“super séjour” 5 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Schruns
Habsheim, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hotel proche des remontés mécaniques (5min à pied) ou arrêt de bus devant l'hôtel.
Très bon accueil, belle et grande chambre avec balcon face au soleil et vue sur la montagne. Pas de bruit et très propre.
Nous n'avons pas eu que du beau temps, mais grâce au spa nous ne nous sommes pas ennuyé !
Le restaurant: si nous avions voulu faire une semaine gastronomique nous n'aurions pas fais mieux ! Des diners à six plats succulents, modernes et traditionnels à la fois !
Petit repas après ski à partir de 15h compris dans la demi-pension, très appréciable !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre double Alpenrose.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Masevaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé trois jours en demi-pension dans ce bel hôtel de Schruns. Immense chambre avec une un balcon vu sur la montagne et une terrasse équipée de transats. Tout le personnel est très sympathique et réponds parfaitement à toutes vos demandes. Les équipements de l'hôtel sont parfait : salle de sport avec vue imprenable sur la montagne, sauna, hamman, piscine intérieur, jacuzzi... rien à dire. Le vrai plus pour nous c'est le service à table le soir : une petite salade en buffet pour commencer, puis le reste servis à table. Pour le plat principal vous aurez le choix entre une viande, un poisson et un plat végétarien. Service impeccable. Parking souterrain pour les résidents et à 200 m à pied de la télécabine pour monter au Sennigrat. Idéal en été pour rando, VTT et en hiver pour le ski.
Essai prévu cet hiver pour le ski...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 2ème ou 3ème étage pour avoir la vue imprenable sur la montagne
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hochstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Hôtel avec équipement personnel féminin très pro , personnel masculin moyen, chambre très propre
Petit dej complet, côté Spa très bien tout y est. Repas de très bonne qualité.
Seul bémol; une partie de notre équipe est arrivé dans ll'apres midi et nous les avons rejoint dans la soirée vers 22h
Nous avons demandé s'il était possible d'avoir une assiette de fromage ou autre car nous n'avions pas mange.
Nous avons eu un refus catégorique du serveur. Heureusement que dans notre groupe une personne y va 2x par an ce qui a permis d'avoir qque chose (de très bien) de la fille du patron.
Comme partout prendre la voiture ou la navette pour aller skier.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aktiv & Spa Hotel Alpenrose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aktiv & Spa Hotel Alpenrose

Adresse: Silvrettastrasse 45, Schruns 6780, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Vorarlberg > Schruns
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 hôtels à Schruns
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aktiv & Spa Hotel Alpenrose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aktiv And Spa Hotel Alpenrose

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aktiv & Spa Hotel Alpenrose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.