“Excellent rapport qualité-prix !” 5 5 étoiles

Paloma Beach Apartments
Avenida Juan Carlos I, 43, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
“Excellent rapport qualité-prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Appartement spacieux tout équipé (sauf liquide vaisselle et éponge) : grande chambre, salle de bain avec baignoire, cuisine avec tout le matériel nécessaire, TV d'où nous avons pu suivre les matchs de la coupe du monde, terrasse avec table et chaise.
Très calme, à 10 minutes de la première plage de sable, à 2 min du premier supermarché, arrêt de bus à 10 min.
Accueil très chaleureux de la part du personnel : toujours disponible pour nous. Après avoir rendu les clés, ils nous ont mis à disposition une salle de bain gracieusement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
JohnParkes, Front Office Manager de Paloma Beach Apartments, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci por vos aimables mots. Ca a été un plaisir de vous avoir avec nous et nous esperons vous revoir tot.Cordialement. Marco

Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Pour la deuxième fois cette année nous revenons de Los Cristianos , la première fois a Paloma Beach nous sommes très déçus
En lisant les commentaires sur les sites tout est parfait, Classé n°1 sur 26 hébergements ?????
Je suppose que personne n’a logé au sous sol

Appartement grand mais vide et sombre, jamais de soleil
Pas une table ni une chaise a l’intérieur de l’appartement, seulement sur la terrasse qui n’est jamais ensoleillé
Très bruyant la nuit, tous les bruits se répercutent à l’ensemble du bâtiment dans un effet cathédrale et des gens rentrant à toutes heures en discutant et claquant les portes
Pas un endroit dans le complexe pour s’assoir à part sur les lits de jardin à payer 2€ de 10 a 18 h en dehors de ces heures vous êtes priez de vous assoir par terre ou de rester debout
Wifi gratuit à la piscine mais en plein soleil juste à coté de l’aération du sèche-linge et des mauvaises odeurs et bien sur visibilité de votre écran totalement nulle, mais par chance il existe un wifi payant que vous pourrez tout à loisir consulter où bon vous semblera
Aucun personnel entre 18h et le lendemain 10h, si vous avez un problème, tirez votre plan
Changement d’essuies mains plusieurs fois semaine et les draps une fois semaine, mais pas de nettoyage durant le séjour
Si vous voulez nettoyer il faut acheter les produits d’entretien
Un aperçu
Pas de percolateur, le lendemain après réclamation on a eu une cafetière à piston Italienne
plus à manger qu’à boire !

Une prise dans la cuisine pour MO, bouilloire ou grille pain
Pas de sous plats, pas de maniques
Pas un bol pour battre 4 œufs
Poêle à frire avec manche cassée
Casserole avec poignée cassée donc fuite d’eau à ce niveau
Un four mais pas de plats
Draps de lits trop courts
Dans la salle de bains
Lavabos à hauteur de 75 cm
Etagère par terre à hauteur de 45 cm
Rien pour poser le savon dans la douche
Mauvaises odeurs surtout la nuit

Seul avantage prés d’un supermarché
Résultat la prochaine fois on retourne a notre premier endroit ou pour pratiquement le meme prix vous avez des services en plus
Papier WC, savon vaisselle, éponge et lavette
Sacs poubelles qui viennent même vider
Nettoyage de la chambre deux fois semaine
Changement de draps et d’essuies
Service d’essuies de plage

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas eu le choix
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Très bon appart'hotel!
Excellent accueil (parle français, anglais, etc...), appartement bien équipé.
Sur demande, le réceptionniste s'occupe de vous de louer une voiture (parking tout autour de l'hotel, pas de problème de place), de réserver les excursions organisées...
Service navette aéroport-navette parfait
Rien à dire! Bien situé : commerces, plage, resto, tout est à côté

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous étions en voyage de noces à Ténérife et nous avons choisi cet hotel. Rien a redire, les appartements sont super sympa, très fonctionnels et les serviettes sont changés régulièrement. Nous étions dans l'appartement T1B-40C et tout était parfait.
Nous avions une voiture ce qui facilite l'accès à cet hôtel et nous avons fait tellement d'activités que nous n'y sommes resté que pour dormir.
J'y retrournerai surement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eure et Loir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Tout d’abord le Paloma Beach est à environ 30min de l’aéroport Reina Sofia.
L’accueil est ouvert de 10H à 18h, Marco parle plusieurs langues dont l’espagnol, l’anglais, le français et il me semble l’italien.
Vous pouvez demander à l’hôtel qu’une navette vienne vous chercher à l’aéroport ou vous y emmène c’est 21 euros l’allée et 21 euros le retour.
Sinon les appartements ne sont pas spécialement insonorisés, on entend les voisins. Et comme partout en Espagne, le jeudi, vendredi et samedi soir c’est bruyant. Les gens font la fête.
En dehors de cela c’est plutôt un endroit calme.
Les appartements sont plutôt spacieux (voir les photos), il y a une chambre, une salle de bain avec wc, un salon/cuisine et nous avions une terrasse qui donnait sur la piscine (voir photos).
L’appartement était propre, l’essentiel est fourni. Nous avons du acheter une éponge car il n’y en avait pas. Les serviettes sont censées être changées tous les 2 jours, je dis censé car je ne suis pas sur que la deuxième fois, elles ont été changées car elles étaient tâchées. Mais nous n’avons pas pu faire la remarque à l’accueil car étant parties le matin très tôt et revenant le soir très tard nous ne voyons personne. Il n'y a pas la clim dans les appartements mais cela ne nous a pas dérangé.
La piscine était bonne. Nous y allions en fin d’après midi. Si vous voulez un transat c’est 2 euros/personne/jour et un parasol c’est 2 euros/personne/jour.
Si vous voulez visiter, il faut louer une voiture. Vous pouvez demander à l’hôtel, ils vous proposeront deux agences de location, vous choisissez et ils réserveront pour vous et on vous amènera la voiture à l’hôtel. On est à environ une heure de route de Santa Cruz de Ténérife, de Puerto de la Cruz. La route la plus dure et longue est celle pour aller du côté de Teno, beaucoup de virages, très sinueux.
L’hôtel propose aussi des excursions. Nous avons fait celle de la Gomera. C’est à la fois bien et pas bien. Bien car il n’y a pas besoin de faire la queue au ferry pour passer sa voiture, on monte directement dans le ferry et on prend le temps de regarder le paysage vu qu’on ne conduit pas. Cela n’est pas bien car on ne fait pas vraiment tout le tour de l’île, on ne visite pas la Valley Gran Rey… On ne peut pas faire comme on veut. Je trouve qu’on survole trop les choses.
Pour se baigner dans la mer à Los Cristianos, il faut aller du côté du port si l'on veut une plage avec du sable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

A deux pas de l'océan, d'un supermarché, et de la "Playa de los Christianos" . Nous sommes deux étudiants avec un budget serré, nous sommes partis à Tenerife en Juin 2012, sans vraiment savoir sur quel type d'hébergement nous allions tomber ... (étant donné le prix extrêmement bas 280€ pour un appartement durant une semaine). Nous avons l'incroyable surprise d'arrivé dans un petit paradis, un appartement de 30m2 avec vue sur la mer, chambre double, grand salon avec télévision, cuisine, terrasse. Piscine commune, wifi gratuit, et personnel discret !

Je vous le recommande !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
newcastle England
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

c'est un super endroit pour séjourner...... Joli et calme.. Mais proche des bars et des restaurants..... Le personnel du bar est génial.. Nous étions dans la chambre à côté du bar et il n'y avait pas de bruit après minuit... Nous le recommandons fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Paloma Beach Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Beach Apartments

Adresse: Avenida Juan Carlos I, 43, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 29 hébergements spéciaux à Los Cristianos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Beach Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paloma Beach Apartments Los Cristianos
Paloma Beach Hotel
Paloma Beach Tenerife
Paloma Beach Apartments Ténérife/Los Cristianos
Paloma Beach Apartments Hotel Los Cristianos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Beach Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.