“à éviter” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Mykonos | PO Box 610, Platys Gialos 84600, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous venons de passer 5 jours avec nos 2 enfants dans cet hotel et nous en revenons très décu.
pour commencer quelques points positifs, l'hotel est effectivement sur la plage dans un coin de Mykonos plutôt sympa avec le resto qui donne sur la plage. Notre chambre était une chambre famille vue jardin, au départ c'était plutôt vue parking mais bon ils nous ont changé pour une autre chambre refaite récemment d'ailleurs et en rdc avec cette fois ci pas de vue... et le bruit des cuisines... mais bon literie confortables, salle de bains jolie clim qui fonctionne. pas beaucoup de rangements mais ça c'est le même problème partout. Le transfert en minibus est inclus meme pour un départ très tôt mais ça c'est partout en Grèce.
Le souci vient plutot de la plage où effectivement une partie des transats est reservé par l'hotel mais pour ses clients "gracieusement" mais il n'y a pas de place !!!! sauf à poser sa serviette à 6 du mat dixit le plagiste !!!
et sinon vous pouvez payer 12 euros pour avoir 2 transats et un parasol sur cette même plage vous répond il. Bref l'arnaque
Quand à la réceptionniste, si on peut appeler cela comme cela, aucune compétence et limite odieuse. Je lui demande une location de voiture elle en appelle un seul et me trouve une voiture catégorie C ou D je ne sais plus au lieu de la catégorie A ou B donc bien plus cher et ne fait même pas l'effort de chercher ailleurs. et me sort que c'est normal nous sommes à Mykonos.
je lui demande le prix d'une baby sitter et elle m'en trouve une à 20 euros l'heure. normal nous sommes à Mykonos.
No comment...
et pour l'histoire des transats, elle ne voit pas en quoi cela me chagrinerait de payer 12 euros alors que c'est censé être à disposition pour les clients. Je suggère à cet hotel de revoir son fonctionnement car je ne suis pas la seule à avoir été mécontente tous les jours des gens ralaient de ne pas avoir de transats.
J'ajouterai que le wifi ne fonctionne pas du tout et que le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible.
enfin bref, à DECONSEILLER fortement car en plus ce n'est pas donné !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Florence, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel tres agreable,il lui manque absolument rien,internet,plage privee,....et surtout la gentillesse du personel ,un grand merci a Mariana la receptioniste et a Panteris .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

il y a quelques heures nous étions dans les eaux cristallines de Platis gialos (ou Platy yialos ) plage sur laquelle a élu domicile l' hotel Acrogiali . Petit complexe à taille humaine, 70 chambres bien tenues, assez spacieuses et climatisées. La situation est idéale tant par rapport à la baignade qu'à la proximité de l'arret de bus ( 30 metres ) qui toutes les 1/2 heures vous enmène au centre ville de Mykonos pour 1,60 € ! l'hotel est calme et et bien fréquenté comme la plage, par des familles ou couples de toutes les nationalités et reste propre malgré une très forte concentration de personnes. Le petit dejeuner est copieux et de bonne qualité, le resto est le meilleur rapport qualité /prix de la plage ( cuisine locale de produits frais ) remarque: c'est super pour midi mais un peu juste pour le soir à mon goût car on est loin du restaurant gastronomique ! Petite precision : l'acces aux transats devant l'hotel est gratuit pour les résidents, même si on oubli de vous le dire ... et Georges le patron qui veille au grain, reserve les meilleures places pour les clients extérieurs qui paient 5 € par transat et qui mangent au resto de l'hotel et plutot matin ,midi et soir que juste midi !!! Enfin pensez à garder un peu de monnaie pour le taxi du retour ( 17 € ! ) car si les transferts aéroport/hotel sont théoriquements compris dans le prix, les horaires de la navette de
l' hotel coincide rarement avec les votres ! à part ces 2 détails franchement je vous engage à réserver cet hotel pour vos prochaines vacances à Mykonos ! Jocelyne de LYON / FRANCE.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Je quitte ce matin avec regret l hotel acrogiali.

C est un endroit ;magique tres calme, tres accueillant.

La nourriture est excellente, je conseillerai de prendre uniquement le petit dejeuner car la formule demi pension ne m a pas convenue dans le sens ou le soir c est souvent le meme repas qui revient.

Par contre manger a la carte est excellent et pas cher.

La plage est tres propre, les fauteuil tres confortables.

Le personnel tres sympathique, le patron aussi.

Tant dans les chambres que dans le restaurant, les acces communs, une hygiene stricte est respectee.

On est au calme tout en etant a 50m de la navette aui vous emmene a la ville de mykonos pour 1,40 euro.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
toulon, VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

chambre très spacieuse. hôtel les pieds dans l eau mais sans piscine. restaurant très bon et pas très cher. personnel très agréable. un peu loin du centre de Mykonos mais desservi par un bus très pratique.
la plage est envie de transat pour en obtenir il faut soit consommer au restaurant soit le louer.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Acrogiali Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acrogiali Hotel

Adresse: Mykonos | PO Box 610, Platys Gialos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Platys Gialos
N°5 des hôtels en bord de mer à Platys Gialos
N°8 des hôtels de luxe à Platys Gialos
N°9 des hôtels familiaux à Platys Gialos
N°9 des hôtels romantiques à Platys Gialos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Acrogiali Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acrogiali Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acrogiali Platys Gialos
Acrogiali Hotel Mykonos, Grèce
Acrogiali Platys Gialos
Acrogiali Hotel Platys Gialos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acrogiali Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.