“Boutique hôtel ? Pas vraiment !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel H10 Big Sur

Hotel H10 Big Sur a été ajouté à vos Favoris
Hotel H10 Big Sur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Juan Carlos I 28, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Bretagne
“Boutique hôtel ? Pas vraiment !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Une construction ancienne pas ou peu rénovée. Les chambres sont bruyantes à souhait, les salles de bains hors d'age, une seule prise électrique dans la chambre, TV de 20 ans. Mais une réception splendide, rénovée, elle. Voila pour l'hôtel.
Un petit déjeuner buffet si gras, si peu appétissant, ou un cerbère vérifie tous les matins votre nom et n° de chambre sans un sourire.
A part cela, la clientèle est très âgée, anglaise et nordique, et squatte la piscine dès poltron minet, enfin plutôt les transats que la piscine ! Le personnel (à part à l'entrée du petit déjeuner) est très aimable et souriant.
Cet hôtel est un grand classique du tourisme de masse. Suranné.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chèrs clients,
J'ai lu vos commentaires avec attention et fait de savoir que votre séjour n'était pas entièrement satisfaisante. L`opinion de nos clients est très importante pour nous et nous aimerions connaître la vôtre pour améliorer nos services.
Nous regrettons que vous n'avez pas senti à l'aise dans l'hôtel, mais nous ne choisissent pas les clients, les clients nous choisissent. Nombreuses nationalités passer les vacances ensemble dans notre l'hôtel, nous ne visitons pas seulement des Angláis, et non seulement les clients âgés.Notre cuisine est variée, pour le petit déjeuner et pour le diner.
Nous vous remercions vos commentaires, aussi sur les aspects positifs également que les négatifs et nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service, en particulier par la gentillesse du personnel de l'entrée du restaurant.

dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

14 jours passés à l'hôtel big sur .J'ai eu l'impression de passer mes vacances sur une île anglaise ,on ne parle qu'anglais ,on mange anglais la musique est anglaise ! hôtel bruyant les anglais sont très bruyants ! à proximité de l'hôtel il y a un bar rempli d'anglais où joue un saxophoniste joue jusque 1H du matin ,difficile de dormir . la restauration est moyenne tous les jours la même chose , la digue n'est que pour les anglais les allemands ,menus en anglais et drapeaux anglais ,c'est dans la ville et plus à l'intérieur que nous avons entendu des musiques et parler espagnoles et gouter des spécialitées espagnoles .Quel bonheur ! les constructions sont anarchiques !le paysage défiguré ! quel dommage .J'y retournerai mais plus dans le sud .conclusion : Chèrs espagnoles ! la langue internationale est peut être l'anglais !mais ne vous laisser imposer leur façon de vivre ! j'aime les canaries et j'apprends l'espagneole car lorsque l'"on va à rome on vit comme les romains" . Les anglais ne font aucun effort ! les belges et les français sont en minorités et donc dénigrés .Merci à Ricardo et Micha très sympatique pour leur gentillesse ! c'est tout ce que j'ai retenu de l'hôtel BIG SUR hôtel moyen je n'y retournerai pas !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chèrs clients,
Nous regrettons que vous n'avez pas senti à l'aise dans l'hôtel, mais nous ne choisissent pas les clients, les clients nous choisissent. Nombreuses nationalités passer les vacances ensemble dans notre l'hôtel, nous ne visitons pas seulement des Angláis. Notre cuisine est variée, no seulement pour une nationalité, nous regrettons qui a des cette impression.
Nous vous remercions vos commentaires, aussi sur les aspects positifs également que les négatifs et nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service.
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Chouette hôtel nourriture excellente , animations parfaite chambre spacieuse au première étage avec grande terrasse accueil très bien juste un petit bémol la piscine est légèrement petite , à 50 mètres de l’hôtel il y a un marcher et juste derrière l’hôtel un mini-golf je le recommande de plus il n’est pas si cher

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Chers clients,
merci beaucoup pour votre visite chez nous, Hotel H10 Big Sur, et pour votre temps pour écrire vos commentaires sur le tripadvisor. Nous sommes très hereux de que votre satisfaction pendant la visite a notre hôtel.
Nous vous remercions vos comentaries, nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service.
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous venons de passer 15 jours dans cet hotel
Nous sommes satisfaits dans l ensemble celui ci ètant calme et reposant
La cuisine est très bonne et variée
Literie changée régulièrement
Par contre nous vous conseillons vivement de louer un coffre . Sinon nous vous le recommandons
personnel assez agréable. La piscine est un peu petite mais vous trouverez de très belles plages

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Voila un hotel qui vaut bien mieux que ses 3 petites etoiles. Tres moderne, entierement renové, charmant et surtout reposant et calme. C'est du au fait qu'il est pour les plus de 18 ans, la majorite de la clientele sont des couples. L'animation est au rendez vous chaque jour, entre yoga, pilates, waterpolo, billard, ping pong, petanque, aquagym, flechettes et bien d'autres jeux proposes par nos deux animateurs bien motives a s'occuper des vancanciers. Chaque soir un show est prevu, entre acrobates, danseuse de flamenco, chanteurs, karaoké et bien d'autres divertissements haut de gamme. Vous y reouverez aussi une salle de sport, un magnifique solarium, un spa et meme un salon de coifure. La piscine est tres agreable, ensoleillé, matelas ou transats tres confortables,
Le petit dej et le diner sont super complet. Les chambres sont tres bien, plasma, frigo ( ne pas le louer, il s'ouvre avec un mini couteau) coffre fort, terasse, belle vue. L'hotel est tres bien placé, en plein centre ville de los cristianos et a quelques minutes de la playa americas.
Le receptionite de nuit a ete tres informateur et agreable meme a notre heure d'arrivée (2h du mat). Par contre ne comptez pas trop sur les receptioniste de jour qui ont oublier notre reveil telephonique... Le menage des chambre est minime, changement de drap tous les 3 jours seulement, mais cela reste qu'un detail. En revanche ils devraient changer d'avantage les house de matelas en piscine...
Dans sa globalite nous avons adorer, et nous conseillons vivement cet hotel aux couple qui souhaitent se reposer et etre au calme. Moitié jeune moitié senior une diversite de generation bien reussie surtout en terme d'animation,
Bravo et encore merci a vous, et particulierement aux animateurs
El pocho loco !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Chèrs clients,
Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel H10 Big Sur Boutique Hotel.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel.
Merci pour votre temps, serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. S'il vous plaît n'oubliez pas de nous contacter pour votre prochain séjour et de nous indiquer votre préférence de chambre.
Merci et meilleures salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel. La junior suite vaut vraiment le coup de payer quelque 20 euros de plus que la normale. L'hôtel est très beau dans des tons blanc et bleu drd plus apaissant et on est loin des hôtels avec des touristes qui débordent de partout . J ai tout apprécié et j y retournerait volontier. Pour avoir voyager dans plusieurs pays et hôtel dont les sofitel que j adore . Je peux dire que le h10 big sur vaut 4 étoiles.

• Séjour du août 2012
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Chers clients,
merci bien pour votre visite chez nous, Hotel H10 Big Sur Boutique Hotel et votre temps pour écrire vos commentaires sur le Tripadvisor. Nous sommes très heureux de que votre satisfaction pendant la visite a notre hôtel.
Nous vous remercions vos commentaires, nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service.
Cordialment,
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Troisième expérience cette année dans un hotel H10 à Ténérife. Celle-ci est nettement la moins bonne.
Il est annoncé une rénovation complète de l'hotel. En dehors du hall d'entrée qui est assez design, la renovation des chambres est on ne peut plus sommaire. Travail à la cache- misère !
Hotel 3 * ne justifiant pas le prix élevé des consommations. A titre d'exemple, le prix d'une chope de bière est 4 fois plus élevé qu'a l'extérieur.
Jardin et piscine sont minuscules.
Question table, peu de variétés. Personnel aimable mais un chef de rang, nouvellement promu, est déagréable au possible.
Il est certain que je ne renouvellerai pas cette expérience au Big Sur

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bigsur_10, Manager de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour vos commentaires, qui définissent nos services, l'emplacement et l'attention. Nous nous sentons désolés que nous ne pouvions pas répondre à tous vos attentes lors de votre séjour avec nous dans H10 Big Sur.
Nous regrettons que nous n'avons pas été couronnés de succès dans votre cas, mais apprécierait de recevoir vos commentaires, car il nous permet de concentrer nos efforts d'amélioration continue et certainement nous aider à continuer à travailler et à faire des efforts encore plus en essayant de répondre aux besoins de tous nos clients, critism aussi constructif est la seule façon d'améliorer la qualité, des services et des installations.
Sincèrement vôtre,
Gabi Wessels

Vous connaissez Hotel H10 Big Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel H10 Big Sur

Adresse: Avda. Juan Carlos I 28, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Los Cristianos
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel H10 Big Sur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Escapio, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel H10 Big Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel H10 Big Sur Ténérife/Los Cristianos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel H10 Big Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.