“Mal situé pour un hôtel 5*” 4 5 étoiles

Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center a été ajouté à vos Favoris
Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center
5.0 sur 5 Hôtel   |   Platis Gialos Beach, Platys Gialos 84600, Grèce   |
Bruxelles, Belgique
“Mal situé pour un hôtel 5*”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je voulais préciser que l'enlèvement avec la navette par l'hotel est de 6€ par personne aller et idem le retour, le Wifi 15 min gratuites par jour et le reste payant.
En général bel hôtel, bon petit déjeuner, belle piscine, chambre pas mal, mais salle de bain en mauvais état pour un 5 *, assez incroyable !!!
Accueil très sympa, personnel du restaurant très professionnel. Nous étions en demi pension, et l'avons regretté....pendant presque 1 semaine apéro (olives + fromage), manges bouche et mignardises identiques !!!, et si on voulait une table face à la piscine, il fallait se lever tôt car certains pensionnaires l'avaient pour la semaine. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MarkosGreece, General Manager de Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Chere Madame Chantal B,
Je souhaite vous remercier d`avoir pris le temps de nous informer de votre experience dans notre hotel sur le site.

Je suis Monsieur Daktylides Vangelis, le Directeur General de l`hotel.
C`est toujours tres touchant et decevant pour moi et mon equipe de lire que notre clientele n`a pas apprecie completement son sejour chez nous pour leur premier voyage au sein de notre hotel.

S`il vous plait, j`espere que vous accepterez nos excuses et que vous nous donnerez l`opportunite pour le future de pouvoir vous satisfaire en ameliorant ces points negatif.
Voici mon adresse e-mail : Vangelis@myconiancollection.gr pour toutes autre renseignements n`hesitez pas a me contacter ce sera un plaisir.

• Thaï en 1er
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel. Il est parfaitement localisé : à quelques minutes de Mykonos town et de l'aéroport, dans une crique super calme. Je service est EXCELLENT: présents mais pas pesants, l'accueil est formidable, on se sent en famille. Le buffet de petit-déjeuner est gargantuesque et d'une super qualité. Quant au restaurant: digne d'un étoilé Michelin. Nous avions, en plus, une chambre avec piscine privée et vue sur ma mer! Bref: strictement aucun point négatif.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Très bel hôtel, bien situé à 10 minutes de la ville en taxi, bus ou scooter. En bas de l'hôtel vous trouverez la plage d'ou vous pouvez prendre les petits bateaux pour vous rendre sur toutes les autres plages.
Belle piscine, vue splendide depuis les chambres. Si vous pouvez, prenez une grande chambre avec jacuzzi sur la terrasse, au coucher du soleil c'est le rêve. Tout le personnel est très sympa et discret. Un relais châteaux ou l'on se sent chez soi.
Un petite suggestion: aller déjeuner ou dîner au mykonian villa, tout en haut de la colline, à la plage d'Elia, vous passerez un moment inoubliable avec une vue magnifique.

TROYES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Superbe accueil, service attentionné, excellente cuisine, personnel disponible et très professionnel. A deux pas de l'aéroport ( mais on entend pas du tout les avions), de la plage, et proche du centre ville. Très agréable pour notre premier séjour à Mykonos. Et très agréablement surpris par mykonos à seulement 3 heures de Paris. Super séjour.

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé les dix derniers jours de juin dans cet hôtel.
Les plus :
-Hôtel propre.
-personnel avenant.
-Petits déjeuner correct.
-Belle carte des vins, prix correctes

Les moins :
-Déco des chambres standard vieillotte, pas à la hauteur du reste de l'hôtel.
-Odeur de moisie dans la chambre ( Pb de clim?)
-Dîner du soir exclusivement a l’extérieur ( moustique, courant d'air ...)
- Cuisine du soir innovante; style moléculaire, mais adeptes de la cuisine traditionnelle ; aller manger ailleurs, quantité lilliputienne!

Bilan mitigé, pour un 5*

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chere Scaraweb,
Merci de m`avoir apporte votre opinion a propos de votre sejours dans notre hotel.
Je suis Monsieur Daktylides Vangelis, le Directeur General de l`hotel. Nous prenons en consideration vos commentaires et points negatifs.

Pour l`avenir nous prenons le defis de nous ameliorer pour satisfaire encore au mieux notre clientele.Nous esperons mieux vous impressionner lors de votre prochaine visite dans notre hotel Myconian Ambassador .

Voici mon adresse e-mail :Vangelis@myconiancollection.gr pour toutes autre renseignements n`hesitez pas a me contacter ce sera un plaisir.
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Sejour en mai en Grèce, Athènes puis mykonos, hôtel relais château de qualité avec un personnel très proche des clients et un très bon manager.
Chambres confortables avec un bon rapport qualité prix à cette période.
Seul petit bémol à corriger :
La température de l'eau de notre petite piscine privée et la qualité du room service, ceci dit, ces détails ne nous empêcheront pas de revenir avec grand plaisir et de le conseiller.

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Excellent hotel. Bien sur, il ne faut pas y aller en Juillet et Aout, car il y a trop de monde à Mykonos à ce moment. Service excellent. Personnel très courtois. Très belles chambres situées en face de la baie avec très belle vue sur la ville. L'hotel est situé sur une colline à 20 mètres de la plage de plati yalos. Très bon petit déjeuner ou il n'y a jamais foule à cause de l'excellente organisation du personnel. Ambiance zen et calme Seul bémol, absence de wi-fi dans les chambres ou ç'est payant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Myconian Villa Collection
N° 1 sur 7 à Elia
Royal Myconian Resort & Thalasso Spa Center
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
Kouros Hotel & Suites
Kouros Hotel & Suites
N° 6 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center

Adresse: Platis Gialos Beach, Platys Gialos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
N°2 des hôtels familiaux à Platys Gialos
N°2 des hôtels Spa à Platys Gialos
N°2 des hôtels en bord de mer à Platys Gialos
N°3 des hôtels de luxe à Platys Gialos
N°5 des hôtels romantiques à Platys Gialos
Fourchette de prix (par nuit): 176 € - 1 271 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mykonos Ambassador Hotel
Myconian Ambassador Thalasso Spa
Myconian Ambassador Hotel And Thalasso Spa Center
Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center Mykonos, Grèce
Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Platys Gialos
Myconian Ambassador Hotel Thalasso Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.