“Très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 12 sur 24 hôtels à Platys Gialos
Nantes, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avions une chambre familiale façe a la piscine : très spacieuse, clean, belle terrasse en rdc. La salle de bain est grande aussi, rien ne manquait. La déco est simple comme souvent en Grèce sauf dans les hôtels très luxueux mais tres bien pour des vacançes sans chichis. Espace piscine très agréable. Bien situé : plages, bus.
Merci a Yorgos pour sa gentillesse et son efficacité à la réception.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous avons séjourné 9 jours avec nos 2 enfants
l'hotel est magnifique
le personnel est serviable
tout est délicieux
nous avons adoré
on a pleuré en partant
merci SAKIS le bartender you are the best
we love greek people
we love greece
we love Mykonos
merci au gérant merci à Yiorgos
on n'oubliera jamais

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Une très bonne surprise pour un hôtel 2 étoiles : accueil très sympathique, décoration raffinée, une piscine exceptionnelle autour de laquelle on peut très bien manger à midi, salades ou bons petits plats du jour préparés par le "barman cuisinier" qui est adorable. Chambres familiales pour 4 (juste en face de la piscine) très spacieuses. Salle de bain un peu simple mais également spacieuse. Arrêt de bus devant l'hôtel très pratique pour aller à Mykonos et plages et restaurants à 5 minutes à pied. Bref un excellent rapport qualité prix... Transferts de l'hôtel pour 4 euros par personnes pour rejoindre le port.

Plati Gialos
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons résidé à l'hôtel 2 semaines, c'est Un magnifique hôtel, nous avons eu un service très agréable, la propreté est irréprochable, la piscine est belle, je peux seulement le conseiller, en plus on y est au calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous y avons passé une semaine en juin 2011
Hotel simple, décoration moyenne
Personnel très serviable surtout le barman de la piscine !!
La piscine est très belle, les transats assez nombreux en juin.
L'hôtel est idéalement situé : il est à côté de la très belle plage Psarou.
Il y a beaucoup de restaurant à proximité de l'hôtel sur la plage de platis Gialos.
L'arrêt de bus est juste devant l'hôtel.
L'hotel propose également un parking.
La chambre était immense nous étions 4 et il y avait 7 couchages !! C'est très propre mais très simple niveau deco.
Petit bémol : le petit déjeuner : pas terrible du tout
Sinon rapport qualité/prix très bien

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Préverenges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Hôtel familial et sympathique. La piscine et le bar valent le détour. Personnel attentionné et souriant. Les chambres sont grandes et bien insonorisées. Le p'tit déjeuner est copieux et très bon. Arrêt de bus pour Mykonos devant l'hôtel. Les plages, sur bondées, sont à 5 min. à pied. Au final, hôtel à recommander excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2012
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous revenons tout juste juste de Mykonos avec ma compagne et nous avons logé durant 6 nuits dans l'hôtel Kamari situé à Platis Gialos à 5km de Hora.
Pas grand chose à reprocher à l'hôtel, les chambres sont spacieuses et très propres (nous avions une chambre double supérieure située en contre-bas), le personnel agréable, la piscine est très sympa et le snack bar à côté permet de caler les petites faims du midi à prix à peu près raisonnables (pour Mykonos du moins). Il a effectivement un arrêt de bus à la sortie de l'hôtel qui vous permettra de rejoindre en moins de 10 minutes la "capitale" à raison de 1,60€ (2€ il me semble pour les créneaux horaires de nuit). Si comme nous vous préférez opter pour un 2 roues pour vos déplacements, ne passez SURTOUT PAS par leur loueur MOTOSPEED (situé également à Platis Gialos, un peu plus loin mais un gentil monsieur vient vous chercher avec son minibus pour vous y amener pour prendre le scooter et vous ramène à l'hôtel lorsque vous avez terminé votre location). Le matériel n'est pas en bon état, les prix sont beaucoup plus chers que chez la plupart des autres loueurs (se méfier car chez eux tous les prix sont HT).
Sinon je recommande cet hôtel sans problème (surtout en moyenne saison car les prix sont quasiment divisés par 2).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kamari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kamari

Adresse: Platis Gialos | Mykonos, Platys Gialos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Platys Gialos
N°10 des hôtels romantiques à Platys Gialos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kamari 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kamari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kamari Hotel Mykonos
Hotel Kamari Mykonos, Grèce
Kamari Hotel Platys Gialos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kamari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.