“Hotel digne d'un relais et chateaux” 5 5 étoiles

Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center
5.0 sur 5 Hôtel   |   Platis Gialos Beach, Platys Gialos 84600, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Orford, Canada
“Hotel digne d'un relais et chateaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé 4 jours en juin 2013 à cet hôtel, rien a reprocher car tout était parfait. La chambre (201) était parfaite, avec vue superbe sur la mer et le village. Le service était impeccable de la prise en charge du port au retour au port (ferry). Les petits déjeuners sont extras. Les restos en bord de mer sont parfaits bref à recommander sans réserve.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons passé 15 jours dans ce très bel hôtel très bien situé: 3 minutes à pieds de la plage avec sa petite digue de restaurants et bars, 10 minutes (tjrs à l'heure) de Mykonos centre.
Magnifique cadre, décoration du lobby, du restaurant, piscine, couloir soignée, ambiance zen et design. Nous avons eu la chance d'être upgradés dans une chambre très spacieuse avec SDB taille tout à fait normale. Bonne literie, coussin trop épais à mon gout, choix devrait être possible si on veut vmt trouver des défauts.
Petit déjeuner très bon, manque p-e un peu variété au niveau du sucré.
Staff excpetionnel, attentionné et souriant sans être envahissant. Mentions spéciale à Mike, Alexia et Kostas.
Restaurant: nourriture un peu trop salée et petites portions mais présentation soignée.
SPA: ambiance zen, très propre. Personnel un peu froid à l'excpetion d'une jeune fille aux cheveux clairs dont je n'ai pas su le nom. Manque d'explication au bain à jets.
J'ai mentionné les maigres défauts de cet hotel, il n'yen a pas d'autre, endroit excpetionnel, vivement recommandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement début mai et nous y avons passé un très bon séjour.Propreté irréprochable, personnel très professionnel et attentionné( un plus pour kostas et sa ferrari et kostantinos panormios à l'acceuil ). Petit déjeuné excellent, chambre assez grande mais dommage que le lit king size soit 2 lits rapprochés. Seul bémol le spa : petit et organisation rès rigide , le personnel nous oblige à changer de jet très rapidement surtout si il y a du monde, interdiction de rester dans l'espace piscine les jets finis il faut sortir et se rhabiller immédiatement pas d'espace relaxation, on a un peu l'impression d'être à l'ecole en fait le spa dure maximun en totalité 50 minutes.L'hotel est situé assez loin de la ville de myconos il faut avoir un véhicule mais sur l'ile beaucoup de location de scooter, quad (conseillé routes abimées) et voitures pas trop chères sinon bien situé. Restaurant excellent mais un peu cher. Pour un 5 etoiles il manque un plateau the/ cafe et pourquoi pas une bouteille d'eau offerte chaque jour dans la chambre (ça existe dans d'autre relais chateau).C'est plus un 4 etoiles superieur qu'un 5 etoiles toutefois pour le prix payé hors saison à conseiller peut être un peu cher pour la prestation en saison.

sallanches
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous venons de terminer notre semaine dans les Cyclades par une nuit dans ce Relais et Châteaux que nous avions réservé avec Booking !
C'était splendide, tout d'abord un excellent accueil avec navette gratuite depuis le port de Mykonos, arrivée à l'hôtel où nous avons été surclassé en chambre avec Jacuzzi sur la terrasse et la vue sur la baie de Platis Gialos : Vue EXCEPTIONNELLE.
Bon, le bateau d'Elton John arrimé dans la baie est un détail !
Revenons à l'hôtel où tout est parfait, le service, la propreté, la déco, la piscine, le bar ...
Pour le petit déjeuner, enfin un vrai " fresh juice " et bien évidemment tout ce que vous avez envie sera là ; il ne manque rien et le personnel est toujours au petits soins.
Notre vol était à 19h00 mais nous avons pu profiter de l'hôtel toute la journée avant la navette qui nous attendait pour nous emmener à l'aéroport : En résumé, pour 120 € pour deux avec petit déjeuner, merci Booking !
Bon séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

2 nuits début mai. Hôtel à 4,5 km de la ville de Mykonos. Donc déplacement à Mykonos avec véhicule ou taxis ( 5 euros l'aller le jour et 7-8 euros la nuit) ou bus( un par heure en cette saison). Période calme. Chambre plutôt petite comme la salle de bain. Balcon peu intimiste. 120 euros/nuit en cette période, pdj compris, ce qui est très correct. Accueil chaleureux peut être un peu trop. Spa dans les sous sols donc pas d'éclairage naturel. Plage très agréable avec des transats réservés pour l'hôtel. Transat très confortable. Très bon petit déjeuner. Transfert port-hôtel et hôtel- port parfait. Literie moyenne du fait de la pose d'un sur matelas pour transformer les 2 lits simples en un lit double.
Nous avons passés 2 nuits très agréable ( en dehors du lit) dans cet hôtel et nous le recommandons.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Situé à quelques kilomètres de Mykonos-ville, cet hôtel jouit d'une excellente implantation, au calme, surplombant la petite crique de Platys Gialos. M. Vangelis Dakylides sait tenir son établissement avec professionnalisme et une attention de tous les instants.
Une navette de l'hôtel est mise à disposition pour venir vous chercher et vous ramener à l'aéroport.
L'accueil est cordial, tous les employés cherchent à vous faire plaisir tout en restant discrets et ont toujours le sourire (naturel et non commercial).
Les chambres (pour notre part, le premier prix), sont spacieuses, au décor agréable et sobre, pourvues d'un petit balcon, d'une belle salle de bain et d'une penderie bien agencée. Les draps sont remplacés chaque jour, les serviettes de toilette deux fois par jour et les petits flacons de produits de toilette régulièrement réassortis. Seul bémol: les oreillers un peu trop gros et trop fermes.
La piscine et son solarium sont juste divins pour se reposer : vue sur la mer bleu-vert en écoutant le chant des tourterelles et des moineaux et en sirotant un frappé.
Le copieux petit déjeuner satisfait tous les goûts avec sa variété de nourriture.
Nous avons testé le SPA avec la thalassothérapie: impeccable, dommage que les locaux ne bénéficient pas d'un l'éclairage naturel.
Nous n'avons ni déjeuné, ni dîné à l'hôtel, donc pas d'avis.
En conclusion, 8 jours très agréables, pour un très bon rapport qualité-prix (120 euros la chambre double + thalasso offerte + 20 euros de consommations offerts pas jour).
En haute saison, il est possible que ces avantages ne figurent plus, il faut se renseigner, mais si vous êtes tentés par cet hôtel, n'hésitez pas, allez-y.

Astuce pour la chambre : En mai, juin, septembre, octobre, demander les chambres avec sur mer, au sud. En revanche, en juille...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

hotel relais et chateau
on a le service qui va avec, tout n'est pas parfait certe mais le rapport qualité/prix a été incroyable
chambre avec terrasse+jacuzzi, repas, massage et thalasso le tout pour 540 euros en octobre (3j)
bon certe le resto gastro n'est pas donné et fait un peu nouvelle cuisine minimaliste, certe la thalasso n'est pas immense et ce n'est pas une ancienne forteresse avec le charme de l'ancien
mais le personnel est extremement attentionné du portier au directeur et la qualité de l'établissement est au RDV pour qui reve d'une escapade romantique hors saison

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center

Adresse: Platis Gialos Beach, Platys Gialos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
N°2 des hôtels en bord de mer à Platys Gialos
N°2 des hôtels Spa à Platys Gialos
N°2 des hôtels familiaux à Platys Gialos
N°3 des hôtels de luxe à Platys Gialos
N°4 des hôtels romantiques à Platys Gialos
Fourchette de prix (par nuit): 243 € - 1 038 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mykonos Ambassador Hotel
Myconian Ambassador Thalasso Spa
Myconian Ambassador Hotel And Thalasso Spa Center
Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center Mykonos, Grèce
Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Platys Gialos
Myconian Ambassador Hotel Thalasso Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.