“Hotel à recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel H10 Big Sur

Hotel H10 Big Sur a été ajouté à vos Favoris
Hotel H10 Big Sur
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Juan Carlos I 28, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Los Cristianos
mons belgique
“Hotel à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous venons de passer du 27 septembre au 4 octobre un excellent séjour dans cet hôtel situé face à la mer. C'est la première fois que nous venions aux Canaries et nous avons été éblouis dès notre arrivée : un superbe hall (félicitations au décorateur) et un verre de bienvenue! Et tout le reste était aussi à la hauteur : très belle chambre avec balcon et vue sur mer, serviettes de bain immaculées et changées tous les jours, personnels de chambre très polis. Le resto est très agréable et les buffets variés et copieux. Un jardin arboré autour de la piscine turquoise. Nous avons apprécié l'accès direct à la promenade avec notre carte magnétique (donc sécurité). Du balcon, nous avions une superbe vue sur le port et admirions les ferrys reliant Los Cristianos à La Gomera. Nous avons fait 2 excursions en mer et avons découvert des dauphins et des baleines pilotes. Nous avons eu droit à un joli défilé de mode autour de la piscine et possibilité d'acheter. Un merci tout particulier à Pierre de la réception pour son amabilité, son sourire et les bons conseils et en plus il parle un français impeccable. Nous espérons revenir un jour et merci encore à toute l'équipe du H10 Big Sur.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer et balcon on été un plus pour nous.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client
De la part de toute l'équipe de l`Hotel H10 big Sur; merci beaucoup pour vos encouragements.
Nous faisons notre maximum pour que les clients se sentent "presque"' comme chez eux.
Nous espérons pouvoir le servir à nouveau.
Cordialement

716 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Richwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Après de nombreux séjours dans de nombreux établissements d'Adeje;notre choix s'est porté
cette année vers la station de Los Christianos et l'hôtel h10 Big Sur.

Tout d'abord comment s'y rendre:
Le plus économique,6,20 euros pour 2 personnes depuis l'aéroport avec les lignes de bus TITSA
peu d'attente;et station Los Christianos située à env 300M de l'hôtel.
Taxis de l'aéroport à la station 50m de l'hôtel 22 Euros.

L'hôtel de taille humaine est très bien situé face à la mer avec vue magnifique sur l'île de la Gomera et du port de Los Christianos magnifique station d'ambiance familiale et très accueillante.
L'accueil à l'hôtel est particulièrement apprécié par la gentillesse du personnel et sa disponibilité le personnel parle Français on nous a servis un verre de bienvenue que nous avons beaucoup apprécié.
Les chambres sont moyennes le mobilier est simple la literie est excellente vous disposerez d'un coin café doté d'une cafetière Nespresso et de 4 capsules par jour (idée sensationnelle)
L'entretien de la chambre est parfait et le personnel très sympathique.

BUFFETS:

MATIN: De grande qualité et variété du jus de fruits frais tous les matins et champagne (Espagnol) 2 fois par semaine.
Important des produits diététiques sont à votre disposition.

SOIR

Genial la qualité de préparation du show cooking et sa diversité;produits de qualité et variés
pour nous les meilleurs buffets que nous ayons rencontré.

Piscine très agréable par son calme; d'ailleurs le calme c'est ce que recherchent les voyageurs
qui viennent pour la plupart régulièrement dans cet hôtel lequel n'est autorisé qu'aux adultes de plus de 18 ans ce qui est apprécié de façon unanime.
Cet endroit est très propre et très bien entretenu journellement.

Un petit solarium se situe sur le toit de l'hôtel il possède une douche et un mobilier magnifique pour tous les goûts.

L'animation de jour animée par de bons animateurs très sympa.

En conclusion nous avons passé un séjour de rêve et nous remercions ici l'ensemble du personnel pour sa compétence et gentillesse.

Nous ne manquerons pas de recommander votre établissement.

ps un petit point à améliorer: la connection wifi.

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HOUDAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé du 21 aout au 4 septembre un séjour de rêve dans ce splendide hôtel, qui est idéalement situé, face à la mer,calme tout en étant à proximité du centre de Los Cristianos, de son port et des plages.L'ensemble du personnel est aimable, souriant , serviable et toujours à l'écoute du client. La chambre ( au 5ème étage ) était spacieuse, dotée de tout le confort, la literie était de qualité et la salle de bains bien équipée. Nous avons apprécié aussi les petites attentions, telles que les bouteilles d'eau à l'arrivée, la mise à disposition d'un mini bar, de peignoirs, de chaussons et de la machine à expresso.. Etc. La propreté est irréprochable aussi bien dans les chambres que dans les parties communes. Coté restauration, rien n'est à critiquer. Les buffets du petit déjeuner et du soir sont copieux , avec un large choix de produits de bonne qualité. Mais le top du top était le repas du midi pris à la carte au restaurant " Naturalia ". Servi à la table, il était chaque jour digne d'un grand restaurant , tant il était succulent, et présenté avec raffinement. Un grand bravo au chef. Nous sommes impatients de repartir dans cet hotel que nous avons connu en 2O12, et qui mérite largement une étoile supplémentaire. Encore une fois, un grand merci à l'ensemble du personnel qui a contribué à la réussite de nos vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je suis partie entre le 25 août et le 4 septembre en vacances dans cet hôtel et ne regrette en rien mon choix.
Personnel serviable, souriant, compétent et aux petits soins.
Service de chambre plus que correcte, avec en prime une machine expresso et 4 capsules par jour offertes mais parfois oubliées, (mais il suffit de le demander à l'accueil qui vous les donnes sans problème, il est aussi possible d'en recevoir en plus pour un euro pièce).
Service de table efficace et très bon buffet avec variation des menus.
Cerise sur le gâteau, il est aussi possible pour le jour du départ de réserver une chambre,(1/2 heure), pour prendre une douche et se changer avant le départ, avec les essuis fournis.
Très bon choix pour des vacances reposantes et une animation soft.
Je retournerais volontiers pour mes prochaines vacances dans cet hotel.
Ps : merci à Pierre de l'accueil et ses collègues.
RC de Bruxelles/Belgique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chèrs clients,
Nous apprécions vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel..
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous avons rencontré votre attentes, et un «merci» en particulier pour leurs aimables paroles de notre personnel.

Merci pour votre temps, serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. S'il vous plaît n'oubliez pas de nous contacter pour votre prochain séjour et de nous indiquer votre préférence de chambre.
Merci et meilleures salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bel hotel, très propre, belle vue mer. Cours de gym très bien, équipement complet, belle piscine très propre. Restauration très correcte. Machines nespresso dans la chambre, mais hotel très radin sur les doses, seulement 2 par chambre et par jour, quand ils n'oublient pas d'en mettre, contrairement à leur pub qui indique 4 doses par jour. Parfois bruyant à cause des ferries en face et de la musique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chers Clients,
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux de lire que nous étions en mesure de répondre à vos attentes et qui vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel !
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés par une location de chambre spécifique.
Bailleul, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

très bonne hôtels je suis parti en solo en mai 2012 et c'était génial car pas d'enfant qui crient partout certes se sont essentiellement des personne âgés mais moi qui voulais des vacances tranquille sans être bousculé j'était ravi chambre très propre moi j'était dans la 207 avec une immense terrasse et face à la mer je vous conseille la demi - pension car le petit déj en buffet immense est génial ainsi que le dîner mais le menu a la carte du midi laisse un peu a désirer car peu de choix ( omelette hamburgers moi bof ) et moi qui suit rester 12 jour et qui ai fait beaucoup d'excursion j'ai payé mais n'y es manger que 4 fois jacuzzi facilement accessible belle piscine avec caché avec un maître nageur quelque activité interne a l’hôtel (aquagym ,massage et plein d'autre chose) a proximité de la plage et du port donc facilité d'excursion pour les dauphin et baleine a partir de 15 euros personnel très gentil animation tout les soir j'ai passé un excellent séjour dans cette hôtel et le recommande fortement idéal pour couple voulant tranquillité sans enfant partout

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Namur, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

tres bel hotel propre ; nourriture tres bonne et variee c'est la 4ieme fois que je vais a cet hotel et j 'y retourne en octobre; on est tjours tres bien accueilli: si la chambre ne convient pas a l arrivee il y a tjours une hotesse dubureau d accueil qui essaie de vous donner une chambre a votre gout. A RECOMMANDE tres familial

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel H10 Big Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel H10 Big Sur

Adresse : Avda. Juan Carlos I 28, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Los Cristianos
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel H10 Big Sur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel H10 Big Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel H10 Big Sur Ténérife/Los Cristianos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel H10 Big Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.