“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Schruns
Marmande, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous aimerions que de tel hôtel 3 étoiles soit à notre disposition en France. Pour 1035€, en 1/2 pension. Réception et indications par le personnel impeccable. Chambre de 20m2 avec salon, balcon, douche et WC séparé, télé, Wifi etc, literie de qualité. Grand petit déjeuner variés, charcuteries, fromages, fruits, oeufs etc etc. Chaque soir un menu 4 plats dans une salle de restaurants grand luxe, servi par le personnel en habits de la région et avec le sourire, hé oui, parking à proximité, piscine gratuite dans le bâtiment. Que dire de plus nous reviendrons. Pour les amoureux de la marche en montagnes c'est l'endroit idéal.

Astuce pour la chambre : Avec balcon et vue sur la montagne la 109.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lyon France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel l'an dernier, puis cette année (12 jours au mois d' août). Concernant la prestation hôtelière, notre appréciation est excellente sur tous les points et reprend toutes les bonnes évaluations apportées par les autres clients ayant utilisés cet hôtel, et je retournerais très certainement dans cet établissement.
Je n'ai qu'une seule remarque à faire à destination des propriétaires de cet hôtel (et c'est le but de la rédaction de cet avis) concernant le manque de contact, de chaleur, entre ceux ci et le client. Nous avons dû consulter un brochure disponible dans l'hôtel afin d'identifier qui était le propriétaire. Nous aurions aimé que celui ci nous adresse deux mots lors de notre départ ou même au cours du séjour. Bien qu'étant dans un établissement familial, nous avons eu l'impression, concernant ce point particulier avoir séjourné dans une grande chaîne d'hôtels ou une indifférence de la part de sa direction est plus compréhensible.
Ma remarque a pour seul but d'améliorer encore la qualité de cet établissement qui, et je me répète me donne pleinement satisfaction.

Astuce pour la chambre : les chambres coté parking sont très bien. mais cet avis est à prendre avec précaution car je n'a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anchamps
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons séjourné chez vous à Schruns pour la première fois le3 mai 2004 ,depuis nous y retournons chaque année ,parfois deux fois à différentes périodes .
Le personnel est stylé ,serviable et disponible .
Le restaurant est splendide dans un cadre merveilleux .
Les plats servis sont variés et savoureux ,ne manquez surtout pas les spécialités Autrichiennes .
Les chambres sont spacieuses ,bien aérées et d'une propreté remarquable .
La famille Ladurner est d'un acceuil des plus chaleureux .
Nous y séjournerons une semaine ce début août 2013 .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Turckheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

A tout point de vue un endroit à ne "pas" éviter, tant en période estivale pour la randonnée qu'en hiver pour le ski. Accueil, Confort, Repas, Bien être, tout y est pour passer quelques jours de plaisir, à deux ou en famille. Nous y sommes retournés trois fois et toujours avec le même plaisir.
Les premières remontées sont à 5mn à pieds et le choix des pistes est très large, de débutant à skieur émérite. Comparativement à d'autres hôtels aux mêmes prestations, le rapport qualité-prix nous semble excellent... Les repas sont généralement délicieux, le petit-déjeuner "buffet" est Pantagruélique, les gouters d'après midi sont très bien venus au retour des expéditions montagnardes. La piscine, bien que petite, reste très agréable et la wellness est bien proportionnée ( il est toujours bon de préciser que cette zone est naturellement naturiste, la piscine, elle, étant accessible en maillot uniquement ).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Baldersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

De retour Samedi 05/03/11 de Hotel Zimba un superbe lieu pour passer de tres belle vacances en famille. les enfants de toutes age sont les bienvenue .
Un hotel d'une proprete impecable un service et et un personnel au petit soins pour ces clients des buffets et des plats d'une qualité et d'un d'une fraicheur a faire palir plus d'un grand chef.
Toute notre famille a ete tres satifaite de cette semaine au ski et vivement l'an prochain qu'on y retourent
Tres bonne adresse

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Zimba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zimba

Adresse: Veltlinerweg 2, Schruns 6780, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Schruns
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 3 sur 5 hôtels à Schruns
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Zimba 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, seekda GmbH, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zimba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zimba Schruns
Zimba Schruns
Zimba Hotel Schruns

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zimba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.