“Magnjfique....” 5 5 étoiles

Classé n° 23 sur 284 Restaurants à Los Cristianos
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 32 - USD 62
Cuisines : française, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Magnjfique....”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Quelle bonne surprise et quelle belle decouverte qui nous oblige a partager notre experience en deposant notre opinion...un endroit magique ou t out est reuni, sublime decor cuisine inventive et service aimable et a un prix incroyable de 32 euros le menu de saison et sans omettre une carte de vins pr o p osant de tres bons roses francais chose rare sur Tenerife.merci pour cette superbe soiree qui ne sera pas la seule...

• 5 5 étoiles Cuisine
monalisa77, Propriétaire de Pascal Le Restaurant, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Merci beaucoup pour vos excellents commentaires, esperant vous recevoir de nouveau dans notre etablissement

adeje
“Un lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Quelle decouverte a los cristianos dans une petite rue pietonne nous avons eu le plaisir de deguster un menú de saison avec un choix impressionant a ne savoir que choisir, la cuisine y est explosive de saveurs et le service tres courtois et discret le tout pour un prix incroyable de 32 euros a visiter sans moderación..

Chers clients,
Merci beaucoup pour vos excellents commentaires, nous esperons vous recevoir de nouveau
Pascal
“Soiree d anniversaire exeptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Reuni autour d une table magnifique, nous avons partage un delicieux repas entre amis. Une fois de plus, une soiree inoubliable chez Pascal que je recomande vivement

Visité en août 2014
Chers clients,
Merci beaucoup pour vos excellents commentaires ,en esperant vous recevoir de nouveau
Arona, Espagne
“endroit magique NOUVELLE DECOUVERTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

je viens de decouvrir ce restaurant tres bonne cuisine cadre agreable tres bon service endroit a recomander vraiment superbe

Chers clients ,
Mile merci pour votre excellent commentaire,nous esperons vous recevoir a nouveau,
“TOP NIVEAU..................”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Les annees passent et comme le bon vin Pascal nous regale avec une carte de plus en plus creative et le cadre de plus en plus enchanteur , pour ma part chaque annee je n hesite pas a visiter ce restaurant qui est devenu pour moi un incontournable;;;;;;;;;;;; merci pascal

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup pour votre commentaire en esperant vous recvoir de nouveau

Les voyageurs ayant consulté Pascal Le Restaurant ont aussi consulté

Los Cristianos, Arona

Vous connaissez Pascal Le Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pascal Le Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.