“Très Belle découverte sur Los Cristianos!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 32 - USD 62
Cuisines : Fusion
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Xhoffraix, Liege, Belgium
“Très Belle découverte sur Los Cristianos!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Sur notre séjour de 2 semaines, nous y sommes allés 2 fois tellement ça nous a plu.
Tout d'abord le Cadre: ambiance feutrée, décoration de caractère tout en tons chauds et en harmonie. Partout où se posent nos yeux (même dans les toilettes), il y a des petits détails bien pensés et confortables pour vous faire voyager en Asie avec un regard contemporain.

Ensuite l'Accueil: chapeau à Pascal pour son service en salle. Très professionnel, serviable, aimable et au timing parfait. Cela change de tous ces restaurants où on vous sert un menu en 45 minutes chrono. Ici, on passe une soirée à se faire dorloter les papilles.
Il applique un service "personnalisé" à chaque table selon la personnalité de ses clients. Ca devient rare de se sentir unique dans un restaurant...

Côté Cuisine, rien à dire non plus. Bravo au Chef Pascal qui met les petits plats dans les grands pour vous offrir un voyage au pays des saveurs... Cuisine goûteuse, savoureuse, mitonnée avec de bons produits frais. Le tout accompagné de bons vins.

Nous-même étant restaurateurs en Belgique, nous savons reconnaître une bonne adresse et c'en est une! Longue et belle vie à ce restaurant où tout est pensé avec l'amour qu'implique ce métier.
N'hésitez pas lors de votre passage à Los Crisianos et réservez-y une table...

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
monalisa77, Propriétaire de Pascal Le Restaurant, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos agreables commentaires qui nous font comprendre pourquoi nous nous aimons notre profession
ce sera un grand plaisir de vous recevoir de nouveau

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
Charleroi, Belgique
“Lamentable...à éviter !!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

mon mari et moi y sommes allés le 31/12 en espérant passer une agréable soirée de réveillon... il en fut tout autre.

Le mur de l'entrée du restaurant est tapissé de photos du "chef" en compagnie de diverses personnalités du showbiz ainsi que de plusieurs certificats (dont celui de tripadvisor)... De quoi en mettre plein la vue et mettre en confiance… Et pourtant :

Arrivés à 20h15, nous n'avons reçu notre apéritif et nos 3 minuscules amuses-bouche que 55 minutes plus tard et parce que mon mari a été les réclamer au serveur. Des clients arrivés après nous, ont même été servis avant nous.

Pascal, le serveur, nous a ensuite amenés l’apéritif mais aussi nos 2 verres de vin blanc que nous avions demandés pour accompagner l’entrée… de quoi le boire chaud au moment de l’entrée.

Si la 1ère entrée (king crabe, guacamole et fruit de la passion) était simple (mais finalement le « meilleur » de la soirée), la 2ème entrée ressemblait à une « pince » de homard accompagnée d’une macédoine de fruits exotiques… dans ce cas-ci, plutôt une macédoine au homard tellement il y avait de fruits.

Le plat, du pintadeau, était accompagné de 4 minuscules morilles, une sauce au goût « étrange de brûlé » et un triangle de feuille de brik fourrée de purée de patate douce… Sans goût !

Nous devions ensuite recevoir le plat de fromage… que nous n’avons jamais reçu !!!!!!! Le dessert nous ayant été apporté avant. Nous avons signalé ce nouveau manquement mais le serveur a fait semblant de rien. Nous n’avons cependant rien perdu, tant le fromage observé à la table d’à côté, était minuscule (finalement le mot clé de toute cette soirée).

Le dessert, une fois encore à base de fruits exotiques, nous a été apporté décoré d’une belle trace de doigt dans le sucre glace. La nougatine agrémentée de fruits secs n’avait, pour sa part, aucun goût.

A minuit 05, nous avons décidé de mettre fin à cette soirée lamentable en informant Pascal, le serveur « en chef » de tous les dysfonctionnements et du plat de fromage que nous n’avions pas reçu. Il nous a proposé de nous offrir une coupe de champagne… qui était, de toute façon, comprise dans le prix du menu… Un comble !

L’addition est arrivée : 250 € pour 2… et aucune réduction pour tous les désagréments de la soirée et pour un plat (fromage) jamais reçu !!!!!!!!!!!

Nous avons donc payé des plats que nous n’avons pas eus l’occasion de manger.

En bref, une attente immensément longue, des plats sans aucune saveur (ou au goût indescriptible), un personnel en salle insuffisant et incompétent… Le tout pour un prix exorbitant… Sans oublier la déco indoue surchargée qui n’a aucun rapport avec le type de restauration qu’il propose.

A éviter c’est le meilleur des conseils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
monalisa77, Propriétaire de Pascal Le Restaurant, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chère Madame,
Comme je le precise souvent et comme chacuun sait tout avis etant subjectif je me doit vous repondre malgrè l'incoherence de vos propos relatifs 'a cette soirèe du 31 decembre 2013 dont 98% de nos convives sont repartis enchantès de la soirèe tant au niveau gastronomique q'au niveau ambiance,
vous avez d'ailleuirs constatè que je me suis permis de passer à chaque table en fin de service pour saluer et presenter mes voeux à chaque convive et qu'a chaque table nous avons reçus des compliments tels que des clients tout proches de votre table on jugè le menu 3 ètoiles, d'autres encore pres de vous evoquent le homard comme leur plat preferè (homard entier dècortiquè et non pince comme vous le presentez)' d'autres encore me remercient pour le repas et l'ambiance bref que des compliments...... hors vous nous jugez en sortant un peu du contexte en parlant de photos qui apparement vous derangent, d'une deco indou qui n'a rein d'indou mais plutôt balinaise,marocaine et comtemporaine, d'un cadre et une cuisine qui ne nous represente pas????avez vous consultez notre site??? cuisine Française de fusion orientale et asiatique....par consequent je peux comprendre que vous n' aimiez pas ce genre de cuisine et de decoration..
Quand à la volaille de bresse elle etait cuisinèe à base de morilles evidemement et de truffes, ainsi que le nougat glaçè maison aux fruits secs exotiques à la saveur fruit de la passion qui a remportè un grand succès
vous parlez de 3 minuscules mises en bouche???? je ne comprend pas dèsolè....les mises en bouche sont generalement le prelude à un long et copieux repas....
et là ou vous ne portez aucuns commentaires c'est bien pour cela que je me souviens d evotre table ,vous êtiez les seuls clients à demander un changement de plat car vous n'aimiez pas le foie gras,nous avons cependant acceptez votre requete sans problème en vous servant un tartare de crabe royal chatka
quand à l'erreur au niveau du fromage là oui j'accepte la requete et je comprend mais vous portez encore un jugement negatif sur cun camembert fermier servi sur une tatin de pommes....
alors que le serveur vous offre 2 coupes de champagnes (23 euros ) en compensation vous jugez que c 'est normal et compris dans le menu... desolè de vous contredire mais les kirs champagne que vous avez reçus en arrivant eux ètaient compris pas les coupes....
encore dèsolè pour vous il est triste de constatè qu'apparement vous n`etiez pas disposès à passer une bonne soirèe parmis nous et nos 59 autres convives
Meilleuirs voeux à vous
Cordialement
Suisse
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés pour le réveillon de Noël. Menu spécial a 70 euros. Très belle décoration et aussi sur chaque table. On s'y sent tout de suite bien. Ambiance cosi. On se serait cru dans les milles et une nuits... Parfait pour célébrer Noël. Accueil chaleureux. Les plats du menu étaient très raffinés quoique un peu trop de plats sucrés-salés mais ça c'est mon avis personnel car cela reste excellent. J'ai adoré la saveur et la fraîcheur des plats. Il y a de la recherche et toute l'équipe est au petits soins. Nous avons passé une excellente soirée et le recommandons. Merci à Pascal le serveur et à Pascal en cuisine et à toute l'équipe.

Visité en décembre 2013
Merci pour votre commentaire,au plaisir de vous revoir
Cordialement
Costa Adeje, Espagne
“belle déco mais très triste sur l'assiette”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

L'entrée: crabe guacamole: je n'ai pas trouvé le crabe et l'après-goût était étrange.
Le plat principal: couscous était sans légumes et le bouillon servi apart (trop peu de bouillon), petite quantité servi dans une grande assiette est d'un ridicul.
Les filets de soles (???) servi avec un peu de purée, rien de spécial.

Très belle décoration, une attente de plus d'une heure entre chaque plat !!!, le serveur pas très poli.
110€ par couple !!! ça ne veut vraiment pas le déplacement

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cher Monsieur,
tout avis etant subjectif je me doit tout de même de vous repondre et sachez que c'est bien la premiere fois que l'on me reproche de servir en petite quantitè quand au bouillon il est servi à volontè mais evidement en sauciere mais non dans un vulgaire bol ou casserole vous comprendrez pourquoi..., quand aux saveurs auxquelles certainement vous n'êtes pas habituè cela n'incombe en rien la fraicheur de nos produits et si notre serveur vous a manquè de respect merci d'être plus concret....
Arona, Canarias, Spain
“boffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

trés étonné par la qualité de non service !!!!!!!! étions invités et 2 personnes avaient commandées un plat de langoustines sauce .. huile de truffe etc ........ Rien qu'à l'odeur avant d'arriver sur la table ...... problème .....; fraicheur ??? la remarque a été faite au serveur qui est monté sur ses petits chevaux en disant qu'ici tout était frais et que nous ne savions pas apprécier les aromes de l'huile de truffe !!. après quelques minutes de palabres inutiles ,les plats sont repartis en cuisine ... intacts.. et une nouvelle commande a été faite . délai d'attente 1/2 heure, à noter que nous étions 4 pesonnes dans le restaurant... donc pas débordé.
en dehors de cela il n'y a rien d'exceptionnels comme cuisines ..
seul point positif , et en core , c'est la décoration . mais attention quand il fait chaud c'est intenable à l'intérieur même avec la clim qui est est out ...
a éviter

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
monalisa77, Propietario de Pascal Le Restaurant, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Monsieur,
je me permet d'èclaircir les choses après avoir communiquer directement avec vous,`il est evident que je dèsaprouve vos propos quand à la fraicheur de mes plats à savoir deja que vous n'avez vous même pas commandè ce plat de langouste je precise et non langoustines mais votre èpouse,de toute evidence personne n'y a même gouttè, mais par faute d'ignorance concernant l'huile de truffe blanche vous avez directement jugè mon plat mauvais,hors ces langoustes avaient ètè nettoyèes le jour même et conditionnèes directement sous vide comme nous le faisons pour chaque produit perisable.
je vous invite quand vous le voulez à vous faire sentir le produit directement dans sa boiuteille et vous verrez qu'il sagit de le même odeur,les connaisseurs savent de quoi je parle...
de ce fait mon serveur n'a jamais eu une telle remarque et bien entendu a defendu comme il s e doit notre travail chose que vous avez mal interpretè.
dailleuirs ce plat ayant eu autant de succès (60kg de langoustes en 2 mois) je ne le propose plus sur mon menú pour l'instant le fournisseur n'ayant pas d'arrivages.
en consequence il est important de mettre les choses à leur place et me permettre de vous dire que vos propos sont pas compatibles au vecu,de même que vous n'etiez pas seuls au restaurant ce soir là comme vous le pretendez...
quand à la chaleur des mois d'ètè nous ne sommes tout de même pas tributaires de ce problème,ainsi que notre climatisation fonctionne parfaitement et notre TERRASSE aussi..

Les voyageurs ayant consulté Pascal Le Restaurant ont aussi consulté

Los Cristianos, Ténérife

Vous connaissez Pascal Le Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pascal Le Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.