Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un Petit Bijou niché dans un endroit paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center a été ajouté à vos Favoris
Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center
5.0 sur 5 Hôtel   |   Platis Gialos Beach, Platys Gialos 84600, Grèce   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Blonay, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Un Petit Bijou niché dans un endroit paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une semaine de rêve au Myconian Ambassador !!!
Il faut dire que cet hôtel est incontournable pour nous et que nous y allons pour la 4ème fois.
Il est absolument incroyable comme cet hôtel a encore évolué dans le cadre de son service et de ses nouvelles installations intérieures et extérieures.
La direction est à l'affût de tous commentaires pouvant encore faire évoluer la satisfaction et le bien être du client.
De nouvelles chambres d'une blancheur immaculée ont été construites avec une magnifique terrasse donnant sur la mer, le service, la propreté, les linges changés 2 fois par jour, fer à repasser tout y est.
Au niveau de la restauration, nous avons pu découvrir un restaurant de 1ère classe, non seulement le repas était excellent mais aussi une attention toute particulière à la présentation des plats, un service professionnel et attentionné, toujours avec le sourire ce qui est primordial.
Le personnel est très attentif, il vous offre des smoothies, des brochettes de fruits, des serviettes rafraîchissantes, vous nettoie vos lunettes ce qui donne une ambiance particulière autour de la piscine.
A la réception, un accueil chaleureux vous attend avec du personnel sur lequel vous pouvez vous fiez qui connaissent les meilleurs endroits sur l'île et vous arrange toujours la meilleure place dans les restaurants.

Nous étions encore une fois émerveillés par le Myconian c'est un petit bijou que tout le monde devrait connaître !!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

878 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    699
    115
    34
    17
    13
Consultez les avis pour
100
552
20
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur chevronné
214 avis 214 avis
71 avis sur les hôtels
Avis dans 91 villes Avis dans 91 villes
224 votes utiles 224 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

En effet ,nous avons été impressionnés par le niveau du service et les concept 'All day Service' à tous les niveaux de l 'Hôtel ,en particulier l'efficacité du housekeeping duex fois par jour et du service turndown en soirée;vraiment remarquable!
Nous avons aussi apprécié la qualité et le choix des excellents produits de toilette et la qualité de la literie vraiment exceptionelle.
Cependant une question se pose sur le niveau de la qualité des chambres dites 'De Luxe' dont la déco est vraiment dépassée ( même si relativement bien entretenues) et principalement de la salle de bains (étroite,usée, mauvaises finitions)...
Nous avons été contrariés par les défaillances du wifi récurentes à l'installation propre de l'Hôtel ...et non pas de l'île...comme le laisserait entendre le staff!
en effet, partout ailleurs sur la plage,restos ou magasins nous avions des connections satisfaisantes.

Le buffet du petit déjeuner est certes complet et frais mais renvoie sur l'esthétique du dressage des buffets des années '90; viennoiseries pas tres bonnes (décongelées) de qualité médicocre, pas de variation des plats en 5 jours, pas de buffet de produits bio ou locaux ,voire des Cyclades ( fromages et laitages de Naxos ,miels et confitures etc...).

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
myconiancollection, General Manager de Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Google Traduire en français
Dear mzani,

Thank you for posting this review for your recent stay at the Myconian Ambassador Hotel Thalasso & Spa Center.
On behalf on the entire team we would like to express our sincere apologies that you were not fully satisfied with some aspects of your stay.

All the points raised have been passed across the board of directors and are considered seriously, so that corrective measures can be put in place. We do appreciate your feedback, as it only helps us improve and take action to correct any points that are raised.

The positive feedback on the service, housekeeping and other aspects of your stay at the Myconian Ambassador Hotel Thalasso & Spa Center is deeply appreciated.

We truly hope that you will give us another opportunity in the near future to alter the primary negative impression and allow us to provide the unique hospitality experience that Myconian Ambassador Hotel is renowned for.

Kind Regards,
Vangelis Daktylides
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Ce fut mon pire séjour dans un établissement hôtelier et je peux vous dire que je voyage souvent! Dès mon arrivée, on m'a dit que la chambre que j'avais réservée des mois d'avance n'était plus disponible! On m'a obligé à dormir dans une chambre avec une fausse fenêtre sur un lit d'appoint. Je n'ai pas réussi à dormi de la nuit tellement le lit était inconfortable! Nous étions au moins cinq couples dans cette situation en même temps et cela s'est répété les quatre jours de mon séjour. Ce n'est donc pas une situation exceptionnelle. Au départ, j'ai refusé d'avoir cette chambre, mais on ne m'a pas laissé le choix. On m'a offert un massage de seulement 25 minutes et j'ai dû quitter les lieux du massage par la suite, car je devais payer si je voulais profiter des installations (piscine et spa), ce qui est inacceptable. On m'a aussi offert un repas, mais j'ai dû payer pour l'eau et je n'ai pas eu le choix du repas. Bref, tout cela est inacceptable! Le lendemain (et pas avant 16 h), on m'a transféré dans une chambre qui était supposée être exceptionnelle. Rien d'extraordinaire! La chambre était petite et il y avait des fourmis!!! J'ai dû faire par moi-même trois traitements avec un produit laissé dans la chambre. En plus, le coffre de sécurité ne fonctionnait pas et je n'ai pas réussi à avoir Internet plus de cinq minutes pendant les trois jours dans cette chambre. Je suis allé voir la réception pour me plaindre et on m'a répondu qu'on ne pouvait rien faire pour moi. C'est inacceptable! C'est le pire service que j'ai eu dans un hôtel de toute ma vie! Je ne recommande vraiment pas cet hôtel! Nos vacances ont été gâchés en raison de la piètre qualité des installations et du service. La priorité est de faire un maximum d'argent dans cet hôtel et ce n'est surtout pas de plaire aux clients. Malgré mes plaintes, on n'a rien fait pour m'accommoder. Cet hôtel ne devrait pas être un 5 étoiles. Les prix dans l'hôtel sont déraisonnables (alcool, nourriture, etc.). Bref, une déception sur toute la ligne! Ne prenez pas la chance de gâcher vos vacances avec cet établissement. Il y en a de biens meilleurs pour moins cher.

Astuce pour la chambre : Aucune garantie d'avoir la chambre que vous demandez. On peut même vous donner une chambre sans...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
myconiancollection, General Manager de Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to post on line about your recent experience at our resort. I read your comments with deep concern and disappointment. Please accept our sincere apologies for the unsatisfactory experience you had during your stay. Your feedback is deeply appreciated as it only helps us to improve our level of services.

It is my understanding that after our staff explained the situation to you, you agreed to accept the free vouchers for the Spa and the Restaurant, which clearly stated in written form the free services you were entitled to.I regret you did not bring these issues to our attention earlier. I can assure you that for all departments, I have personally taken care to ensure that the staff is at hand for any issues or queries that may arise.
Please kindly be assured that we always try to deal with any issues that arise during our guests’ stay in a prompt and efficient manner, once the issues are brought to our attention. We do provide a 24 hour reception service, and we are always at hand for any day or night.

We do offer a set menu in the restaurant, which is made up of a three course dinner, but the guests are free to chose between fish or meat options (or an alternative if they do not eat either fish or meat), and the Restaurant Manager is always available to clear up any misunderstandings.

The Spa manager is also available at the Spa, which has a clearly stated pricing policy.Different treatments are available, such as the Thalassotherapy,that our guests are welcome to use with the necessary appointment, as is the case for all spa treatments. The swimming pool is located on a different floor, and is available free of charge to all our guests, with complimentary service which includes the offering of fruits, popsicles, iced tea, refreshing towels etc.
In cases that we have no control over, like the issue of the poor service of the internet provider on the island, we offer our guests the option to use the business room facilities which are freely available in the designated area, and our IT department offers support on a 24hour basis to deal with any issues that may arise in the hotel internet systems.
Please kindly be assured that I have personally checked the amount of antennas and internet transmitters on all the different floors, and we have taken all the necessary actions to ensure that the infrastructure is in the best condition.
I truly hope that this current experience will not deter you from visiting us again in the future and allow us the opportunity to alter the negative impression gained and provide a memorable and relaxing holiday experience as so many other reviewers are describing and we are renowned for.

Please do not hesitate to contact me directly via email at the following address: vangelis@myconiancollection.gr should you wish to discuss this issue any further.

Kind Regards,
Vangelis Daktylides
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Lors de notre arrivée au quai de Mykonos, un chauffeur est venu nous cherché au traversier. Excellent service! Toutefois, lors de notre arrivée à l'hotel, le responsable de l'hotel (Constantino) nous annonce que notre chambre n'est pas prête pour notre voyage. Elle le sera le lendemain. En attendant, nous avons dû dormir dans une chambre sans aucune fenêtre avec un lit dans un très mauvais état (chambre 250). Pour compenser, on nous a offert un massage de 25 minutes (sans accès aux bains et spas malgré notre demande) et un souper cinq service au restaurant de l'hotel (souper durant lequel nous n'avons pas pu choisir nos plats, c'est le chef qui décide!). De plus, on nous a promis "a special room just for you". Pourtant, lorsque nous avons constaté les caractéristiques de la chambre qui nous a été offerte, nous n'avons rien trouvé de spécial, sinon la vue sur la mer tel que nous l'avions réservée. La chambre était très petite et il y avait du produits à fourmis parce qu'il y avait de nombreuses fourmis.

Sinon, l'hotel est bien situé à quelques pas de la plage de Platis Gialos de laquelle il est possible d'accéder à d'autres plages de l'ile. En utilisant les transports en commun, il est également possible d'accéder à la ville de Mykonos en moins de 20 minutes. De l'hotel la vue sur la mer est très impressionnante. Il y a bien d'autres hotels tout au tour qui nous ont semblé beaucoup plus intéressants point de vue rapport qualité/prix. Par exemple, la connexion Wi-Fi est instable et le personnel ne peut rien y faire prétextant que c'est la situation dans tous les hotels de l'ile.

Quant au personnel de service, il est très agréable et très serviable. Des sorbets, des sucettes glacées, des serviettes rafraichissantes ainsi que le lavage des lunettes solaires sont offerts très souvent autour de la piscine, et ce, tout au long de la journée. Pour ce qui est du prix des breuvages, ils sont exorbitants. Il faut compter 12 euros pour un «drink» et 7 euros pour une bière. Quant au restaurant de l'hotel, il s'agit de l'excellente nourriture gastronomique. Nous avons rapidement compris pourquoi il s'agit d'un hotel qualifié de "Relais et Chateau", mais pour l'ensemble de l'expérience, nous ne croyons pas qu'il s'agisse d'un hotel qui mérite ses 5 étoiles.

Pour terminer, au moment de quitter l'hotel, on nous a demandé de compléter un petit questionnaire que nous avons complété avec le plus de commentaires et de précisions possibles concernant notre mécontentement. Toutefois, le personnel n'a pas semblé en avoir tenu compte. Ils nous ont questionné sur notre séjour avec un faux sourire et ne se sont pas soucié de nos réponses. Tant au moment de notre arrivée que lors de notre départ, nous avons même constaté qu'ils ont fait le même tour de passe-passe à plusieurs autres couples durant notre séjour. Au terme de la semaine, on nous a tout de même reconduit jusqu'au traversier sans que l'on ait à toucher à nos valises. Arrivés au quai, nous avons compris... La poignée de ma valise a été brisée durant notre séjour.

Malheureusement, la semaine de vacances la plus reposante et mémorable en hotel 5 étoiles aura été la pire de notre voyage en Grèce!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
myconiancollection, General Manager de Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to post online about your recent experience at our hotel. Please accept our sincere apologies for the inconvenience and disappointment you experienced during your stay.We do appreciate your feedback, and we can guarantee it is taken seriously as it only helps us to improve our level of services.

Please be kindly assured that it is our policy to ensure that our staff are always at hand to handle any issues or complaints you may have, once they are mentioned to us. We regret you did not enjoy the room you were allocated. Please kindly be advised that our reservations department always offers clear descriptions of the different types of rooms, including size specifications. Checking our records we see that you and your companion were allocated to the executive level of our hotel, with a full panoramic view. The executive level has the full panoramic view of not only one but two beaches, and this was not the level that came with your reservation.
At the dinner, we always provide our guests with a choice, even in the set menu, for the main course, and we apologize if your case, it was not made clear to you. Please be assured that our Restaurant Manager is also available in the restaurant at all times, to take care of any particular wishes and ensure you enjoy your meals.

As the hotel’s location is the countryside, so we always place amenities in the room to fight off insects, bugs, or ants. We have checked our records and we have not had any complaints for the specific room either from the previous guests before you, or the ones who stayed afterwards. Ants may be attracted by food in the room or food remnants in luggage and that may cause lots of them to appear.

The management and the staff are committed to caring for our guests, and any inquiries as to whether you are enjoying your stay, are offered in the spirit of dedication and honesty. It is hotel policy that the questionnaires are not looked at by the staff members when you hand them in, but the management is responsible for receiving your feedback so it was not possible to know if you were not happy with your stay, if you did not take the opportunity to mention it to us on any other occasion.

I truly hope that this current experience will not deter you from visiting us again in the future and allow us the opportunity to alter the negative impression gained and provide a memorable and relaxing holiday experience as so many other reviewers are describing and we are renowned for.

Please do not hesitate to contact me directly via email at the following address : vangelis@myconiancollection.gr should you wish to discuss this issue any further.

Kind Regards,
Vangelis Daktylides
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Dans l'ensemble, il s'agit clairement d'un hôtel de qualité. Les infrastructures sont bonnes, les chambres confortables, le cadre agréable et le service plutôt bon. En rentrant dans le détail, beaucoup de points positifs et quelques points négatifs.

Positif : le personnel fait de son mieux pour être irréprochable. Mention spéciale à Konstantina, qui débute à l’hôtel mais est déjà très pro, à Danny très gentil et disponible et à Nikos, chauffeur très sympa. La piscine est très agréable, et là aussi, le service est omniprésent, sans être invasif. Quelqu'un passe même régulièrement pour nettoyer les lunettes de soleil. Autre point assez impressionnant : la nourriture. Franchement, le restaurant de l'hotel n'a rien à envier à une grande table parisienne. Excellent dans les saveurs, juste dans les proportions. Le buffet du petit-déjeuner est très complet et très bon.

Négatif : nous avions mis en avant au moment de notre réservation que nous venions suite à notre mariage. On nous avait dit que l'on pourrait être surclassés (selon disponibilités). Au moment du check-in, aucune info à ce sujet. On nous accompagne à notre chambre, très éloignée de la réception (905 je crois) et somme toute, tout ce qu'il y a de plus classique. Aucune précision sur le fait que l'on ne peut manifestement pas être surclassés. Donc : pas de surclassement, pas de communication, et en plus une chambre très isolée. Après 6 heures de voyage, c'est un peu pénible comme situation. Nous avons finalement demandé une autre chambre au vu des distances. Ils ont alors été très efficaces et nous ont trouvé dès le lendemain une chambre plus proche et plus belle, avec une terrasse au lieu d'un balcon (416). Rien à redire si ce n'est la perte de temps au départ.
Autre point décevant : le "spa". Ayant eu 2 jours de mauvais temps, nous aurions aimé profité d'une piscine intérieure. En fait, le spa regroupe 3 minuscules piscines (une remplie d'huiles essentielles notamment et particulièrement désagréable à mon sens) destinées à des "soins" devant faire l'objet d'un rdv. En gros, on barbote 10 minutes dans chaque au rythme dicté par le staff. Je n'ai pas trouvé cela agréable. Une grande piscine au lieu de 3 où chacun serait libre d'aller serait bien plus pertinent.
Enfin, la literie enfin n'est pas de très grande qualité et les oreillers sont eux très mauvais.

Au final, un bel endroit, sans être impressionnant, avec du personnel très volontaire. Mais à près de 200€ la nuit, le rapport qualité-prix est bon sans être exceptionnel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous n'y avons passés qu'une nuit ( voucher en relais château) mais l'accueil réservé a été chaleureux. Tous le personnel (du voiturier a la direction ) est très dispo pour " faire de notre séjour chez eux un moment inoubliable"; pour nous ca à marché. Nous avons senti beaucoup d'égard ..
Situation de l'hotel, est ok; calme .Restauration de très bonne qualité, service parfait de tous (George, Danny..)
Les petits plus (sorbets offerts au bord de la piscine. et autres services très individualisés sont possibles).

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Hubert, Canada
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Des notre arrivé,nous avons ete pris en charge par un personnel devoueé,avec lingette et boisson de bienvenue,il etais midi,et la chambre sera disponible a 14:30,donc pour le desagrement,ont nous a offert une suite avec jaccuzi sur le balcon exterieur avec vue sur la mer,rien de moin,la nourriture est excellente,et le personnel super gentil,un hotel de reve a 3 minutes de marche pour etre sur la super plage Platis Gialos.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center

Adresse: Platis Gialos Beach, Platys Gialos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Platys Gialos
N°2 des hôtels Spa à Platys Gialos
N°2 des hôtels familiaux à Platys Gialos
N°3 des hôtels de luxe à Platys Gialos
N°4 des hôtels romantiques à Platys Gialos
Fourchette de prix (par nuit): 198 € - 541 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center 5*
Nombre de chambres: 69
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mykonos Ambassador Hotel
Myconian Ambassador Thalasso Spa
Myconian Ambassador Hotel And Thalasso Spa Center
Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center Mykonos, Grèce
Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Platys Gialos
Myconian Ambassador Hotel Thalasso Center

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.