“Vacances avec Milburn” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Princesa Dacil

Sol Princesa Dacil a été ajouté à vos Favoris
Sol Princesa Dacil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Juan Carlos I, 25 | Playa de los Cristianos, 38640 Los Cristianos, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF SUR MELIA
Classé n°9 sur 14 hôtels à Los Cristianos
newcastle
“Vacances avec Milburn”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Avec mon mari et nos 2 enfants, nous venons juste de rentrer de 2 semaines de vacances.
La chambre était très grande, propre, avec une excellente vue du balcon, et nous étions au 6ème étage (je n'aurais pas aimé être plus haut) .
La cuisine - assez grand choix pour les adultes et les enfants, nous n'avons pas eu besoin d'aller diner dehors.
L'animation - toute l'équipe d'animation était sympathique et gentille avec les enfants, les mêmes animations en soirée ont eu lieu plusieurs fois au cours des 2 semaines ( la soirée tex, la soirée charité), et les activités pour enfants coûtaient 10 euros la journée (si les enfants voulaient les faire). A part ça, les animateurs faisaient ce qu'ils pouvaient avec ce qu'il y avait comme équipements.
En résumé, il a fait très beau et nous avons bien profité de nos vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier

Vous connaissez Sol Princesa Dacil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Princesa Dacil

Adresse: Avenida Juan Carlos I, 25 | Playa de los Cristianos, 38640 Los Cristianos, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Los Cristianos
Classé n°9 sur 14 hôtels à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sol Princesa Dacil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Princesa Dacil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Princesa Dacil Los Cristianos
Sol Princesa Dacil Ténérife/Los Cristianos
Sol Princesa Dacil Hotel Los Cristianos
Sol Melia Arona
Sol Princesa Dacil Arona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Princesa Dacil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.