“HORRIBLE” 1 5 étoiles

Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

un hotel abominable avec un acceuil epouvantable , des odeurs d'egouts dans tout l hotel une vue mer sur une montagne
ne merite meme pas 3 etoiles un hotel vraiment pourri pour un prix trop élevé
le restaurant est immangable !!! les produits ne sont pas frais et ma femme a eu une intoxication alimentaire
meme si cet hotel a été bien par le passé , c'est aujourd hui une catastrophe que je ne recommenderais meme pas a mon ennemi
A.R

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Très bon hôtel luxueux. Belle vue depuis les étages. Literie bonne, chambre propre. Personnel très gentil et attentionné. Petit déjeuner varié, piscine sympa. Wifi rapide et gratuit. Jacuzzi agréable. Bref tout est parfait sauf... parce qu'il faut bien quelques bémols : dans la suite que j'occupais, il y avait une 2ème chambre sans... fenêtres... sombre et tristounet. La salle de bain et la baignoire n'étaient pas immaculés au niveau de la propreté. Pourquoi changer les linges de toilettes 2x par jour alors qu'une directive est affichée pour nous solliciter à les garder plus d'un jour ?
Je recommande cet établissement !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
beirut
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

l'hotel en lui meme etait tres bien, propre, moderne, nous avions 1 suite tres grande car 2 adultes et 2 enfants, la suite etait tres bien equipe, tele avec dvd, chaine, une tres grande salle de bain, 1 beau balcon, la piscine dans 1 beau cadre tres calme, il y avait 1 jacuzzi, le bar etait simpa, a la fin du sejour puisque que mon mari est partis et que nous etions que 3 pour qques jours nous avions la possibilite de prendre1 autre chambre plus petite mais avec piscine prive!!!! tres interessant mais pas envie de refaire les valises pour qqes jours donc nous sommes reste dans la grande suite,
le personnel est tres gentil, la directrice etait tres simpa, elle nous avait fait visiter plusieurs chambre au cas ou nous voudrions change apres le depart de mon mari
le petit dej etait plus que parfait, il ne manquais rien il y avait 1 tres grand choix, j'ai adore
nous avons aussi essayer le room service, c'etait tres bon

nous avions loue 1 quad pour aller en ville sinon il fallait attendre le bus devant l'hotel mais si il est plein il faut attendre le prochain sinon il faut descendre a pied 1 peu plus bas vers la plage pour prendre le bus a son terminus, la ou il y a plusieurs hotels et petit resto
donc a cote de l'hotel il y a 2 plages on peut y aller a pied, pour la premiere il faut marcher sur la route et apres descendre 1 petit chemin, j'etais 1 peu decu, les plage sont des plages de sable et de petits cailous, les enfants etait pas tres ravis, pas pratique pour les chateaux de sable! mais il y a des coins ou le sable est plus fin
les plages sont payantes, les prix variable selon le genre! nous les avons toute faites donc ca va de qques euro a 30 euro le matelas sans compter les boissons et autres
mais toujours les caillous, beaucoup de vent et la mer assez froide sinon c'est tres tres jolie il y aussi 1 autre plage plus grande, la on descend carrement jusqu'en bas de la route la ou il y a d'autre hotel qui sont face a la plage, la differentes plages privees
certaine avec des jeux pour enfants sur le sable
la ville etait tres simpa, pleins de petites rues, de resto, de boutiques, on trouve de tout
par contre n'esperez pas trouver 1 taxi c'est missionimpossible ils sont tellement debordes!! c'est pour ca que nous avons finis pas louer 1 quad

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2005

Nous y avons passé un bon séjour. L’hôtel est à une petite marche de quelques bonnes plages et de certains restaurants, mais les bons restaurants sont en ville. On peut aller en ville soit en louant une voiture (location que l’hôtel peut organiser à un prix un peu élevé mais abordable) ou en prenant le bus. De notre chambre, on pouvait voir la piscine et la mer Egée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Palladium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palladium

Adresse: Platys Gialos Beach, Platys Gialos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Platys Gialos
N°2 des hôtels de luxe à Platys Gialos
N°3 des hôtels romantiques à Platys Gialos
N°4 des hôtels familiaux à Platys Gialos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Palladium 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, T4B, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palladium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palladium Ibiza
Palladium Hotel Mykonos
Palladium Mykonos
Hotel Palladium Mykonos, Grèce
Palladium Hotel Platys Gialos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palladium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.