“authentique, petit, mais on s'y sent tellement bien!” 4 5 étoiles

Hotel Lady Anna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Platys Gialos 84600, Grèce   |
Classé n°11 sur 23 hôtels à Platys Gialos
La Louviere, Belgique
“authentique, petit, mais on s'y sent tellement bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous y avons séjourné en transit une nuit avant de gagner Naxos le lendemain...
On s'y est senti tout de suite très bien... magnifique situation face à la plage de Plati Yialos... propreté impeccable... style authentique... petit déj + que correct, bref...que du bonheur!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

A notre arrivée à l'hôtel, nous avons facilement obtenu un changement de chambre. Les chambres près de la piscine (la piscine est d'eau salée, et non chlorée) sont bruyantes, car le bar de plage est à deux pas. Nous avons eu une autre chambre aussi spacieuse, mais plus haute et en retrait, sans la moindre difficulté. Sa terasse était d'ailleurs remarquable, avec vue sur la mer et les nombreux bateaux prestigieux qui partent et viennent. La plage, entièrement privatisée, est couverte de parasols. Il vous faudra en louer pour la journée. Par contre, la baignade y est fort agréable. Tout au bout à gauche, vous serez, si vous le souhaitez, plus tranquilles et en compagnie de nombreuses familles grecques.

La taverna attachée à l'hôtel sert des plats plus raffinés, au prix certes plus exotiques aussi, mais qui fait définitivement plaisir en bouche: on y manque très très bien. Et le paysage est à couper le souffle. Vraiment. D'autres options plus abordables sont à portée de marche, le long de l'océan. Mentionnons aussi que les petits déjeuners sont corrects et copieux, puis que l'hôtel offre un excellent servide de navette vers les ferrys ou l'aéroport de Mykonos.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Excellent hôtel: petit et charmant bien situé sur l'une des plus belles plages de Mykonos (Platis Gialos) avec pleins de restos et commodités aux alentours, des bateaux taxi qui mènent vers les deux plages mythiques de Paradise et super Paradise, service irréprochable, toutes les chambres ont une vue sur piscine et sur mer, accueil très chaleureux par la propriétaire (Madame Anna) et tout le personnel, on avait l’impression d’être logé chez une famille d’accueil tellement ils étaient au petits soins :) ! petit déjeuné copieux et servi sur la piscine… bref Hôtel à choisir sans hésitation !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2006

Nous avons eu de la chance qu’un Anglais, qui connaît tous les hôtels de Mykonos, nous recommande le Lady Anna.
Le Lady Anna est parfait : sur la plus belle plage avec piscine et petit bar, transats en cuir abrités d’où on peut regarder les activités de la plage.
Toutes les chambres ont une vue sur l’océan et c’est merveilleux de sortir de sa chambre et de se retrouver sur une plage de sable blanc.
Après avoir vu les plages rocheuses d’Italie et des autres îles greques, nous avons apprécié cette plage de sable blanc et l’hôtel. Le petit déjeuner, qui comprenait, entre autres, des œufs brouillés, des céréales, était un régal comparé aux petits pains blancs et au fromage qu'on a d'habitude en Europe.
Le soir, on peut marcher le long de la promenade et aller au restaurant (ils ont tous une vue sur la plage). Il y a vraiment une super ambiance sur la plage Platis Gialos.
Merci mille fois à Helen et sa mère « Lady Anna » pour leur hospitalité – l’hôtel Lady Anna a été ce que l’on a préféré de nos vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2005

Nous avons passé quatre nuits au Lady Anna en septembre 2005 et nous nous y sommes vraiment bien plus. Notre chambre était grande et avait un balcon qui donnait sur la piscine et la plage. Les propriétaires étaient très sympa et serviables. Le petit déjeuner était plus que satisfaisant. Nous avons exploré toute l’île en voiture et nous avons trouvé que cet hôtel et son emplacement étaient parmi les meilleurs de l’île. Nous avons mangé nos quatre dîners au restaurant Nikos qui se trouve de l’autre côté de la plage. La cuisine et le service étaient fabuleux. Le service de bus qu’on prend pour aller en ville était super. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter à ceux qui veulent visiter Mykonos.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Lady Anna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lady Anna

Adresse : Platys Gialos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
Piscine
Classé n°11 sur 23 hôtels à Platys Gialos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lady Anna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Otel et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lady Anna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lady Anna Mykonos
Hotel Lady Anna Mykonos, Grèce
Lady Anna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lady Anna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.