“Imbattable ” 4 5 étoiles

Reasmey Cheanich Hotel
Samdach Sang Reach Ouk, Kampong Cham, Cambodge   |
“Imbattable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour 17 dollars par chambre, il n'est pas dit que l'on puisse faire mieux ailleurs au Cambodge. Hôtel récent, petites chambres bien agencées, propres, agencées avec soin. Accueil très aimable. Hôtel au calme, et prix imbattable. Ne cherchez pas ailleurs.

Séjour du juillet 2014

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hôtel se situe dans un quartier chic très calme, à 300m de la gare routière de la compagnie SORYA, à 700m du marché de nuit et à 1km du bord du Mehkong.
Pour ceux que ça intéresse, l'hôtel dispose d'un parking privé.
Le personnel ne parle pas très bien anglais mais vous accueillera avec un large sourire.
Les chambres sont très propres et nettoyées chaque jour, le Wifi marche assez bien.
Les seuls points négatifs étaient la vue sur un mur à 30cms, les finitions qui pourrait faire de cet hôtel quelque chose d'encore plus luxueux.

• Séjour du mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Notre réservation booking.com faite 24h auparavant n'avait pas été prise en compte donc nous avons eu une chambre twin au lieu de double (pas bien grave, mais nous aurions pu nous retrouver sans hôtel !).

L'hôtel n'attendait visiblement pas d'hôte impromptu dans la mesure où le ménage de la chambre était tout relatif : le sol n'était pas balayé, une des bouteilles d'eau était entamée, les étagères de la salle de bain étaient pleines de dentifrice et le gel douche déjà entamé aussi.

Bon point pour l'hôtel : nous avoir proposé de changer l'abattant des WC cassés sans que nous ne le demandions (mais pourquoi attendre d'avoir des clients pour appeler le technicien... mystère).

Chambre et meubles modernes dans un bâtiment très récent. La douche était chaude avec une bonne pression, les draps propres et la climatisation fonctionnait bien. TV écran plat avec satellite. Le wi-fi fonctionnait bien. Quelques coupures d'électricité (la plus longue 30 minutes), il semblerait que l'hôtel n'ait pas de générateur.

Problème : le conduit de la climatisation passe par un trou bien trop grand dans le mur extérieur. Nous n'avons pas eu d'insectes mais un gros gecko bruyant a passé la nuit à l'intérieur, et nous avons trouvé un petit gecko dans le lit au réveil... Il suffirait d'un peu de mousse pour éviter ces désagréments.

L'hôtel est à 10-15 minutes de marche du bord du fleuve où l'on trouve les restaurants (pas de petit-déjeuner à l'hôtel).

Le personnel est aimable mais ne parle pas très bien anglais.

A 17$ la nuit, ce n'est pas du vol mais le rapport qualité prix est insuffisant pour un hôtel au Cambodge dans une ville secondaire.

Il ne manque pas grand chose pour que ce soit un très bon hôtel : ménage plus rigoureux, légers travaux d'isolation murale et meilleure gestion des réservations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Reasmey Cheanich Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reasmey Cheanich Hotel

Adresse: Samdach Sang Reach Ouk, Kampong Cham, Cambodge
Location : Cambodge > Kampong Cham Province > Kampong Cham
Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 10 chambres d'hôtes à Kampong Cham
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reasmey Cheanich Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reasmey Cheanich Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.