“Excellent hotel” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Silvrettastrasse 8, Schruns 6780, Autriche   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Schruns
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Voyage en couple en août 2012 - j'étais déjà venu deux fois dans cet hôtel en 1987 et 1998.
Hôtel somptueux - chambre grande (30 m2 environ) avec balcon plein sud avec vue sur les montagnes ( c'était une chambre au premier prix..).

Nous avons été accueillis par une coupe de champagne.

Nous avons trouvé dans la chambre un parapluie, un sac à dos pour les excursions en montagne et un grand sac dans lequel se trouvait le peignoir et les chaussons pour le spa. Il y a une piscine extérieure avec parasols , terrasse et un spa immense et magnifique en sous -sol. L'hôtel a racheté, en effet, la piscine municipale de dimension olympique située sous l'hôtel et y a aménagé plusieurs jets à orientation différente, cols de cygne et jacuzzi.comme dans les piscines thermales. Il y a, en plus, plusieurs saunas, hamman et douches séparées avec musiques, jeux de lumières et de jets de vapeur tropicaux ( lumière rouge ) et jets de micro - glaçons (lumière bleue polaire) plus des jacuzzi extérieurs ainsi que des cabines de massages et de soins de corps (payants) .

A 16 heures est offert dans le hall de l'hôtel et au spa un goûter avec de nombreux gâteaux, boissons froides et chaudes. L'hôtel ne pratique que la pension entière, buffet bio à discrétion à midi, service à table le soir et petit déjeuner très varié ( saucisses, fruits, ....) . le service esdt très stylé. Il y a un bar et un orchestre ( absent lors de notre séjour).

L'hôtel a un parking souterrain - pas de stationnement possible dans la rue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

KAYSERSBERG
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un peu dubitatif par rapport aux avis précédent, je suis revenu enchanté de mes 3 jours au Löwen Hotel à Schruns. L’hôtel mérite peut-être un rafraichissement, c’est d’ailleurs le cas puisque d’important travaux débutent en avril prochain pour une durée de 6 mois.
Malgré tout, je le répète, ce fût un excellent séjour. L’accueil, à la réception, au bar, au restaurant et au Spa, y est tout simplement unique. Une coupe de crémant m’a été proposé à mon arrivé, dans la chambre un petit mot attentionné, en français, était posé sur la table. La chambre était spacieuse et propre avec une belle vue sur la piscine extérieure. La piscine intérieure suffit amplement pour la taille de l’hôtel, un jacuzzi extérieur est idéalement placé à l’ombre d’un petit jardin et à proximité d’un sauna. Le repas du soir était tout simplement divin, les portions étaient peut-être minimalismes mais la présentation et les sauveurs étaient au rendez-vous…et à la fin du repas je n’avais plus faim. Le responsable du restaurant, Stefan, est un homme charmant, drôle et attentionné, il mérite, avec les cuisiniers, les deux macarons dans le guide Michelin !...ce n’est que mon avis, bien évidemment.
Le petit-déjeuner est, comment dire, digne d’un petit-déjeuner autrichien, il y avait du salé comme du sucrée et le plus souvent fait maison.
Les repas suivants, midi, comme soir, étaient du même niveau que le premier, de la recherche dans la présentation et des saveurs dans les mets proposés.
Merci pour cet excellent séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Premier séjour au Loewen depuis changement de propriétaire. Notre déception a été à la hauteur de notre facture : énorme !!
Ne mérite absolument plus le statut 4*S.
Chambre : moquette trempée qui avait été shampouinée le jour même avec une odeur de moisi et de renfermé dans la chambre >> après réclamation nous avons eu une autre chambre en catégorie supérieure mais côté route donc très bruyante. Salle de bains très viellissante avec robinetterie très limite et à peine un filet d'eau à la douche !
Dîner : buffet de salade = choix très limité / plat principal : commandé du poisson reçu le plat avec viande / accompagnement que ce soit viande ou poisson quasi inexistant
Petit-déjeuner : à part le choix conséquent en fruits frais, pas de jambon (uniquement du jambon cru à couper soi-même), pas de birchermüesli et clou du petit dejeuner pas d'oeufs pour faire un oeuf au plat !!! (excuse fournie : "nous devons aller en acheter".)
Personnel : composé à 80 % de Hongrois ou autres pays de l'Est dont l'allemand est qlq fois plus qu'approximatif et en tout cas on a l'impression que chacun fait comme il veut. Absolument aucune entente entre les serveurs/ses.
Bref : on sort avec l'impression que l'hôtel marche à l'économie du début à la fin.
Seul le Spa semble avoir gardé sa qualité d'antan avec masseurs/ses efficaces et très aimables.
Nous n'y retournerons pas alors que nous avions l'habitude d'y passer un weekend chaque année au mois d'août. Ceci fût notre 5 ème et dernier séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Binningen
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avions prévu de passer une semaine dans cet hotel mais avons écourté notre séjour car cet établissement ne vaut pas la catégorie dans laquelle il est classé. On nous a réservé une suite: très petite pour ce genre de chambre, vue donnant sur le cimetière, pas de chauffage mais un petit appareil electrique qu'il fallait brancher pour avoir chaud dans la salle de bain et la chambre (on est encore au mois de mars et il y aavit encore de la neige), isolation des fenêtres très mauvaises (on entendait les voitures!!!) avec un samedi soir une soirée vis à vis de l'hotel jusqu'à 4 heures du matin donc impossible de dormir! Dans la salle de bain le tuyau de douche était cassé et noir, pas propre du tout, l'eau du robinet était brune et le sèche cheveux après 5 minutes de marche s'arrêtait tout seul et il fallait attendre pour l'utiliser à nouveau! Le mobilier dans la chambre était mangé par un chien (ils acceptent les animaux) et la poussière laissait à désirer. Manque de personnel dans la salle à manger, maître d'hotel absent, buffet de salade toujours avec les mêmes salades, mobilier de la salle à manger: pas à la mode, manquait de fraicheur, beaucoup de poussière et les chaises étaient défoncées. Soi disant i yl a un restaurant gastronomique dans l'hotel mais il était fermé, la salle ne contenait plus de table. Existant ou pas, aucune information disponible à ce sujet. Le SPA aussi un peu vieillot et lugubre. Tout se passe dans le sous sol et très enfermé. Lorsqu'on se trouve dans le bain bouillonant, les habitants vous regardaient de leur habitation. Hotel situé en pleine ville. Les abords de la piscine intérieur pas nettoyés régulièrement, dechets de nourriture qui restaient sous les chaises longues. Le personnel du SPA pratiquement inexistant et acceuil déplorable.Le prix des massages par rapport à la qualité est exorbitant et lorsqu'on demande à l'avance une femme pour le massge, toutes les excuses sont trouvées comme quoi il n'y a pas de femmes pour le faire. Il y a un sérieux problème avec le personnel, le bagagiste faisait également le jardinier. La personne qui jouait de la musique au bar (très désolant l'ambiance) s'occupait de la climatisation le jour!!!! Bravo les économies. Surtout que l'affichage des prix étaient inexistant aussi bien dans la chambre que pour le SPA. De plus en Autriche vous voyez toujours qui est le maître de maison, mais alors là on ne savait même pas s'il y en avait un. N'allez surtout pas dans cet hôtel vous en sortirez déprimer.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

L'accueil autrichien est légendaire et cet hôtel ne fait pas exception à la règle. Le personnel est charmant, efficace, mutilingue.
Pour les skieurs, il est idéalement situé près des remontées mécaniques, pour les non-skieurs, les promenades démarrent de l'hôtel, et pour les amateurs de Wellness, les installations sont à couper le souffle 3000m2 de luxe, bien-être, détente, sport.
Du pur style autrichien ,des fleurs, du bois, une gigantesque cheminée , des chambres confortables. Privilégiez les chambres côté piscine, car la petite rue sur laquelle donne l'hôtel est assez passante .
La gastronomie est généreuse, vous pourriez passer votre journée à manger entre le buffet du petit déjeuner , le déjeuner diététique, le thé-gâteaux et le dîner . C'est très bon , même si le service est un peu long , par exemple nous avons beaucoup attendu le soir du buffet pour pouvoir nous servir !
le tarif est très intéressant puisque tous les repas (sans boissons) sont inclus .
Nous y retournerons cet été avec grand plaisir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

2° séjour dans cet hotel magnifique en hiver cette fois-ci ; la cuisine est excellente , un personnel aux petits soins , un coin wellness de toute beauté ( le seul bémol un coin douche à entretenir car une seule fonctionnait encore correctement ), les chambres sont très confortables . Bref un très bon séjour .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Etablissement qui pose question ? les prestations proposées dans la petite moyenne pour un hôtel de cette classification!Un bon point pour le SPA,piscine extérieure< chaises longues sont de< moyen confort>.Concernant la restauration un bon conseil, si soirée grill-buffet soyez parmi les premiers..si non c'est <régime hypo-calorique > idem pour le petit déjeuner!!cuisine inventive,quantité réduite! Une organisation du service est souhaitable pour plus d'efficacité.Les chambres sont de bons conforts , le personnel très sympathique.Nos attentes= juste limite..!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Loewen Hotel Montafon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Loewen Hotel Montafon

Adresse : Silvrettastrasse 8, Schruns 6780, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Schruns
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Schruns
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Loewen Hotel Montafon 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loewen Hotel Montafon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lowen Schruns
Loewen Hotel Schruns
Hotel Loewen Schruns
Schruns Loewen Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loewen Hotel Montafon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.