“Très bon hôtel mais ne pas passer par leur loueur de véhicules” 4 5 étoiles

Hotel Kamari
2.0 sur 5 Hôtel   |   Platis Gialos | Mykonos, Platys Gialos 84600, Grèce   |
N° 10 sur 24 hôtels à Platys Gialos
Chaville, France
“Très bon hôtel mais ne pas passer par leur loueur de véhicules”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous revenons tout juste juste de Mykonos avec ma compagne et nous avons logé durant 6 nuits dans l'hôtel Kamari situé à Platis Gialos à 5km de Hora.
Pas grand chose à reprocher à l'hôtel, les chambres sont spacieuses et très propres (nous avions une chambre double supérieure située en contre-bas), le personnel agréable, la piscine est très sympa et le snack bar à côté permet de caler les petites faims du midi à prix à peu près raisonnables (pour Mykonos du moins). Il a effectivement un arrêt de bus à la sortie de l'hôtel qui vous permettra de rejoindre en moins de 10 minutes la "capitale" à raison de 1,60€ (2€ il me semble pour les créneaux horaires de nuit). Si comme nous vous préférez opter pour un 2 roues pour vos déplacements, ne passez SURTOUT PAS par leur loueur MOTOSPEED (situé également à Platis Gialos, un peu plus loin mais un gentil monsieur vient vous chercher avec son minibus pour vous y amener pour prendre le scooter et vous ramène à l'hôtel lorsque vous avez terminé votre location). Le matériel n'est pas en bon état, les prix sont beaucoup plus chers que chez la plupart des autres loueurs (se méfier car chez eux tous les prix sont HT).
Sinon je recommande cet hôtel sans problème (surtout en moyenne saison car les prix sont quasiment divisés par 2).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Candiac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

chambre très propre, piscine impeccable, bien situé, près de la plage Platis Gialos, près boardwalk avec plusieurs restos. Non loin en autobus pour aller à Mykonos.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel lors de notre périple aux Cyclades. Il est quasi neuf, la piscine est très agréable, les chambres sont lumineuses et propre. Le buffet du petit déjeuner est sympa et assez copieux (pour la Grèce!). L'arrêt de bus pour Chora est situé juste devant l'hôtel. La plage là plus proche est à 5 min à pied. Le seul petit bémol pour moi est l'accueil et l'amabilité du personnel qui n'est pas au top...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Granby
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

J'ai séjourné au Kamari hôtel du 9 au 12 Juin dernier et je peux vous assurer que cet hôtel est le plus beau de Platys Gialos !! Tout y est imppecable. La chambre est très propre, avec une grande salle de bain et une télé plasma au mur. Le buffet le matin est excellent avec beaucoup de choix. La piscine, WOW !!! Le personnel est super gentil avec plein attentions. Il y a un arret de bus juste en face de l'hôtel, donc très facile de se rendre en ville pour seulement 1.60 euro. L'hôtel est à 2 minutes à pied de la plage...Rien de mieux, vraiment. De tout mon voyage en Grèce de 2 semaines, c'est l'hôtel que j'ai préféré. À conseiller sans hésiter. Bon séjour à Mykonos!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

hotel très calme ,très bonnes prestations,piscine,internet,....,chambre très agréable et personnel très attentionné,souriant et prêt à rendre service.
à recommander

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

Cet hôtel est merveilleux pour un 3***, chambre confortable mais la douche est très très petite (nous sommes en Europe).
Magnifiques jardins et la piscine est superbe...
Hôtel situé à 5 minutes à pied de la plage de Platys Yialos et des caïques pour se rendre à d'autres plages....
Arrêt de bus en face de l'hôtel pour se rendre à Mykonos Hora...
Les gens de la réception sont très gentils...
On loue des serviettes pour la piscine ou la plage mais on nous rend la monnaie au retour de la serviette...

Limoges
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

3 nuits
j'ai demandé une chambre tranquille au réceptioniste, sa réponse : toutes nos chambres sont calmes, résultat quasi nuit blanche.
le marbre dans la cage d'escalier c'est très joli mais ça fait caisse de résonance lorsque quelqu'un marche , ouvre une porte, etc...
vous avez l'impression que les gens sont à côté, l'insonorisation c'est important dans un hotel à 66euros hors saison 120 en haute.
on a eu droit en plus aux portes qui claquent pendant 4 heures 2 jours d'affilée.
les plus mauvais lits de notre séjour de 15 jours (les lits étaient meilleurs dans des hotels 2 fois moins cher), mon dos a vraiment apprécié les ressorts de matelas.
si vous voulez dormir oubliez les chambres standards car elles donnent toutes sur la cage d'escalier.
le seul point positif c'est la piscine.
la réception n'a même pas souhaité nous faire bénéficier de la réduction guide du routard.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le bruit, les lits, le réceptioniste
  • Séjour du mai 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Kamari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kamari

Adresse: Platis Gialos | Mykonos, Platys Gialos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°10 des hôtels romantiques à Platys Gialos
N°10 des hôtels familiaux à Platys Gialos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kamari 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kamari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamari Hotel Mykonos
Hotel Kamari Mykonos, Grèce
Kamari Hotel Platys Gialos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kamari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.