Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ENCORE DEUX SEMAINES DE REVE” 5 5 étoiles
Avis sur Spring Arona Gran Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Spring Arona Gran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Spring Arona Gran Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Juan Carlos I, 38, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne   |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
BELGIUM
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“ENCORE DEUX SEMAINES DE REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

deux semaines extra comme le temps
et surtout un grand bravo a juan carlos le chef pour le manger et a tous sont equipe
la langouste et la ceasar salade au restaurant la palapa extra
tous le personnel et un service excellent hotel tjs calme et au petit soins pour toutes demande
a bientot et bisous a stefanie et aida

mellaerts roland et momo

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 986 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 059
    626
    200
    73
    28
Consultez les avis pour
341
1 348
37
6
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rebecq Rognon, Belgique
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hotel , super rejoyant la plus par des commentaires elogieux..et aussi les remarques négatives..
Hotels calme pour personnes du 3 eme age..Parfaitement aménagé pour les personnes moins valides.Le restaurant est varié et de qualité, Les chambres propres et soignees par un personnel competent et discret.Il est vrai aussi que question disponibilité autour de la piscine, c'est la competition pour la meilleure place..donc a celui qui se lève le plus tot..7 h30...pfff
Globalement..une très bonne adresse..

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Herve, Belgique
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Rien à reprocher à ce bel hôtel bien tenu
Ne convient absolument pas avec des enfants
Piscines extérieures une à 28° et l'autre à 30 °. Zone "transats" assez encombrée
Attention certaines chambres avec vue sur mer et sur piscine sont mal exposées : jamais de soleil sur la terrasse.
Restaurant correct parfois surchauffé sans possibilité de manger en terrasse
A ne pas rater : un diner au restaurant "Palapa" moyennant supplém. de 17 €/personne; excellent
Environnement : contruction à l'abandon à coté . L'hôtel est situé au début de la promenade en bord de plage et les divers étabilssements sont de piètre niveau >> il y a beaucoup mieux vers Costa Adege
Nous avions choisi cet établissement comme point de départ pour la visite de la Gomera mais les ferrys sont peu pfréquents (3 par jour dans chaque sens) et une traversée à 148 € pour la voiture et 2 personnes. Notre excursion d'un jour à la Gomera était très bien avec des températures de 25° à ... 8° dans la orêt du Garajonay recouverte de brume. L'idéal eut été d'y passer une nuit à l'hôtel Tecina

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

En guise de voyage de noces sans aller au bout du monde, car nous sommes toujours en Europe, nous ne pouvions rêver mieux!
Hall d'entrée majestueux qui reflette très bien les qualités de cet hotel: accueil engageant et compétent; restaurant qui satisfaira le plus difficile; chambres, certes classiques, mais confortables, bien insonorisées et toutes avec balcon; piscines chauffées impeccables; une salle de fitness toujours accessible; un petit spectacle tous les soirs dans un salon insonorisé; un musicien qui accompagne votre cocktail du soir à la terrasse de la piscine; et une vue imprenable sur le port et la mer.
Et c'est sans compter sur le personnel: notre souriante petite dame de chambre, madame "PublicRelations" toujours disponible et en français svp, les cuistots et tous ces Carlos, Olivia... qui veillent sur notre table, et j'en oublie! Tout celà orchestré par un directeur, hors caricature, humble et avenant.
Cet hotel souffre à peine du bruit des quelques ferrys qui font la navette avec l'île de La Gomera, et s'il est situé au calme, il faudra faire un peu de marche pour la première plage de sable de Los Christianos ou prendre un taxi pour se divertir dans les rues vivantes de Las Americas.
Bref, que du bonheur dans ce superbe hotel.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prevessin Moens, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avions l'habitude l'aller au Bitacora, même chaîne, et avons voulu changé. Nous ne sommes pad déçus. Bel hôtel, bonnes prestations, bon service. Chambre vue sur les piscines et océan/port avec tous les soirs, un magnifique coucher de soleil. Très bonne cuisine au buffet. Personnel très serviable. Vraiment à recommander.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pepinster, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

tres bon hotel rapport qualité prix magifique situation .Les chambres vue latérale sur mer sont mieux situées que celle vue mer qui,celles si donnent droit avec un recul sur les piscines.et les palmiers qui cachent la mer ,notre chambre la 225 etait le sommet pour savourer et en prendre plein la vue .Des hotels 5*n ont pas la propreté de celui ci.Les repas sont délicieux mais classiques...a conseiller les suggestions du jour,car le buffet est conçu pour les anglais a 75%.Le point négatif....trop l un sur l autre a la piscine mais avec un beau sourire le responsable peu vous placer votre transat mème ou l on ne peut pas ce fut notre cas.ATTENTION AUX BOUSCULADES A 8H OUVERTURE DES PORTES POUR PLACER LES DRAPS A LA PISCINE.Bref si vous aimer marcher c est le pied.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Roche-en-Ardenne, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

C'est la 10ième fois que nous passons 3 semaines dans cet hôtel .La situation en bordure d'océan est parfaite ,les chambres sont propres ,le service "public relation" est parfait (on peut se faire comprendre en français) .La nourriture qui était déjà excellente était encore plus variée et de très bonne qualité :restaurant très propre et service parfait .Au dîner le pantalon long est exigé ,et c'est respecté ,ce qui est bien.L'année dernière ,nous étions allés à Gran Canaria ,au Gloria palace Amadores qui n'arrive pas à la cheville de l'Arona Gran .Sans conteste ,plutôt un 5 étoiles .Nous y retournerons l'année prochaine si nous en avons l'occasion.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Spring Arona Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Spring Arona Gran Hotel

Adresse: Avda Juan Carlos I, 38, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Los Cristianos
N°3 des hôtels de luxe à Los Cristianos
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 461 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spring Arona Gran Hotel 4*
Nombre de chambres: 391
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spring Arona Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Arona Gran Hotel Tenerife
Hotel Gran Tenerife
Arona Gran Tenerife
Arona Gran Hotel Los Cristianos
Arona Hotel Tenerife
Spring Arona Gran Hotel Ténérife/Los Cristianos
Hotel Arona Gran
Arona Gran Los Cristianos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spring Arona Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.