“Hôtel très intime : un vrai coup de coeur !” 5 5 étoiles

Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center
5.0 sur 5 Hôtel   |   Platis Gialos Beach, Platys Gialos 84600, Grèce   |
Classé n°4 sur 24 hôtels à Platys Gialos
Bruxelles, Belgique
“Hôtel très intime : un vrai coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cet hôtel fait partie de Relais & Châteaux - 5 étoiles - très luxueux et service personnalisé.

Petit hôtel intime et si romantique pour les couples et pour les personnes qui désirent le plus grand calme - discrétion absolue et qui cherchent surtout de la haute qualité, répond toutes aux attentes mêmes pour les clients très exigeants. Surplombant de la mer, tout proche de la plage à 2 minutes à pied. Un vrai paradis !

Luxueuse chambre Deluxe de 28m2 - avec une belle terrasse avec une Spa jacuzzi privée en plein air. Magnifique vue sur le bleu profond de la mer Egée, Un vrai coup de coeur !

Superbe décoration typiquement grecque, avec des petites bougies éparpillées un peu partout avec l'odeur si agréable et si apaisante.

Immense piscine : SANS CHLORE ! Impeccable pour nager ! Transats soignés et quel service personnalisé, même au grand calme. Le bonheur sous le soleil....

2 MUSTS :

- Thalassothérapie et spa avec 3 piscines différentes - salé - eau douce - piscine avec jets : 50 minutes gratuites pour une séance chaque jour ! Le top ! Les produits de St Barthelemy pour les massages : le luxe ! Ca vaut vraiment la peine d'y essayer une fois.

- Restaurant Apollon à la carte : vivement conseillé car les plats sont très soignés et ultra délicieux et belle vue sur la piscine avec des bougies partout, si romantique !

Petit-déjeuner avec du vrai champagne, du saumon fumé, etc : quelle grande classe !

Le personnel a été hyper aimable, souriant et répond tout à votre attentes. Service ultra rapide même à la piscine.

Un petit bémol, assez difficile de rentrer à l'hôtel de la ville Mykonos pendant la nuit, impossible de trouver un taxi pour rentrer après 2H30 du matin car il n'y a plus de bus après 2H30 du matin. Bus régulier toutes les 30 minutes - rapide.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille vivement d'opter la chambre Deluxe avec Jacuzzi en plein d'air - privatif...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Séjour d'une semaine du 20 au 28 sep 2013. Chambre réservée pas disponible la 1ère nuit (overbooking) mais problème largement compensé dès notre arrivée donc pas de soucis.
Je conseille cet hôtel car il est idéalement situé à 2 min. de la plage de Platis Gialos qui est une
très jolie plage familiale. Petits restos sympas le long de la plage. Retenir le nom du restaurant "Notos". Vraiment bon et cadre sympa. Une vue à couper le souffle depuis la chambre, la piscine. Très bon restaurant gastro à l'hôtel mais personnellement, je conseillerai de prendre petit-déjeuner car beaucoup d'autres restos ä la plage (pas gastro) et à Mykonos ville. L'atmosphère dans cet hôtel est reposante et calme, le personnel est top,top,top. Le petit-déjeuner est complet. Multiples choix et de qualité. Un petit SPA où les soins sont de qualité. Bus toute la journée du village à Mykonos ville (15 minutes de trajet) ce qui est vraiment très agréable. Je recommande donc vivement cet hôtel et certainement que j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue mer donc même les standards sont vraiment bien. Attention aux chambr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Très bel hôtel faisant partie des Relais Chateaux.
Accueil est formidable mais on réalise un peu après que ça s'arrête là.
Le personnel a été bien rodé à impressionner par leur accueil, mais il retombe à son naturel et devient très ordinaire.
Tout de même l'hôtel est très beau. Plage non loin, à quelques minutes. Ambiance relaxe, endroit calme. Service de transport bus vers centre ville Mykonnos.

Astuce pour la chambre : Chambres au 6e et 7e avec vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une semaine vraiment génial !! Service excellent et le personnel est très serviable et souriant (merci Maria et Dani) ! Le petit déjeuner et tout simplement parfait et très varié. La chambre avec jacuzzi est très calme et agréable.
A découvrir absolument !

• Séjour du juillet 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hotel magnifique,des notre arrivé nous avons été surclasse dans une superbe chambre jacuzzi terasse vue sur mer le kifff, le personnel est au petit soin , la navette pratique et gratuite depuis le port nous avons passe un moment delicieux et nous reviendrons a mykonos et dans cet hotel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Super content , je passe des vacances extra :-) l hôtel est magnifique j'ai une très belle vue mer le matin , service excellent , le personnels est extra même si il est saisonnier il est parfait aussi bien service petit déjeuner , service piscine , réception et concierge de l hôtel , ce relais château c le paradis :-) et je mange pratiquement tous les soirs a l hôtel la carte et les menus sont exécutées avec finesses et goût, tout est frais et ceux qui disent petites portions c du n importe quoi on est très bien rassasié donc aucun plats est minimalismes , je recommande a tous le monde ce relais château , avec une vue magnifique sur la plage :-) sinon le Spa est très bien c reposant de venir de détendre sur rdv bien sur ;-) petite salle de sport mais c déjà bien :-) c des vacances de rêves , bien sur cela a un prix ;-) mais qu elle bonheur :-) un grand merci a toutes l équipe de l hôtel :-) j attaque la deuxième semaine :-) avec hâte :-)

• Séjour du août 2013
Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes allés dans ce Thalasso Spa Center, car nous avons des amis qui nous ont conseillés d'y aller. Un vrai plaisir. Ils ont des produits naturels pour le bain, douche, shampoing qui sont formidable. Le petit déjeuné est très varié et beaucoup de fruits frais. Comme sur toutes les îles, si vous voulez vraiment la visiter, il faut louer une voiture, mais mieux encore c'est un scooter, ce qui vous évitera les embouteillages, le soir à Myconos. Je vous le recommande, allez y les yeux fermés!!! :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center

Adresse: Platis Gialos Beach, Platys Gialos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
N°2 des hôtels en bord de mer à Platys Gialos
N°2 des hôtels Spa à Platys Gialos
N°2 des hôtels familiaux à Platys Gialos
N°3 des hôtels de luxe à Platys Gialos
N°4 des hôtels romantiques à Platys Gialos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Myconian Ambassador Thalasso Spa
Mykonos Ambassador Hotel
Myconian Ambassador Hotel And Thalasso Spa Center
Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center Mykonos, Grèce
Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Platys Gialos
Myconian Ambassador Hotel Thalasso Center

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.