“magnifique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Platys Gialos 84600, Grèce   |
Classé n°5 sur 24 hôtels à Platys Gialos
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

c est la deuxieme fois que j y vais. l hotel est a un prix en accord avec sa prestation. belle vue, super emplacement car bateau plage et bus pour aller en ville au pied de l hotel et la piscine est magnifique avec tres belle vue.les hambres sont tres agreable et grande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

580 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Sejour en aout 2012.
Hotel annonce en 5*, mais n a pas le raffinnement d un 5* , et beaucoup trop cher pour les prestations.
Petites chambres decorees et jolie salle de bains.
Lieux communs agreables.
2 piscines (d eau de mer):
- une a l ecart, tres petite, mais avec bar et jolie vue sur platys gialos
- l autre plus grande, avec bar et resto, mais service mauvais, (mauvaise) musique qui hurle....et aucune intervention du personnel lorsque certains clients mettent le souk et importunent les autres clients. Vecu.
Prestations cheres au vu du service.
Tres bon resto gastro donnant sur la baie, a faire.
A 2 pas de la plage de platys giallos, mer superbe, sable moyen.
Bus au pied de l hotel pour Mykonos town, pas cher et pratique.
Mais au final, pour moins cher allez plutot au Theoxenia !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Quatrième séjour, on ne se lasse pas de la vue imprenable sur baie de psarou, du petit déjeuner au bord de l'eau, de la piscine superbe, l' aménagement de nouveaux transats, premier contact avec le restaurant le soir: A conseiller, ambiance feutrée avec vue sur les yatchs, personnel attentif, simple et souriant, chambres vue mer bien entretenues, propres, arrêt de bus pour Mykonos town en bas de l'hotel, louez un scoote est le mieux pour circuler, la voiture reste un casse tête le soir pour se garer en ville: une folie...On ne se lassera jamais de passer une semaine dands cet hôtel calme, et parfaitement situé!

Astuce pour la chambre : Chambres vue MER pour une vue imprenable sur la baie de Psarou....et mer critalline, hotel calme la...
Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
wemmel
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Une semaine en mai, pas trop de monde, un service parfait et une table de qualité. Hotel très agréable et bien situé avec accès aisé vers Mykonos ville. Personnel d'une gentillesse et toujours à votre écoute, ils se sont occupés de la réservation de nos visite des iles de Tinos et Delos, et de location de voiture à prix avantageux. Nous y retournerons sans problèmes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

un sejour de 15 jours absolument parfait avec très peu de difference avec le Myconos Grand
(même direction).Une équipe à votre écoute ,des infrastructures au top avec un très beau spa
Une vue sublime sur la baie et les yachts ,des chambres confortables et toujours propres.Des vacances parfaites pour se détendre .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Décoration, situation, restauration... tout est parfait.
Mention particulière pour l'accueil et le service qui sont d'un niveau rarement atteint : décontracté et sympathique tout en étant parfaitement professionnel devençant la plupart de nos attentes.
Situé dans une partie calme de l'ile.Le centre-ville n'est qu'à 10 minutes en quad.
Arrêt de bus juste au pied de l'Hotel, location de quads à 2 minutes.
Je recommande chaudement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en aout 2011 avec des amis. Ce fut un séjour inoubliable. dès la sortie de l'aéroport, nous avons été accueilli par le chauffeur de l'hôtel qui nous a conduit à sa navette pour le transfert vers l'hôtel. en arrivant, un bagagiste s'occupe de vos bagages. on découvre alors un très beau lobby très bien décoré et très propre. au check-in, tout s'est super bien passé : on nous a fait découvrir l'hôtel et on nous a montré les meilleurs endroits de l'ile a l'aide d'une carte ainsi que la fameuse plage du restaurant le Nammos que je conseille a tout le monde.
ensuite, on nous a amené dans notre chambre : c’était une chambre classique, très propre, très belle salle de bain avec un coin bureau et un balcon mais assez minimaliste, une chambre plutôt simple.

concernant les infrastructures, l'hôtel dispose d'une superbe piscine avec un bar. l'hotel est très bien situé puisqu'il se trouve à 2 minutes à pied de la plage de Platys Gialos. il est situé sur une sorte de rocher. le plus beau moment reste quand même le petit déjeuner. c'est vraiment un moment magique ! prendre son petit déjeuner sur la terrasse du restaurant en regardant les yachts arrivés le matin est très agréable. le petit déjeuner est de bonne qualité mais ne varie pas sur une semaine. le service est irréprochable et le personnel est très gentil. que ça soit au petit déjeuner que dans le reste de l'hôtel : à la réception, au bar, autour de la piscine, ... plusieurs managers de l'hôtel à la réception parle le français. la piscine est très belle avec des transats et des canapés qui ont vue sur mer. l'hôtel possède une deuxième piscine plus petite de l'autre coté de l'hôtel.

le room-service est digne des plus grands hôtels, vraiment parfait : bons, très rapides et compétents. les chambres sont faites tous les jours très proprement.

le spa de l'hôtel est vraiment magnifique aussi : j'ai fait deux traitements donc je peux dire qu'il en vaut la peine. les hôtesses du spa sont très gentilles et très professionnelles. on vous sert un thé à votre arrivée et on vous donne un peignoir avant de vous installer dans une des chambres. la piscine intérieure du spa et elle aussi très agréable.

un point négatif de Mykonos c'est qu'il n'y a pas beaucoup de taxis en plein mois d'aout. et l'hôtel m'a montré le contraire puisque lorsqu'on voulait sortir dans la ville le soir, l'hôtel appelait un taxi et on attendait 10 minutes maximum.

la plage de platys gialos où se trouve l'hôtel n'est pas la meilleure de l'ile. celle d'Elia est très belle. vous pouvez vous y rendre à l'aide de bateau-taxi qu'on trouve juste en descendant de l'hôtel sur la plage.

Je voudrais remercier le staff de l'hôtel qui a vraiment été très gentil, je le répète mais c'est parce qu'ils m'ont vraiment fait passer un séjour inoubliable. (on était arrivé en retard pour prendre la navette pour le transfert vers l'aéroport, ils nous ont dit qu'il y avait aucun soucis et un des chauffeurs nous a accompagné avec la Porsche Cayenne de l'hôtel).

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Petasos Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petasos Beach Hotel & Spa

Adresse : Platys Gialos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Platys Gialos
N°5 des hôtels romantiques à Platys Gialos
N°5 des hôtels familiaux à Platys Gialos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petasos Beach Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petasos Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petasos Beach Mykonos
Petasos Beach Hotel Platys Gialos
Petasos Beach Hotel Mykonos
Petasos Beach Hotel And Spa
Petasos Beach Hotel & Spa Mykonos, Grèce
Petasos Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petasos Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.