“Joli port et jolie plage” 4 5 étoiles

Type : Plages, Plans d'eau, Nature et parcs, Activités de plein air
Détails de l'activité
Villeroux
12 avis sur les attractions
“Joli port et jolie plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

A côté du Los Cristianos "Las Vegas"; il y a également la vieille ville; avec son joli port et une belle plage de sable blanc. Petit balade recommandée tant au travers de la ville que sur le paseo.

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
3 avis sur les attractions
“Baleines pilotes et Dauphins”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Au départ du port de Los Cristianos, nous avons effectué une excursion de 3h (25€/personne) pour voir les baleines pilotes et les dauphins.
Nous avons vu des dizaines de baleines autour de notre bateau, c'était un excellent moment.
Sur le chemin du retour, des dauphins se sont approchés de notre bateau.
Un repas nous a été servi sur le bateau ainsi que tous les rafraîchissements que nous souhaitions.

Visité en juin 2014
Montagnieu, France
“activité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

nous avons fait du catamaran parmi les dauphins et la baleine pilote le purfin s’était génial très émouvant magnifique il n'y a pas de mot pour ça

Visité en avril 2014
Toulouse, France
46 avis sur les attractions
“Trajet Ferry pour ile de La Gomera”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous sommes partis de Los Cristianos et avons utilisé le Ferry Fred Olsen pour nous rendre a San Sebastian de La Gomera.
3 ferries par jour dans un sens et idem pour le retour: 35 minutes de traversée, dans un ferry dont le wifi est gratuit à bord, et ou il y a plusieurs bars pour snacks et boissons.
Le port maritime est assez bien organisé, mais offre peu de guichets: il vaut mieux prevoir une demi heure entre reservation et achat de billet. Au retour, le taxi est resté bloqué plus de 20mn sans pouvoir sortir de la zone de stationnement du port. Cela a bien sur , fortement augmenté la note.

Visité en décembre 2011
BORDEAUX
“vacances à los cristianos”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Bien placé pour visiter le reste de l'ile.Jolie plage, propre (quoiqu'en disent certains guides!).Joli port, point de départ des bateaux à escursions; aller au restaurant des pêcheurs, on y sert de savoureux poissons à des prix incroyables Préférez traverser la rue derrière le Centre San Telmo pour déjeuner (petit bar près du salon esthétique très sympat, bonne nourriture et prix très corrects), mais foncez le soir sur les terrasses pour siroter un cocktail face à la mer pour vous croire en Amérique Latine.

Les voyageurs ayant consulté Los Cristianos Harbour ont aussi consulté

Los Cristianos, Ténérife
Los Cristianos, Ténérife

Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez Los Cristianos Harbour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Cristianos Harbour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.