“Très bel hôtel manque chaleur humaine réelle” 4 5 étoiles

Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center
5.0 sur 5 Hôtel   |   Platis Gialos Beach, Platys Gialos 84600, Grèce   |
Classé n°4 sur 23 hôtels à Platys Gialos
Montréal, Canada
“Très bel hôtel manque chaleur humaine réelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Très bel hôtel faisant partie des Relais Chateaux.
Accueil est formidable mais on réalise un peu après que ça s'arrête là.
Le personnel a été bien rodé à impressionner par leur accueil, mais il retombe à son naturel et devient très ordinaire.
Tout de même l'hôtel est très beau. Plage non loin, à quelques minutes. Ambiance relaxe, endroit calme. Service de transport bus vers centre ville Mykonnos.

Astuce pour la chambre : Chambres au 6e et 7e avec vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

754 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une semaine vraiment génial !! Service excellent et le personnel est très serviable et souriant (merci Maria et Dani) ! Le petit déjeuner et tout simplement parfait et très varié. La chambre avec jacuzzi est très calme et agréable.
A découvrir absolument !

• Séjour du juillet 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hotel magnifique,des notre arrivé nous avons été surclasse dans une superbe chambre jacuzzi terasse vue sur mer le kifff, le personnel est au petit soin , la navette pratique et gratuite depuis le port nous avons passe un moment delicieux et nous reviendrons a mykonos et dans cet hotel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Super content , je passe des vacances extra :-) l hôtel est magnifique j'ai une très belle vue mer le matin , service excellent , le personnels est extra même si il est saisonnier il est parfait aussi bien service petit déjeuner , service piscine , réception et concierge de l hôtel , ce relais château c le paradis :-) et je mange pratiquement tous les soirs a l hôtel la carte et les menus sont exécutées avec finesses et goût, tout est frais et ceux qui disent petites portions c du n importe quoi on est très bien rassasié donc aucun plats est minimalismes , je recommande a tous le monde ce relais château , avec une vue magnifique sur la plage :-) sinon le Spa est très bien c reposant de venir de détendre sur rdv bien sur ;-) petite salle de sport mais c déjà bien :-) c des vacances de rêves , bien sur cela a un prix ;-) mais qu elle bonheur :-) un grand merci a toutes l équipe de l hôtel :-) j attaque la deuxième semaine :-) avec hâte :-)

• Séjour du août 2013
Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes allés dans ce Thalasso Spa Center, car nous avons des amis qui nous ont conseillés d'y aller. Un vrai plaisir. Ils ont des produits naturels pour le bain, douche, shampoing qui sont formidable. Le petit déjeuné est très varié et beaucoup de fruits frais. Comme sur toutes les îles, si vous voulez vraiment la visiter, il faut louer une voiture, mais mieux encore c'est un scooter, ce qui vous évitera les embouteillages, le soir à Myconos. Je vous le recommande, allez y les yeux fermés!!! :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel très bien situé à quelques de la plage, le staff est exceptionnel
que même certains hôtels de plus haute catégorie peuvent prendre
des leçons. Chambre parfaite avec vue sur la mer. Restaurant
romantique donnant sur la piscine, nourriture excellente et le service
de Dany magnifique. de Grands remerciements a Alexia pour son
service, son amabilité, sa gentillesse lors de son service autour
de la piscine la journée. La ville de Myconos un vrai délice à visiter
absolument. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel
et ne pouvons que le recommander. Merci à tout le staff.

Cordélia L.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Un vrai Hotel 5* très bien situé, mer à 200m, le personnel est fantastique, de grande chambres confortable avec tout le nécessaire et vue sur la mer. Repas sur place pas cher et très bon ! La ville de Myconos (A visiter absolument), prévoir 8€ pour le taxi. Ne pas hésiter à négocier les prix dans les magasins.
j'ai rarement passé de vacances aussi agréable et géniale.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Vous connaissez Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center

Adresse : Platis Gialos Beach, Platys Gialos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
N°2 des hôtels en bord de mer à Platys Gialos
N°3 des hôtels de luxe à Platys Gialos
N°3 des hôtels familiaux à Platys Gialos
N°4 des hôtels romantiques à Platys Gialos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Splendia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Myconian Ambassador Hotel And Thalasso Spa Center
Myconian Ambassador Thalasso Spa
Mykonos Ambassador Hotel
Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center Mykonos, Grèce
Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Platys Gialos
Myconian Ambassador Hotel Thalasso Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.