“une autre façon de découvrir le Cambodge” 5 5 étoiles
Avis sur Rana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kampong Cham
Rana
Rana a été ajouté à vos Favoris
Srey Siam, Kampong Cham, Cambodge   |
“une autre façon de découvrir le Cambodge”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Je pense que tout a déjà été dit, ce n'est pas une GH, mais un autre mode d'hébergement,
chez l'habitant, dans un village Cambodgien d'une province pas très éloignée de PNH.
Don (américain et ancien prof d'anglais) et Kheang son épouse Cambodgienne, vous accueillent chez eux, dans 2 bungalows distincts de la maison principale, et les journées sont rythmées par les balades avec Kheang, en vélo ou à pieds, pour découvrir le Cambodge rural, ses habitants, ses métiers, ses cultures...etc, les 3 repas, préparés par Kheang, frais, délicieux, et copieux, et les longues discussions autour de la table.
Une expérience très très enrichissante, à tous points de vue, qui fait du bien, authentique et différente

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes allés chez Don et Kheang pour 1,5 jour et 2 nuits.
Nous avons adoré discuter avec Don et Kheang et avec les invités qu'ils font venir pour échanger avec nous: la mère de Kheang est venue un soir et sa soeur, instit, est venue l'autre soir. Nous avons aimé ces échanges parce qu'ils étaient sans tabou notamment sur la période Kmer rouge.
Don qui a vécu aux états unis, en Allemagne a du recul sur le Cambodge et c'est aussi intéressant. Nos enfants se sont bien amusés avec Ra et Na.
Nous avons adoré les promenades dans les rizières avec Kheang à vélo et à pied qui permettent d'avoir de réels échanges avec les agriculteurs du village.
Les bungalows (2 pour les chambres et 1 pour les sanitaires) sont simples mais propres. Douches à la casserole à partir de bac d'eau.

Bref, c'est un des moments marquants de notre séjour de 3 semaines au Cambodge.

Nota: Don parle également très bien le français.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rana

Adresse: Srey Siam, Kampong Cham, Cambodge
Location : Cambodge > Kampong Cham Province > Kampong Cham
N° 2 sur 9 chambres d'hôtes à Kampong Cham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.