“Merveilleux hotel romantique” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 24 hôtels à Platys Gialos
Paris, Ile-de-France, France
“Merveilleux hotel romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hotel tres bien placé, propre, bien entretenue, les pieds dans l'eau, vue sur mer depuis toutes les chambres. Que demander de mieux. Parfait pour un sejour en couple et meme avec bébé. La plage de platys gialos et calme et vraiment tres belle. Se réveiller tous les matin avec cette vue...le reve

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes venus passer notre semaine de vacances a l'hotel Lady Anna du 19 au 26 aout et nous avons été enchanté de sa situation geographique,de la vue splendide qu'il offre non loin de la baie de psarou,des chambres très spacieuses,de l'hygiène egalement( une femme de menage venant quotidiennement pour changer le linge et laver le so)l et qui donnent la vue sur mer et sur de superbes couchers de soleil .Le soir les bars de la plage sont ouverts,une ambiance "lounge"la musique ne va pas très fort juste ce qu'il faut,la plage est magnifique,seul bemol le personnel un peu froid a notre gout.Nous souhaitons y revenir car ideal egalement en famille:)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cet hôtel familial est un vrai petit bijou. Situé sur la plage de Platy Gialos, il offre toutes les commodités requises. Notre chambre donnait, comme toutes les autres, sur la plage et la mer, avec un balcon spacieux. Les lits sont confortables, la salle de bain est grande avec baignoire et bain à bulles.
L'hôtel est géré par Anna et sa famille, tous très sympas et serviables. Ils offrent le transfert sur les ports ou l'aéroport. Comme client nous avons eu droit à 10% sur le restaurant voisin qui sert des plats pas vraiment bon marché (comme sur toute l'île) mais vraiment bons et copieux.
La plage en elle-même est colonisée par les parasols mais moins densément qu'à côté, les propriétaires ayant eu le bon goût de laisser la partie arrière libre. Dommage que les clients doivent aussi payer les parasols (8euros). Le personnel du beach-bar est sympa et la musique y est plus tranquille et moins forte qu'ailleurs.
Le petit déjeuner est assez bien, largement au-dessus de ce que l'on peut trouver dans les Cyclades ce qui en fait un point positif.
Le prix de la chambre est par contre assez élevé, mais là-encore c'est partout comme ça sur Mykonos, et au vu des prestations et de l'emplacement, il reste tout à fait correct pour le lieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

hotel en bord de mer sur la plage directement, vue mer , à 15mn de mykonos town (bus payant de 1,5 € toutes les 1:2h)
belle piscine agréables espaces verts et vaste terrasse pour le petit déj aux nappes blanches
trois entitées différentes, dont 2 de cat A et une de cat B , côte à côte
hotel bien tenu par Anna la propriétaire , très charmante et qui veille sur ses clients comme sur des amis
en hte saison, hélas comme partout à Mykonos ou Santorin les ch sont honéreuses (160 à 180€ la double!!!pdj included)); les ch et le service sont parfaits=propreté efficacité confort déco
je recommande cet hotel sans réserve , d'autant que je suis allé 10 fois à Mykonos, en des hotels différents (le plus à éviter dans cette catégorie étant l Alkyon qui est trop" anti-clients")

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous y avons séjourné en transit une nuit avant de gagner Naxos le lendemain...
On s'y est senti tout de suite très bien... magnifique situation face à la plage de Plati Yialos... propreté impeccable... style authentique... petit déj + que correct, bref...que du bonheur!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

A notre arrivée à l'hôtel, nous avons facilement obtenu un changement de chambre. Les chambres près de la piscine (la piscine est d'eau salée, et non chlorée) sont bruyantes, car le bar de plage est à deux pas. Nous avons eu une autre chambre aussi spacieuse, mais plus haute et en retrait, sans la moindre difficulté. Sa terasse était d'ailleurs remarquable, avec vue sur la mer et les nombreux bateaux prestigieux qui partent et viennent. La plage, entièrement privatisée, est couverte de parasols. Il vous faudra en louer pour la journée. Par contre, la baignade y est fort agréable. Tout au bout à gauche, vous serez, si vous le souhaitez, plus tranquilles et en compagnie de nombreuses familles grecques.

La taverna attachée à l'hôtel sert des plats plus raffinés, au prix certes plus exotiques aussi, mais qui fait définitivement plaisir en bouche: on y manque très très bien. Et le paysage est à couper le souffle. Vraiment. D'autres options plus abordables sont à portée de marche, le long de l'océan. Mentionnons aussi que les petits déjeuners sont corrects et copieux, puis que l'hôtel offre un excellent servide de navette vers les ferrys ou l'aéroport de Mykonos.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Excellent hôtel: petit et charmant bien situé sur l'une des plus belles plages de Mykonos (Platis Gialos) avec pleins de restos et commodités aux alentours, des bateaux taxi qui mènent vers les deux plages mythiques de Paradise et super Paradise, service irréprochable, toutes les chambres ont une vue sur piscine et sur mer, accueil très chaleureux par la propriétaire (Madame Anna) et tout le personnel, on avait l’impression d’être logé chez une famille d’accueil tellement ils étaient au petits soins :) ! petit déjeuné copieux et servi sur la piscine… bref Hôtel à choisir sans hésitation !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Lady Anna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lady Anna

Adresse: Platys Gialos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Platys Gialos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lady Anna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lady Anna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lady Anna Mykonos
Hotel Lady Anna Mykonos, Grèce
Lady Anna Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lady Anna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.