“si on va a los christianos hotel a recommande” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel H10 Big Sur

Hotel H10 Big Sur a été ajouté à vos Favoris
Hotel H10 Big Sur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Juan Carlos I 28, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Namur, Namur, Belgium
“si on va a los christianos hotel a recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

tres bel hotel propre ; nourriture tres bonne et variee c'est la 4ieme fois que je vais a cet hotel et j 'y retourne en octobre; on est tjours tres bien accueilli: si la chambre ne convient pas a l arrivee il y a tjours une hotesse dubureau d accueil qui essaie de vous donner une chambre a votre gout. A RECOMMANDE tres familial

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

suisse en grece
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

hotel remis a neuf une merveille ,acceuil sympa ,chambres bien équipée literie excellente que du bien a dire repas ,servi sous forme de buffet, toujours un grand choix durant les 3 heures et en plus un magnifique spa je ne chercherais plus d autres hotel si je devais i séjourné de nouveau

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chers clients,
merci bien pour votre visite chez nous, Hotel H10 Big Sur, et pour votre temps pour écrire vos commentaires sur le tripadvisor. Nous sommes très hereux de que votre satisfaction pendant la visite a notre hôtel.
Nous vous remercions vos comentaries, nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service.
Cordielment,
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

nous avons passé un agéable séjour. J'aimerais remercier Micha qui donne les cours "pilates yoga,,aqua gym etc, très professionnel, qui vous qitte pas des yeux,et, vous corrige.C'est une personne très agrèable. Un grand merci..
Le personnel de la réception est très pro,et, vous arrange du mieux qu'il peut, et font un effort pour parler le français. bref, à conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

L'architecture années 70 (repeint en vert pale) ne laissait pourtant pas présager des merveilles. Mais quelle bonne surprise une fois à l'intérieur : tout a été refait. Déco recherchée, lumineuse, fraiche. Et en plus un parfum agréable un peu partout. Le personnel de réception très pro.
La chambre digne d'un 4 étoiles, déco moderne et plutot féminine. Salle de bain super avec un plateau d'accueil des plus garnis que j'ai vus. Peignoir blanc, chaussons. Propreté impeccable.
Petit déj très copieux à l'anglaise.
Seul point faible : le bruit de la rue pour les chambres qui y donnent. Comme il n'y a pas de double vitrage, préférez une chambre coté piscine avec vue sur le port.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher client
De la part de toute l'équipe de l`Hotel H10 big Sur; merci beaucoup pour vos encouragements.
Nous faisons notre maximum pour que les clients se sentent "presque"' comme chez eux.
Nous espérons pouvoir le servir à nouveau.
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel de taille humaine et loin de la furia de Los Cristianos dès la réception le charme opère, décoration originale qui invite au repos au milieu d'un voyage. Des fauteuils de toute forme et de tout conforme, ces malles empilées les unes au dessus des autres Les chambres sont propres et spacieuses vue sur mer ou sur montagne.
La nourriture est bonne et variée, le petit déjeuner continental convient au plus grand nombre (sauf le café). Proximité de la ville et plages de sable à quelques pas. beaucoup de monde à la piscine les transat sont pris d'assaut, ce n'est pas grave je préfère l'océan.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Chers Clients,
Merci pour vos aimables paroles au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que nous étions en mesure de répondre à vos attentes !
Merci pour votre temps, serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. S'il vous plaît n'oubliez pas de nous contacter pour votre prochain séjour et de nous indiquer votre préférence de chambre.
Merci et meilleures salutations
seraing
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

10 ans 2 fois par année et continuerais car toujours satisfait très bien .
Personnel toujours a votre écoute et prêt a trouver solution si??? problème .
Nourriture variée et fraiche ainsi que poison et viande , toute les semaine plats international .
Propreté aussi bien dans les chambre que partout ailleurs .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Une construction ancienne pas ou peu rénovée. Les chambres sont bruyantes à souhait, les salles de bains hors d'age, une seule prise électrique dans la chambre, TV de 20 ans. Mais une réception splendide, rénovée, elle. Voila pour l'hôtel.
Un petit déjeuner buffet si gras, si peu appétissant, ou un cerbère vérifie tous les matins votre nom et n° de chambre sans un sourire.
A part cela, la clientèle est très âgée, anglaise et nordique, et squatte la piscine dès poltron minet, enfin plutôt les transats que la piscine ! Le personnel (à part à l'entrée du petit déjeuner) est très aimable et souriant.
Cet hôtel est un grand classique du tourisme de masse. Suranné.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chèrs clients,
J'ai lu vos commentaires avec attention et fait de savoir que votre séjour n'était pas entièrement satisfaisante. L`opinion de nos clients est très importante pour nous et nous aimerions connaître la vôtre pour améliorer nos services.
Nous regrettons que vous n'avez pas senti à l'aise dans l'hôtel, mais nous ne choisissent pas les clients, les clients nous choisissent. Nombreuses nationalités passer les vacances ensemble dans notre l'hôtel, nous ne visitons pas seulement des Angláis, et non seulement les clients âgés.Notre cuisine est variée, pour le petit déjeuner et pour le diner.
Nous vous remercions vos commentaires, aussi sur les aspects positifs également que les négatifs et nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service, en particulier par la gentillesse du personnel de l'entrée du restaurant.
Gabi Wessels

Vous connaissez Hotel H10 Big Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel H10 Big Sur

Adresse: Avda. Juan Carlos I 28, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Los Cristianos
N°2 des hôtels familiaux à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel H10 Big Sur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel H10 Big Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel H10 Big Sur Ténérife/Los Cristianos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel H10 Big Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.