“Superbe semaine, relaxante” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 24 hôtels à Platys Gialos
huisseau sur cosson
“Superbe semaine, relaxante”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

C'est la 2éme fois que nous passions 1 semaine dans cette hotel en 1/2 pension situé directement sur la plage de platis gialos. L'hotel est trés bien situé pour découvrir l'ile. L'accueil est correcte. Cette année nous avions une grande chambre rénové, mais le balcon avec vue mer était plus petit que l'année derniére. Donc, si vous voulez un balcon géant, je vous conseil les chambres qui sont situés au dessus de la terrasse du restaurant (aucune nuissance). L'hotel est propre, le personnel sympa. 1/2 pension : breakfast léger, mais correcte, lunch or dinner (si vous discuter avec le personnel du restaurant vous pouvez vous arrangé) trés bien et trés copieux. la terrase donne directement sur la plage, la vue est trés agréable, sensation de plénitude. Donc, si je dois retourner à Mykonos, je retournerai au Mykonos Palace je vous le conseille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Chambourcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Nous avions 4 chambres dont trois au-dessus du restaurant donnant sur un super terrasse où nous avons dégusté des apéritifs le soir en regardant la mer. Les chambres étaient grandes, très propres avec une super salle de bain.La 4è chambre ( pour 3 personnes) avait malheureusement une baignoire sabot ce qui ne nous a pas gêné car c'était la chambre des enfants.L'accueil a été très sympathique. C'est le seul hôtel où on nous a porté les valises à l'arrivée comme au départ. Nous sommes arrivés très tot avant le vrai commencement de la saison et avons eu quelques désagréments ( piscine encore fermée, travaux de reprise d'activité ) mais tout cela avec des gentillesses en contre-partie. Le personnel était très prévenant. Très bon petit déjeuner avec un bémol : pas de vrai jus d'orange, ce serait tellement mieux. accès à la plage direct. Nous n'avons pas payé les transats car pas encore en saison et il fallait supporter l'eau à 17° mais nous en avons profiter tous les jours.proximité du bus pour Hora, du mini market et d'autres hôtels avec restaurant, heureusement car le nôtre n'était pas encore ouvert.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Séjour d'une semaine en couple avec une offre Heliades (Hotel + Avion à 800 euros par personne).

L'hôtel est construit sur la plage. Avec une décoration sobre et aérée. La terrasse est superbe avec une salle de restaurant en osier qui donne sur la mer, des couleurs. Une jolie piscine et un bar creusé au bord d'un spa. Quelques pas et vous voilà sur le sable les pieds dans l'eau. Il y a peu d'hôtels directement construits sur la plage à Mykonos, si c'est ce que vous souhaitez, ne cherchez pas plus loin (par contre les plages du sud de l'ile sont toutes quadrillées au mètre carrée par des transats qui se louent pour 10 euros la journée, mais vous pouvez vous arranger avec les loueurs pour embarquer un transat gratuitement sur les derniers rangs ou en fin d'après -midi).

Les chambres sont simples, la literie est confortable, air climatisée, salle de bain grande et propre. Des grands placards, un mini bar, un coffre. Et un petit balcon avec une table et deux chaises. Cependant la vue sur la route était décevante alors que d'autres chambres donnent sur la mer avec une grande terrasse. Après m'être renseigné pour changer de chambre, on m'a expliqué à la réception que les plus belles chambres n'étaient pas réservées pour les offres d'Heliade et on m'a proposé une centaine d'euros par nuit en plus pour faire le changement (ce que j'ai refusé).

Le petit déjeuner compris est complet : viennoiseries, fruits, salades, charcuterie. L'hôtel sert aussi des déjeuners et des diners à un prix plutôt intéressant et une bonne qualité (peut-être la meilleur qualité possible sur la Platys Gialos). Le bar a lui aussi de beaux cocktails à des prix honnêtes ce qui n'est pas forcément le cas sur toute l'ile (tout est TRES CHER à Mykonos). Les serveurs du bar et du restaurant sont adorables (mention spéciale pour Katarina, une charmante et souriante Polonaise).

Pour le transport, nous avons loué une voiture à l'aéroport avec une bonne heure de galère pour rejoindre l'hôtel qui est planqué au fond de la plage Platys Gialos au bout d'une route à double sens moins large que la voiture. L'hôtel possède un parking ne pouvant accueillir qu'une dizaine de voiture (et qui est déjà complet avec les voitures du personnel). Aucun autre moyen de se garer sauf en bloquant la sortie d'une autre voiture. Autant vous dire que nous avons passé la semaine à surveiller le parking de l'hôtel. Je vous conseille plutôt de louer un scooter ou un quad pour vous balader sur l'ile (comme beaucoup de vacanciers). A pieds vous n'irez pas très loin (une petite ballade vers Paradise par les rochers tout au plus).

Sinon le reste de l'ile vaut le détour. Points d'intérêts : les nuits endiablées de Hora (la capitale), les après-midis sur la plage de Super Paradise, la visite du monastère d'Ano Mera, la plage sauvage d'Ageis Sostis et l'excursion obligatoire pour visiter les ruines antiques de l'ile de Delos juste en face.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Beyrouth / Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

J'ai passe un agreable sejour au Mykonos Palace Hotel , situe a Platis Gialos assez anime durant la journee ou se trouve une des plus belles plages a Mykonos. L'hotel possede un restaurant'" Natos taverna"" qui a une bonne cuisine internationale ainsi qu''un bar ( le seul a Platis Gialos ) et d''un lounge en plein air : canapes tres reposants et jolis couleurs avec le tout une tres belle vue sur la mer .
Cote nagatif de l'hotel, les chambres sont un peu vetustes ainsi que la literie .
Petit dejeuner plutot bien

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Au premier abord l'hôtel parait sympa, mais les chambres sont vraiment vieillotes. Evitez celles a côté de la piscine (très bruyantes, musique .....gonflante !). Les conso au bar sont chères, et ils ne font pas très bien les coktails. Le petit déjeuner est moyen (pas de fruits frais, pas d'autres oeufs que durs). Les transats sur la plage sont payants (10 euros -forfait parasol et 2 transats- et quelle que soit l'heure d'arrivée) mais ce qu'ils évitent de vous dire si vous venez seule c'est que cela ne coûte plus que 7 euros ! Le personnel est par contre agréable et le manager n'hésite pas à interpeller gentiment mais fermement, en les invitant à sortir de la piscine, les clients irrespectueux voulant se baigner tard le soir dans la piscine (nos chers amis les allemands par exemple). Vous pouvez prendre le bus pour Mykonos à quelques mètres de l'hôtel (fréquents et à l'heure toutes les 1/2 hrs). Belle promenade à gauche (vers les rochers).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons séjourné dabord une premiere nuit , puis au retour de notre circuit dans les iles pour 4 nuits.
A première vue , vous êtes sous le charme de cet hotel bien situé à Platy Yalos petite station balnéaire plutôt familiale.Mais au fil du temps vous êtes déçu.
Pour la prmière nuit nous avons eu une chambre en rdc côté piscine , à éviter absolument!!! la chambre est grande ainsi que la salle de bain mais une minuscule fenêtre sur le côté donne aucune lumière, et la musique du bar hurle jusqu'à pas d'heure , quand ce ne sont pas des personnes qui décident de se baigner et donc vous ne fermer pas l'oeil de la nuit.
Pour notre retour nous avons demandé à changer (via l'hotel mais surtout l'agence) et nous avons eu une chambre côté rue , sans charme et même un peu triste;avec une climatisation qu'il a fallut réparer, une pomme de douche qui arrosait tout et une lampe au plafond qui ne marchait pas. Le manager est fort antipathique et ne sait pas dire bonjour ainsi que les femmes de ménages.
Le petit déjeuner est peu appétissant et sans réfrigération pour le beurre, le fromage, les yaourts... de 8h à 11h avec en plein mois d'aout une température très élévée de bon matin.En plus le personnel passe le balai au même moment. Nous avons diner une fois et pas plus!!!!
La plage est sympa mais vous êtes très surpris de devoir payer le transat alors que vous êtes à l'hotel et quelque soit l'heure à laquelle vous arrivez vous payez 10 euros.
Grâce au service de bus(jusqu'a 3 h du matin) vous vous retrouvez en 15 minutes à Mikonos ville ....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

j'ai séjourné au mykonos palace ce mois-ci et je dois dire que j'en garderais pas un bon souvenir. 4 jours après mon arrivée, on est venu me dire que je devais changer de chambre car ma chambre avait été réservée par des anglais qui arrivaient; une erreur avait été commise lorsque on me l'a attribuée. j'ai refusé car les chambres que l'on me proposait étaient moins bien situées. J'ai véritablement été harcelée toute une après midi et l'agence de voyages a du se déplacer. Ils m'ont menacé de saisir mes affaires personnelles pour les mettre dans l'autre chambre, j'ai répondu que s'ils le faisaient, j'appelais la police touristique. j'ai tenu tête finalement ça s'est arrêté là;le personnel n'est pas du tout accueillant, le manager ne dit pas bonjour, pas plus que les femmes de ménage qui balaient le restaurant lorsque vous prenez votre petit déj, faisant voler la poussière. lorque j'ai effectué une excursion, ils voulaient m'envoyer prendre la navette d'un autre hôtel alors que j'avais payé le transfert privé, je n'ai pas cédé. la nourriture n'est pas fameuse. Au final, je dirais un mauvais rapport qualité prix et ils ne méritent pas qu'on aille dans cet hôtel. L'ile est belle, ça vaut le coup d'oeuil mais si vous voulez passer un bon séjour, prenez un autre hôtel je vous le conseille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Mykonos Palace Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mykonos Palace Beach Hotel

Adresse: Platis Gialos Beach #313, Platys Gialos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Platys Gialos
N°10 des hôtels de luxe à Platys Gialos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mykonos Palace Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mykonos Palace Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Mykonos
Hotel Mykonos Palace Platys Gialos
Palace Hotel Mykonos
Mykonos Palace Hotel
Mykonos Palace Beach Hotel Grèce
Mykonos Palace Platys Gialos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mykonos Palace Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.