“Big Sur : Bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel H10 Big Sur

Hotel H10 Big Sur a été ajouté à vos Favoris
Hotel H10 Big Sur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Juan Carlos I 28, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Big Sur : Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Séjour de neuf nuits en dernier étage (8° avec un ascenseur dédié qui mène aussi au solarium).
Chambre donnant sur la mer avec une belle vue sur le port (les bateaux pour la Gomera ne sont pas très bruyants - les chambres vue parking sont probablement aussi calme mais probablement moins chères avec un moindre charme).
Petit balcon sympathique, chambre standard avec mobilier type années 70 mais correct, peu de rangement (mais repose valise) , TV avec TV5 et France 24, clim non utilisée mais relativement silencieuse, literie double ferme de qualité,
La salle de bain : (baignoire, wc, bidet, lavabo une vasque) microscopique avec des sautes d'humeur de la pression d'eau. bonne dotation de produits d'hygiène.
Un bémol : si la propreté ne souffre pas de commentaires, de la poussière à été oubliée derrière la porte et sous le lit (dommage).
quatre dosettes de café tous les jour pour la machine à disposition (bravo). coffre payant (18€/semaine)
Nota : la baie vitrée qui ne se verrouillait pas à été rapidement réparée par un technicien efficace.
En demi pension, j'ai été très satisfait de la restauration (plus encore pour le repas de Noel) vins à prix correct, eau chère (50cl : 2€ !) et particulièrement du petit déjeuné (qui n'a rien de "petit" !) : trois type de café (au service à table: moyen, à la machine automatique : bon, au nespresso : what else !).
service souriant, professionnel (très) et sans faille!
Piscine et jacuzzi extérieure chauffée (env. 27°C) avec maitre nageur et service de serviettes gratuite (très bien).
Nota : les cocktails du bar sont perfectibles bien meilleur en ville pour le même prix.
Le WIFI est très médiocre (décrochage permanent) un réel effort à faire à ce niveau!!!

Je suis parti de cette hôtel (principalement fréquenté par des anglo-saxon et germains néanmoins sympathiques) avec un excellent souvenir (comme l'écrivent si bien Elisabeth Taylor et Richard Burton en 70 sur la photo dans le hall).
Malgré quelques détails améliorables, la qualité de l'accueil (chapeau au personnel en salle), la position de l'hôtel à deux pas des plages, et les prestations en général en font un excellent lieu de séjour à Los Cristianos!

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue mer évidement !
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d´avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour dans l`Hotel H10 Big Sur Boutique Hotel. Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les vacances dans notre hôtel.
Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans H10 Hotels.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Namur, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

excellent hotel - accueil tres chaleureux-chambre spacieuse confortale et tres propre -repas varie et tres bon-personnel tres aimable et serviable tjours pret a vous aider - cest la 9 ou 1O ieme que l'on y va et j y retourne en mars pour 3 semaines

Astuce pour la chambre : cote rue il y a un pu de bruit le soir (hotel d l autre cote) et lnuit il y a de la circulation mais...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Chers clients,
merci beaucoup pour votre visite chez nous, Hotel H10 Big Sur, et pour votre temps pour écrire vos commentaires sur le tripadvisor. Nous sommes très hereux de que votre satisfaction pendant la visite a notre hôtel.
Nous vous remercions vos comentaries, nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service.
Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

séjour de14 nuits dans cet hôtel superbe à tout point de vue rien à redire,excellente situation,personnel toujours souriant et toujours prêt à vous satisfaire,propreté irréprochable dans cet établissement,nous avons fait 3 hôtels à Ténérife et ce dernier c'était le top car beaucoup plus petit donc plus convivial,notre chambre était située au premier étage avec vue sur mer,ne prenant pas l'ascenseur je réserve toujours pour monter le moins possible de marches,literie extra,et en plus la machine à café pour déguster un excellent café,nous envisageons de retourner au plus tôt à cet endroit,pour se relaxer au maximum,bonjour à votre charmante équipe.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Cher clients,
Merci beaucoup pour publier vos commentaires dans le Tripadvisor, sur vos vacances dans notre hotel.
Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.
L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client.
Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité.
Salutations,
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Séjour de 8 nuits en 1/2 pension dans un super hôtel, super à tout point de vue :
PERSONNEL: disponible et attentionné.
CHAMBRE : spacieuse, claire, vue sur mer, balcon.
RESTAURANT : P.D varié à souhait
Diner idem
ENVIRONNEMENT : bord de mer et allée touristique. Calme intérieur (pas de bruit de voisinage, tuyauterie...)
ANIMATIONS : embarras du choix.
En résumé, tout pour plaire.
DD02

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer aux étages supérieurs
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Chers clients,
De la part de toute l'équipe de l`Hotel H10 Big Sur; merci beaucoup pour vos encouragements.
Nous faisons notre maximum pour que les clients se sentent "presque"' comme chez eux.
Nous espérons pouvoir le servir à nouveau.
Wambeek
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel afin de fêter notre 5ieme anniversaire de mariage. Un cadeau parfait! Dès l'arrivé on se sent sur un nuage. Accueil en français accompagné d'un verre de bienvenu. Décoration magnifique!

Nous avions choisi une chambre supérieure avec vue sur mer ce qui est accompagné d'une belle terrasse avec 2 chaises longues. Une fois de plus un sans faute, literie parfaite, propreté irréprochable, machine a café,.... le top!

Les buffets et le show cooking sont délicieux. Un choix important de différents plats, crudités, desserts,.... miammmmmm! Le personnel est aimable et serviable. Tout est fait pour que vous vous sentiez comme dans un cocon. Afin de fêter comme il se doit notre anniversaire de mariage une bouteille de champagne nous a été offerte par l'hôtel... du Moët Chandon!

Les animations sont agréables et pas dérangeantes du tout. Le grand atout de l'hôtel est naturellement le concept adults only. Le calme est omniprésent ainsi que la civilité.

Il est vrai que la télé et le wifi ne sont pas de très bonne qualité mais il y a tellement de choses a faire et a voir aux alentours que quelques jours sans les médias et autre ne fait vraiment pas de mal.

Nous conseillons vraiment cet établissement qui à nos yeux est vraiment génial!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieur avec vue sur mer, certes un peu plus cher mais elle en vaut vraiment l...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Chèrs clients,
Merci pour votre gentil commentaire !!
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous ... notre objectif est de rendre le séjour de nos clients inoubliable! Le Big Sur Boutique Hôtel est comme un paradis où vous pouvez passer votre temps à profiter de la vue ou de repos !!
Merci encore pour vos aimables commentaires.
Nous vous espérons à bientôt!
Reichshoffen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

nous avons passe un agreable sejour dans cet hotel .nous logions au cinquieme etage cote rue.le personnel est tres professionnel .tout etait tres agreable.seule petite critique .les hors d oeuvre n etaient pas assez varies mais pour le reste des repas il y avait toujours le choix.points positifs de cet hotel le calme avec un personnel souriant et toujours disponible.nous etions ravis du sejour nous recommendons cet hotel pour des personnes recherchant le zero stress.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher client
De la part de toute l'équipe de l`Hotel H10 big Sur; merci beaucoup pour vos encouragements.
Nous espérons pouvoir le servir à nouveau.
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

nous venons de passer un agréable séjour dans cet hôtel de la chaine H10 réservé aux adultes. Donc très calme. L'intérieur de cet établissement est très chaleureux et agréable au niveau du hall de la réception surtout. Nous étions au 6ème étage avec vue mer. C'est mieux qu'à l'arrière avec vue montagne ou plutôt rue et donc plus bruyant. par contre le principal inconvénient de la vue mer c'est la présence fréquente d'un bruyant ferry car il faut dire que Los Cristianos est un port qui assure la liaison avec lîle de la Gomera. Le souci c'est que très tôt le matin l'un des ferry laisse tourner ses énormes moteurs et à la longue c'est désagréable. Pour le reste l'hôtel n'est pas décevant. la table y est bonne et complète surtout le matin. Le soir en demi pension c'est un peu répétitif mais correct. Il y a un service wok et plancha mais les cuisiniers n'anticipent pas assez. Ils servent au compte goutte. Il ne faut pas s'attendre à des spectacles de grande qualité le soir. allez plutôt vous promener le long de la plage. La promenade est très longue et agréable. Le top de l'hôtel c'est le solarium, on y est vraiment au calme avec une vue imprenable sur la mer et le port de Los Cristianos. Les transats y sont particulièrement confortables. Autre petit bémol: la qualité irrégulière de la connexion avec le wi-fi de l'hôtel. c'est loin d'être au point. Nous avons beaucoup galéré pour avoir une connexion régulière. Concernant le personnel: pas grand chose à dire, c'est professionnel.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue mer sont plus agréables mais choisissez plutôt les deniers étages(6 ou 7).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bigsur_10, Gerente de Hotel H10 Big Sur, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chers Clients,
Merci pour vos aimables paroles au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que nous étions en mesure de répondre à vos attentes !
Merci pour votre temps, serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. S'il vous plaît n'oubliez pas de nous contacter pour votre prochain séjour et de nous indiquer votre préférence de chambre.
Merci et meilleures salutations
Gabi Wessels

Vous connaissez Hotel H10 Big Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel H10 Big Sur

Adresse: Avda. Juan Carlos I 28, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Los Cristianos
N°2 des hôtels familiaux à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel H10 Big Sur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel H10 Big Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel H10 Big Sur Ténérife/Los Cristianos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel H10 Big Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.