“LE TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Spring Arona Gran Hotel

Spring Arona Gran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Spring Arona Gran Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Juan Carlos I, 38, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne   |
Charleroi, Belgique
“LE TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

J'y avais déjà séjourné il y a 13 ans et j'avais très envie d'y retourner tant je m'y étais plue. Inutile de dire que je ne le regrette absolument pas. Bien qu'ayant changé de propriétaire (c'est mainteant un SPRING HÔTEL), on y est toujours très bien accueilli. Le client est roi. L'hôtel vient d'être rénové et les alentours de la piscine réaménagés. Le personnel est très poli, tant à la réception qu'aux différents bars et au restaurant. Les chambres sont très propres et disposent de tout le confort (relax avec repose-pieds sur la terrasse). Les repas (matin et soir car j'étais en demi-pension) sont succulents. Le matin, tout ce que vous pouvez rêver : des viennoiseries bien sûr, mais aussi des crêpes, des oeufs sous toutes les formes, du jambon, du fromage et même du saumon fumé parfois, sans oublier les mets préférés des anglais (lard, saucisses, haricots sauce tomate et j'en passe...). Un seul petit reproche : les jus de fruits qui ne sont pas des jus naturels. Le soir, un grand choix de poissons et de viandes tous les jours, en grillade ou en sauce; grand choix de légumes crus ou chauds; buffet de fromages et buffet de desserts plus que variés.
Côté piscines, il y en a 2 pour adultes et une pataugeoire, beaucoup de transats. Il faut seulement déplorer la réservation de ces transats dès 7 h du matin, malgré que ce soit interdit. Ceci dit, si vous ne tenez pas absolument à vous trouver en bord de piscine, vous trouverez toujours bien des transats libres.
L'hôtel est situé en bout de digue, au calme. En moins d'une 1/2 heure de promenade, vous vous retrouvez au centre de Los Christianos.
Pratique également, un petit supermarché juste en face de l'hôtel.
Dernière petite chose : si vous avez l'intention de séjourner plusieurs fois dans un Spring Hôtel, demandez votre carte de fidélité par internet. Dès la 2ème visite dans un de ces hôtels, vous bénéficierez de 15% de réduction sur tous vos extras.
Inutile de vous dire que je recommande chaudement cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont assez bruyantes (pubs à proximité). Mieux vaut demander une chambre côté...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

ASSESSE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Lors de notre séjour à Ténériffe, notre agence nous avait conseillé cet hôtel, tout au bout de la promenade, un des plus tranquille. Hôtel de haut standing. Tout est conçu pour passer des vacances agréables. Même en août, l'afflux touristique ne nuit pas aux services proposés. Très beau complexe avec belles piscine. Etant en demi-pension, nous n'avons pas été déçus de la restauration proposée (manque toutefois un peu de finesse dans la préparation) mais un peu normal dans ces grosses chaines hôtelières. A conseiller pour les personnes un peu plus agées.
Situé idéalement près de la promenade ou l'on trouve animations le soir, bars, magasins ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Séjour parfait. Rien a dire. Nous rentrons demain et nous sommes vraiment contants
des prestations de cet hotel. Très propre. Le personnel très sympa. C'est vrai que la moyenne d'âge est élevée mais ceci fait qu'il y fait très calme pas de cris. La nourriture est variée et excellente. En résumé un séjour parfait

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Pour la quatrième fois en 15 mois, nous avons passé des vacances de rêve dans ce splendide hôtel de Ténérife.
Bien localisé, en dehors de l' animation de Las Americas, cet hôtel a tout pour plaire... infrastructure de premier ordre, propreté, service de qualité et aimable, cuisine de bonne qualité... on s'y sent bien et y retournerons dès que possible. Les qualités de l'hôtel et les conditions météo de Ténérife dans les mois d'hiver rendent le séjour "comme dans un rêve". Essayez...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hôtel très propre; personnel souriant, tout était parfait.
Au restaurant, beaucoup de choix; petites attentions telles que : la bouteille de cava à la noël et les boissons comprises le jour de noël.
Au petit déjeuner, un petit verre de cava est très agréable.
attention : mieux choisir sa date de départ : le 19/12 au lieu du 22/12 fait économiser 1000 euros à deux; voir catalogue jetair.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BELGIUM
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

deux semaines extra comme le temps
et surtout un grand bravo a juan carlos le chef pour le manger et a tous sont equipe
la langouste et la ceasar salade au restaurant la palapa extra
tous le personnel et un service excellent hotel tjs calme et au petit soins pour toutes demande
a bientot et bisous a stefanie et aida

mellaerts roland et momo

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rebecq Rognon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hotel , super rejoyant la plus par des commentaires elogieux..et aussi les remarques négatives..
Hotels calme pour personnes du 3 eme age..Parfaitement aménagé pour les personnes moins valides.Le restaurant est varié et de qualité, Les chambres propres et soignees par un personnel competent et discret.Il est vrai aussi que question disponibilité autour de la piscine, c'est la competition pour la meilleure place..donc a celui qui se lève le plus tot..7 h30...pfff
Globalement..une très bonne adresse..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spring Arona Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spring Arona Gran Hotel

Adresse: Avda Juan Carlos I, 38, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Los Cristianos
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Los Cristianos
N°2 des hôtels familiaux à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spring Arona Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spring Arona Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arona Gran Hotel Tenerife
Hotel Gran Tenerife
Arona Gran Tenerife
Arona Gran Hotel Los Cristianos
Arona Hotel Tenerife
Spring Arona Gran Hotel Ténérife/Los Cristianos
Hotel Arona Gran
Arona Gran Los Cristianos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spring Arona Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.