieurs bains et petites piscines à différentes températures.
Le personnel du spa d'une grande compétence et souriant est toujours prêt à vous renseigner sur les différents soins (massages et autres). Le spa dispose d'une salle de musculation avec les appareils les plus performants pour la culture physique.
La nourriture est très internationale mais reste très classique sauf pour les fromages incluant des spécialités locales (queso manchego et autres).
A noter que l'hôtel est situé juste à côté de la plage sans route à traverser.
Un bon hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
FiestaHotelGroup_FHG, General Manager de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,
L’équipe du Grand Palladium tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion et nous vous remercions votre séjour dans Hotel Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa. Nous sommes contents de votre satisfaction de notre service, du personnel, des chambres et de la nourriture. Nous espérons sincèrement pouvoir vous surprendre lors de nouveau d’une nouvelle visite.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Avec un enfant,nous y sommes allés en couple. Vraiment bien situé en bout de plage, npa loin de l aeroport et pas loin d ibiza ville,le site est bien pensé,et la nouriture est bonne. Certes,tous les jours c est la meme chose,mais,il y a du choix,et tout etait bon.les animations pour enfants sont chouettes,et le spectacle du soir dans la tente vallait le coup a chaque soir. Bref,rien a redire. Exepté les jouets laissés partout par des parents et les transates trop peux nombreux et bloqués au petit matin déja.parfois,même ne servant pas a ces gens qui ne font que se les reserver en y mettant leurs affaires mais n'y venant pas.bref,tres bon hotel.dommage que certains clients ne connaissent pas les poubelles,et bloquent les transats pour rien.nous y retournerons... A moins que les prix ne montent encore à l exces. En effet,seul bémol,comme c est demmandé,ils tappent dans les prix et ce un peu plus encore chaque année sans pour autant améliorer l hotel pour autant.

Mons, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

L'hotel est très bien, très propre, 2 piscines superbe, beau jardin...
Dommage que la nourriture au restaurant principal soit sans surprise et plutôt "hyper basique" ( soit une grillade, soit des pâtes, du poisson qui sort du surgélateur ou de la salade iceberg, les desserts n'en parlons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné avec ma copine dans cet hôtel du 28 août au 4 septembre 2012. Il est tout simplement parfait ! Service excellent, nourriture bonne, propreté irréprochable, en résumé rien de négatif. En plus l'hôtel se situe un peu en retrait du centre ville, donc pas de dérangement dû au bruit des fêtards, mais assez proche pour aller en boîte ou en ville à pieds (environ 10-15 min à pieds). Seul petit bémol ils ne parlent pas beaucoup le français, sinon nos vacances étaient parfaites ! Superbe équipe d'animation très sympathique. Ayant lu les avis avant d'y aller, les gens abusent un peu, oui jamais rien n'est parfait pour tout le monde, mais franchement c'était le plus bel hotel et le mieux au niveau standing de toutes nos vacances passée au Maroc, Canaries (Lanzarote) et Crète.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous venons de passer 15 jours dans cet établissement. Nous y avions déjà séjourné il y a 5 ans et pas mal de choses ont changé (agrandissement de la zone piscine, 2 restos à la carte, centre Wellness).
L'hotel est en all inclusive donc repas et boissons à volonté... très pratique avec un enfant.
- Les chambres dites normales sont assez spacieuses même avec un lit bébé. Il est tout à fait possible de circuler aisément entre les meubles
- La nourriture est très correcte et les plats sont biens chauds toutefois, il y a peu de variété au fil des jours. De plus, les entrées froides sont minimales et le buffet des viennoiseries au petit déjeuner est très limité et surtout non changeant.
- Le personnel est très sympathique et toujours prêt à vous servir même s'ils sont parfois trop peu nombreux pour le nombre de clients présents
- Les 2 restaurants à la carte (Tex Mex et Méditerranéen) sont parfaits, on y mange très bien et les cartes sont diversifiées
- La propreté des parties communes est bonne y compris à la piscine. Par contre, dans les chambres, le nettoyage laisse vraiment à désirer. Le balai est passé vite fait et surtout, rien n'est déplacé pour le passer donc imaginez le tas de poussière sous certains meubles. Ce service nécessite une énorme amélioration car avec un enfant qui va à 4 pattes autant dire qu'il nettoyait la chambre avec ses genoux!!! Nous avons un jour laissé certains jouets au milieu de la pièce afin de tester le nettoyage et en revenant, ces objets n'avaient pas bougés d'1 cm...!!!
La salle de bains quant à elle est nettoyée de manière aussi rapide et je déconseille fortement d'utiliser le bain bulles car des crasses assez importantes sortent des bouches dès que vous le mettez en marche.
- Les animations sont sympathiques et variées. Il y en a pour tous les goûts. De plus, il existe un club junior et un mini club. Pratique pour les petits mais auusi pour les ados.
- Les 2 piscines offrent beaucoup d'espace et les jardins sont très bien entretenus tout autour. Les transats sont en quantité suffisante mais attention toutefois à se lever tôt pour en réserver un car une fois 8h, il devient difficile d'en avoir.
- La salle de fitness est basique mais fonctionnelle. Le matériel est récent et en bon état de fonctionnement. De plus, elle est très bien entretenue de même que les vestiaires
Bref, cet établissement est globalement très bien mais un peu limite tout de même pour un 4 étoiles. Il est cependant nettement supérieur aux autres hotels de Playa d'en Bossa.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue piscine sont plus agréables
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FiestaHotelGroup_FHG, Director de Relaciones con Clientes de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
L’équipe du Grand Palladium Palace tient à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion.
Nous efforçons de garantir le meilleur service possible à nos clients et apprécions vos impressions, car elles nous donnent des points d ´amélioration.
Les procédures des vérifications des chambres ont été revues de façon à ce que l´on puisse garantir une propreté irréprochable.
Toutefois, nous sommes désolés de la gêne occasionnée et espérons sincèrement pouvoir vous surprendre lors d´une nouvelle visite.

Vous connaissez Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Adresse : C/ Playa d'en Bossa s/n | Sant Jordi de ses Salines, 07817 Playa d'en Bossa, Ibiza, Espagne (Anciennement Palladium Palace Ibiza Resort)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Playa d'en Bossa
N°1 des complexes hôteliers à Playa d'en Bossa
N°1 des hôtels romantiques à Playa d'en Bossa
N°1 des hôtels Spa à Playa d'en Bossa
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels familiaux à Playa d'en Bossa
N°2 des hôtels de luxe à Playa d'en Bossa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palladium Ibiza
Palladium Palace Ibiza Hotel Playa D'en Bossa
Hotel Palladium Palace Ibiza Resort
Palladium Palace Resort Ibiza
Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa Playa D'en Bossa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.