“Chambre super petit déjeuner horrible ” 3 5 étoiles
Avis sur Petinos Hotel

Petinos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Petinos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Platys Gialos 84600, Grèce   |
“Chambre super petit déjeuner horrible ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super accueille très design
Literie super
Petit déjeuner infecte jus d'orange en poudre aucun fruit
Les seuls fruit étaient des abricots en boîtes .
L'emplacement est très sympa bien desservie par les bus pour le centre de mykonos. Si vous aimez les petits déjeuners a éviter

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Eybens, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent hotel avec un personnel extraordinaire ,charmant, attentionné ,aux petits soins ..bref parfait!service gratuit de navette de et pour l aeroport ,pret de serviettes de plage,acces a la piscine,,bus pour le centre ville,plage magnifique ,chambre spacieuse avec terrasse, menage tous les jours ...nous ramenons en France le sourire du personnel qui nous a donne l impression d être des vip..

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Service, accueil, emplacement juste face a la mer, deco, propretE. Tout est au top. En plus le rapport qualité prix est au rdv. Que demander de plus! Les transferts vers l aeroport et le port sont gratuits. Bref c est top! Cerise sur le gateau, en tant que client de l hotel on a eu -10% sur le restaurant de l hotel lui aussi tres bon (blue myth). Je recommande les yeux fermés

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Transfert gratuit depuis l'aéroport. Hotel splendide, bon emplacement, proche de la mer, ainsi que de la piscine, possibilité de déplacement en bus, 1,60 Euros le trajet (arrêt devant l’hôtel), bateau taxi 5 Euros Aller/retour, à 100 m pour se rendre sur les différentes plages de l’île. Accueil francophone, personnel de qualité, serviable, aimable et souriant. Chambre spacieuse, literie confortable, ménage fait quotidiennement à la perfection. Petit déjeuner copieux face à la mer et service impeccable. Un seul regret ne pas être rester plus longtemps et une seule envie y revenir. Je recommande vivement !!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Ce très joli hôtel a vraiment tout pour plaire: situation privilégiée sur une jolie plage, chambre de belle taille avec une terrasse très agréable ainsi qu'une literie hyper confortable, personnel de la réception et des restaurants souriants et adorables. Les deux restaurants sont face a la mer: quoi de mieux pour prendre son petit déjeuner le matin?!!! Bref nous avons adoré nos vacances et ne pouvons que recommander l'hôtel Petinos! Sylvie, suisse

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Tout d'abord il est important de préciser que cet hôtel offre un Transfert gratuit de l'aéroport ou du port, ce qui est un avantage très agréable. Il ne nous a fallut que 10 minutes pour y arriver depuis l'aéroport et c'est vraiment chouette. La réception est juste splendide, épurée et décorée avec beaucoup de gout. L'accueil y est simple mais efficace. Nous avions une magnifique chambre familiale pour 5 avec un balcon et une kitchenette. Tout d'abord il y a la chambre enfant puis une salle de bain magnifique avec une baignoire originale cachée derrière un mur de pierre puis une kitchenette suivie de la chambre parental avec le balcon qui donne sur le jardin. Le mobilier est beau et tout a été rénové récemment avec soin et gout. C'est propre et très bien entretenu. L'hôtel met a disposition la piscine de l'hôtel voisin qui est le petinos beach qui se trouve a 100 m. La piscine y est juste splendide, un vrai dépaysement.. Un Havre de paix.. Avec vue sur la mer et transat confortable et cosy. Juste dessous se trouve la plage avec ses restos. Il faut aller manger au 2eme resto (avli tou ....). Le petit déjeuner est simple mais efficace. Un arrêt de bus se trouve devant l'hôtel et nous mène en moins de 10 minutes a chora qu'il faut absolument visiter. Un vrai coup de coeur pour cet endroit ou on a regretté de ne rester qu'une nuit car nous partions pour paros. Une adresse que je recommande fortement pour des familles tout comme pour des couples sans enfants car tout y est pour plaire a tous.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

attention a ne pas confondre le petinos hôtel et le petinos beach!!! nous avions la chambre 12, éloignée de la réception : on y accède par la route assez long. la réception de l'hôtel est très belle. bon buffet de petit déjeuner. les plages de platy galios et à proximité (paraga) sont très belles. de nombreux restaurants à proximité. par contre les chambres sont très simples, aucune documentation, aucune info sur l'hôtel. on a l'impression qu'ils rénovent les chambres petit à petit : très bonne literie et salle de bain, par contre le reste de la chambre est hors d'age : kitchenette, tv, radio.... donc hôtel ok si vous voulez bouger car bien situé et très peu rester dans la chambre.
bus direct pour le centre de mykonos devant la reception de l'hôtel : 1.60 € le trajet et également à proximité des bateaux taxis pour paraga et paradise beach (5 € aller retour)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petinos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petinos Hotel

Adresse: Platys Gialos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Platys Gialos
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Platys Gialos
N°7 des hôtels familiaux à Platys Gialos
N°8 des hôtels de luxe à Platys Gialos
N°9 des hôtels romantiques à Platys Gialos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petinos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petinos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petinos Hotel Mykonos, Grèce
Petinos Hotel Platys Gialos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petinos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.