“Petit bijou d'hôtel.” 5 5 étoiles

Nissaki Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nissaki Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Platys Gialos 84600, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Gatineau
“Petit bijou d'hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons séjourné au Nissaki de Mykonos du 18 au 20 septembre dernier.

Il s'agit d'une petit hôtel parfaitement situé entre la plage de Psarou et celle de Platys. Les distances sont toutes à moins de 5 minutes de marche. Le transport en commun passe aux 1/2 heure à quelques mètres de la sortie de l'hôtel. De petits marchés sont disponibles tout près et la plage de Platys regorge de petites resto-terrasse.

Les +: bien situé, à 10 minutes en bus de Chora, propre, tous les services sont disponibles: piscines, resto, bar, serviette de plage, accès Internet gratuit. Le service est parfait par tous les membres du personnel. Notre chambre a été «up gradée» à notre arrivée (nous étions en lune de miel). Elle était vaste, bien équipée, grande terrasse donnant sur une piscine privée et vue sur la baie, la salle de bain était grande, beaucoup d'espace de rangement pour nos effets et valises. Le déjeuner buffet est complet, délicieux, frais et servi sur la terrasse.

Les -: toutes les chambres ne sont pas situées dans le même bâtiment.

Trucs et conseils pour Mykonos:
Très belle île à visiter. Faire l'utilisation du transport en commun. Visiter la ville de Chora pour y voir les fameux moulins, Pétros le pélican, les boutiques, les nombreuses terrasses, la petite Venise, les paquebots de croisière... Ayez de bonnes chaussures de marche, apporter une lampe frontale pour vos déplacements de soirée. Profier de la plage: nous recommandons celle de Psarou qui fait moins «kitch» que celle de Platys, plus calme, agréable musique d'ambiance, le coût pour 2 chaises et un parasol est de 10 euros, plage avec commodités. La durée de notre séjour ne nous a pas permis de visiter l'île de Delos, mais il semble que cela en vaile la peine même si le site archéologique est peu organisé.

Nous vous recommandons sans hésitation le Nissaki pour son rapport qualité-prix, l'excellence de son service personnalisé, sa localisation et ses commodités.

Camilera!

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer et chambre dans le bâtiment central.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Points positifs : le point fort est la très belle situation à Platys Gialos, avec une belle vue mer, l'hôtel se situe sur une petite colline et non directement sur une plage mais facile de descendre de la terrasse pour avoir un accès mer (via des rochers) et sinon plage proche (non testée car alignement de transats...). Déco des parties communes sympa. Nous avons beaucoup apprécié la terrasse, bien aménagée avec notamment des grands transats double (largement de la place pour 2) de forme ronde avec pare-soleil, tellement confortables ! Chambre spacieuse, avec balcon vue mer, bien équipée (réveil, chaîne hifi, boulloire...) Plutôt bon petit déjeuner. Transfert aéroport-hôtel offert à l'arrivée.
Points négatifs : Le rapport qualité-prix est très moyen malgré la réduc booking fin août... Mais c'est à l'image de Mykonos, île coûteuse.
2 parties dans l'hôtel et nous n'étions pas dans le bâtiment principal (qui semble mieux). Et donc déco chambre moyenne et surtout chambre mal insonorisée, nous avons été réveillé tous les matins par des voisins dans les couloirs +/- personnel, certes de base ils ne semblaient pas être très soucieux du bruit qu'ils faisaient mais quand même la chambre est mal insonorisée.
piscines jolies mais plutôt petites et eau froide étant donné le vent.
refus de nous transférer lors de notre départ... Peu commercial... Et personnel variable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons séjourné trois nuits au tout début juillet. Lieu idéal parce que très proche de Chora (la ville de mykonos), mais sur le haut d'une colline dominant la mer. L'hôtel a moins de 30 chambres et c'est donc rapidement que vous êtes un client que le personnel identifie. Clin d'oeil à Mihaela, d'origine roumaine et qui a plaisir à exercer son français ! Deux bâtiments, l'un un peu plus haut et moins chic. Nous avons apprécié le confort, y compris autour de la piscine avec des chaises longues très confortables. Nous reviendrons très certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Séjour très agréable. Personnel aux petits soins. L'hôtel est très calme et idéalement situé.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
New york
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

J'ai adoré l'hotel Nissaki car tout est blanc calme reposant. La vue de chaque chambre est spectaculaire. L'hôtel est extrêmement bien situé, face à la mer il est à 100m des plages de Pazrou et Platis Yalos mes 2 plages préférées. Le personnel de l'hôtel est chaleureux et serviable. Le petit déjeuner est varié et riche. Les chambres sont décorées en bleu et en blanc de façon sophistiquée et raffinée. Les salles de bain sont confortables. Petit hôtel boutique, l'espace extérieur est joliment arrange autour de différentes terraces et petites piscines. Un hôtel ou l'on se sent comme chez soi.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

nous y avons séjourné 4 jours fin septembre 08, c'était l'été, et serions restés à vie (dommage que l'avion nous attendait...)
nous ne nous poserons pas la moindre question pour un autre, et très prochain, séjour
charme, calme, poésie sont au rendez-vous sans parler de tous les compléments de la suite junior (tout est génial)
nous voyageons beaucoup et avons déjà vu de très belles choses depuis 30 ans, mais là chaque instant et image fut un plaisir intense avec par ailleurs des échanges extraordinairement chaleureux avec la population locale
(mention spéciale au chat qui goûte l'eau de l'une des piscines)
jean-paul et françoise ultsch
ANNECY - FRANCE

• a aimé — charme et calme plus services
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Avantages :
Hôtel situé à quelques pas de la jolie plage de Platys Yalos, d'où partent les bateaux pour les plages animés de l'île. De nombreux restaurants très corrects sont placés en bord de mer et proche de l'hôtel.
Il possède sa propre piscine très calme.
Un service de navette est offert jusqu'au port le jour de l'arrivée et du départ du client.

Inconvieniants :
Accueil presque incorrect : les hôtels Nissaki et Petinos ont une même réception qui se situe au Petinos Hotel mais rien ne l'indique à l'arrive à l'hôtel Nissaki ! Nous avons attendu plus de 15min à 23h30 pour accéder à notre chambre.
Le personnel est mal aimable : nous avons l'impression de les déranger !
Hôtel décevant car très bruyant le jour et la nuit car extrêmement mal isolé. Les femmes de chambres et clients sont peu discrets et claquent les portes à tout va !
Chambres sommaires, peu ensoleillées, à décoration veillissante. La TV fonctionne mal et le téléphone n'a pas de tonalité !
Les petits déjeuners sont aussi peu appétissants... pain, confiture et miel mauvais... mais service correct et face à une jolie baie.

• a aimé — La proximité de la plage
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Nissaki Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nissaki Hotel

Adresse: Platys Gialos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Platys Gialos
N°1 des hôtels en bord de mer à Platys Gialos
N°2 des hôtels romantiques à Platys Gialos
N°3 des hôtels familiaux à Platys Gialos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nissaki Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nissaki Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nissaki Platys Gialos
Nissaki Hotel Mykonos, Grèce
Nissaki Hotel Platys Gialos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nissaki Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.