“Un personnel attentionné” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis Mango Apartments

Oasis Mango Apartments a été ajouté à vos Favoris
Oasis Mango Apartments
3.0 sur 5 Appartement   |   Avenida San Francisco, 15 | Urbanizacion Oasis del Sur, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Fraimbois, Lorraine, France
“Un personnel attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné 15 jours à l'hôtel Oasis Mango en juillet 2014.
Les chambres sont très spacieuses et très propres.
Surtout, le personnel est très accueillant, compétent et très serviable. Merci à eux (Violette, Miguel...)
Repas en buffet tout à fait convenable
La plage est un peu loin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
manager_oasismango, Directora hotel de Oasis Mango Apartments, a répondu à cet avis, 4 février 2015
Chere Thierry,
Merci pour vos commentaires. Nous avons pris note de vos suggestions et nous tenons à vous remercier pour les commentaires, car ils nous aide á améliorer nos services.
Nous sommes heureux dans l'ensemble que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir à l'avenir.
La direction de l'hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Cela fait déjà 2 ans, mais comme je suis en train de rédiger un avis pour les vacances de cette année, j'en profite pour le faire également pour le séjour que nous avons passé à Los Cristianos, à Oasis Mango Apartments. Nous y avons passé 9 jours, en juillet 2010, à 4 (avec nos 2 grands enfants) et nous en avons gardé un excellent souvenir, bel appartement, très très propre, superbe salle de bains, bell chambre, les canapés lits sont en fait de vrias lits, service impeccable, personnel très aimable et très serviable. Toujours un petit mot gentil qui fait plaisir. Toujours prêt à intervenir en cas de problème, si par exemple, certains résidents étaient un peu bruyants. Mais cela a été très rare, l'endroit est très très calme. Supermarché Spar à proximité, un peu plus bas dans la rue.

Seul point un peu négatif: l'hôtel est trop éloigné de la plage et des endroits animés le soir.
c'est probablement aussi ce qui le rend aussi calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Vielsalm, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjournés avec mon épouse aux apartements oasis mango durant 14 jours au mois de juin. Biensur avant de réserver, nous avons lut les avis sur ce site et avons décidés de réserver. Suivant les conseils d'autres personnes nous n'avons pas pris le transfert depuis l'aéroport vu qu'il y a des taxis juste à la sortie de l'aéroport. Nous n'avons payés que 20€ (pourboir compris) pour le transfert en taxi (moins que ce que nous demandais l'agence pour une personne !!!) Nous avons eut droit à un apartement du bloque 3, avec vue sur l'ocean et une partie de Los Cristianos. La terrasse est de taille normale et permet à 4 personnes de prendre leur repas à leur haise. Le service au niveau de la reception fut irreprochable, ils disposent de personnel parlant francais ce qui aide bien (même si je ne m'en suit rendus compte qu'au troisième jour après avoir parlé anglais avec eux jusque là lol) L'apartement fut rénové récement et disposait d'une television ecran plat de 32" avec de très nombreuses chaines. Il est très spatieux, convient parfaitement pour un couple ou un groupe de 4 personnes, il y a deux divants lits dans le salon qui peuvent êtres utilisés. Le service de nettoyage se fait tous les deux jours et nous n'avons rien eut à redire (dieux sait que ma femme est maniaque) ils nettoyent parfaitement y compris sous les lits (chose que nous n'avons pas toujours vu dans d'autres lieux).

La piscine est de taille normale par rapport au complexe et il y a sufisament de chaises longues et de parasols pour tout le monde donc inutile de se lever tot pour en réserver un ou de se battre pour en avoir un! Pour ceux qui voyagent avec des enfants, il y a une petite piscine qui leurs est réservées ainsi qu'un parc de jeux tout a fait adapté. Au niveau de la piscine il y a également un bar avec une terrasse couverte, ce qui est très agréable pour deguster une sangria ou un mijito. Au bar, il y a un suisse parlant francais: Thomas. Nous pouvons le recommander car il est très jovial, serviable, professionel et honette (une cliente anglaise avait oubliée son porte-feuille sur l'un des fauteils et celui-ci a couru après elle afin de lui rendre!) Il passe également entre les personnes qui sont à la piscine afin de prendre des commandes mais ce n'est pas pesant car il ne pousse pas à la consomation. Il y a un buffet pour le petit déjeuner ainsi que la posiblilité d'avoir un petit déjeuner anglais si l'on le souhaite. Dés 11h il est possible d'avoir un snack au bar de la piscine et dés 15h d'avoir un repas complet dans le restaurant adjacent à la piscine ou au niveau de la terrasse si l'on le désire. Nous n'avons pas eut à nous plaindre de la qualité ni du prix. La carte est variée et des plats changent tous les 3/4 jours ce qui evite la monotonie.

C'est un lieux que je recommande les yeux fermés et la meilleure preuve est que nous avons déjà réservés deux appartements pour nous et mes beaux parents pour fin d'année!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oasis Mango Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Mango Apartments

Adresse: Avenida San Francisco, 15 | Urbanizacion Oasis del Sur, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Los Cristianos
Restaurant Piscine
N° 14 sur 28 hébergements spéciaux à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis Mango Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis Mango Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis Mango Apartments Ténérife/Los Cristianos
Oasis Mango Apartments Hotel Los Cristianos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Mango Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.