“chouette hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel H10 Big Sur

Hotel H10 Big Sur a été ajouté à vos Favoris
Hotel H10 Big Sur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Juan Carlos I 28, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Los Cristianos
liege
“chouette hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Chouette hôtel nourriture excellente , animations parfaite chambre spacieuse au première étage avec grande terrasse accueil très bien juste un petit bémol la piscine est légèrement petite , à 50 mètres de l’hôtel il y a un marcher et juste derrière l’hôtel un mini-golf je le recommande de plus il n’est pas si cher

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Chers clients,
merci beaucoup pour votre visite chez nous, Hotel H10 Big Sur, et pour votre temps pour écrire vos commentaires sur le tripadvisor. Nous sommes très hereux de que votre satisfaction pendant la visite a notre hôtel.
Nous vous remercions vos comentaries, nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service.

709 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous venons de passer 15 jours dans cet hotel
Nous sommes satisfaits dans l ensemble celui ci ètant calme et reposant
La cuisine est très bonne et variée
Literie changée régulièrement
Par contre nous vous conseillons vivement de louer un coffre . Sinon nous vous le recommandons
personnel assez agréable. La piscine est un peu petite mais vous trouverez de très belles plages

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Voila un hotel qui vaut bien mieux que ses 3 petites etoiles. Tres moderne, entierement renové, charmant et surtout reposant et calme. C'est du au fait qu'il est pour les plus de 18 ans, la majorite de la clientele sont des couples. L'animation est au rendez vous chaque jour, entre yoga, pilates, waterpolo, billard, ping pong, petanque, aquagym, flechettes et bien d'autres jeux proposes par nos deux animateurs bien motives a s'occuper des vancanciers. Chaque soir un show est prevu, entre acrobates, danseuse de flamenco, chanteurs, karaoké et bien d'autres divertissements haut de gamme. Vous y reouverez aussi une salle de sport, un magnifique solarium, un spa et meme un salon de coifure. La piscine est tres agreable, ensoleillé, matelas ou transats tres confortables,
Le petit dej et le diner sont super complet. Les chambres sont tres bien, plasma, frigo ( ne pas le louer, il s'ouvre avec un mini couteau) coffre fort, terasse, belle vue. L'hotel est tres bien placé, en plein centre ville de los cristianos et a quelques minutes de la playa americas.
Le receptionite de nuit a ete tres informateur et agreable meme a notre heure d'arrivée (2h du mat). Par contre ne comptez pas trop sur les receptioniste de jour qui ont oublier notre reveil telephonique... Le menage des chambre est minime, changement de drap tous les 3 jours seulement, mais cela reste qu'un detail. En revanche ils devraient changer d'avantage les house de matelas en piscine...
Dans sa globalite nous avons adorer, et nous conseillons vivement cet hotel aux couple qui souhaitent se reposer et etre au calme. Moitié jeune moitié senior une diversite de generation bien reussie surtout en terme d'animation,
Bravo et encore merci a vous, et particulierement aux animateurs
El pocho loco !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Chèrs clients,
Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel H10 Big Sur Boutique Hotel.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel.
Merci pour votre temps, serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. S'il vous plaît n'oubliez pas de nous contacter pour votre prochain séjour et de nous indiquer votre préférence de chambre.
Merci et meilleures salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel. La junior suite vaut vraiment le coup de payer quelque 20 euros de plus que la normale. L'hôtel est très beau dans des tons blanc et bleu drd plus apaissant et on est loin des hôtels avec des touristes qui débordent de partout . J ai tout apprécié et j y retournerait volontier. Pour avoir voyager dans plusieurs pays et hôtel dont les sofitel que j adore . Je peux dire que le h10 big sur vaut 4 étoiles.

• Séjour du août 2012
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Chers clients,
merci bien pour votre visite chez nous, Hotel H10 Big Sur Boutique Hotel et votre temps pour écrire vos commentaires sur le Tripadvisor. Nous sommes très heureux de que votre satisfaction pendant la visite a notre hôtel.
Nous vous remercions vos commentaires, nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service.
Cordialment,
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Troisième expérience cette année dans un hotel H10 à Ténérife. Celle-ci est nettement la moins bonne.
Il est annoncé une rénovation complète de l'hotel. En dehors du hall d'entrée qui est assez design, la renovation des chambres est on ne peut plus sommaire. Travail à la cache- misère !
Hotel 3 * ne justifiant pas le prix élevé des consommations. A titre d'exemple, le prix d'une chope de bière est 4 fois plus élevé qu'a l'extérieur.
Jardin et piscine sont minuscules.
Question table, peu de variétés. Personnel aimable mais un chef de rang, nouvellement promu, est déagréable au possible.
Il est certain que je ne renouvellerai pas cette expérience au Big Sur

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bigsur_10, Manager de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour vos commentaires, qui définissent nos services, l'emplacement et l'attention. Nous nous sentons désolés que nous ne pouvions pas répondre à tous vos attentes lors de votre séjour avec nous dans H10 Big Sur.
Nous regrettons que nous n'avons pas été couronnés de succès dans votre cas, mais apprécierait de recevoir vos commentaires, car il nous permet de concentrer nos efforts d'amélioration continue et certainement nous aider à continuer à travailler et à faire des efforts encore plus en essayant de répondre aux besoins de tous nos clients, critism aussi constructif est la seule façon d'améliorer la qualité, des services et des installations.
Sincèrement vôtre,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

J ai adoré mon séjour à big sur. La nourriture était délicieuse, l'hygiène irréprochable et l ambiance au rendez vous grâce à Giuseppe qui est toujours aux petits soins . Vous pouvez y aller les yeux fermés en tout cas j y retournerais avec plaisir ;)

• Séjour du juillet 2012
Bigsur_10, Manager de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chers clients,
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre hôtel et profitez de votre séjour.
Merci beaucoup pour votre recommandation dans cette communauté de voyageurs. A Bientôt!
Sincèrement,
munchhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

nous avons choisis cet hotel reserve aux plus de 18ans un peu par hasard,et nous avons beaucoup apprecie de pouvoir petit dejeuner et diner dans le calme sans hurlements d'enfants.De plus nous avons eu un accueil tres aimable d'absolument tout le personnel,l hotel est d'une proprete remarquable,la cuisine est bonne avec du choix.La station de los christianos est tres jolie,nous avons passe une semaine formidable et reposante.A recommander a tous ceux qui aiment le calme avec toute fois possibilite de s'amuser et passer de bonnes vacances.Un plus pour les sportifs une belle salle de fitness avec du bon materiel qui fonctionne!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel H10 Big Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel H10 Big Sur

Adresse : Avda. Juan Carlos I 28, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Los Cristianos
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel H10 Big Sur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel H10 Big Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel H10 Big Sur Ténérife/Los Cristianos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel H10 Big Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.