Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Jamais déçu dans cet hotel....” 5 5 étoiles
Avis sur Spring Arona Gran Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Spring Arona Gran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Spring Arona Gran Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Juan Carlos I, 38, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne   |  
Services
Classé n°3 sur 14 hôtels à Los Cristianos
Wavre, Belgique
2 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
“Jamais déçu dans cet hotel....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Pour la cinquième fois en deux ans, nous venons de passer un séjour dans ce superbe hôtel de Los Cristianos. Cette fois, nous sommes restés près de 3 semaines.... et nous y retournons deux semaines en février prochain...
Toujours les mêmes qualités, que l' on parle du personnel, de l' infrastructure ou du calme régnant dans cet établissement. Que du bonheur...
La seule restriction est que en tant que francophone, il est bon connaître l'anglais... mais cela est vrai partout à Ténerife. Une petite suggestion à la direction si elle nous lit, il serait agréable pour un belge francophone d'avoir accès à une chaîne de télévision BELGE francophone, je pense à la RTBF ou à RTL français.
Ce serait en fait la cerise sur le gâteau.

Astuce pour la chambre : Nous aimons les chambres vue mer et piscine situées au 4eme ou 5 eme étage. La vue de la terrasse es...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
springhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client, merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre dernier séjour dans notre Spring Arona Gran Hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses installations et nous espérons votre prochaine visite en Mars. En ce qui concerne la télévision s'il vous plaît noter que nous offrons ce qu'il est possible de recevoir par satellite. Nous n'avons pas accès aux cartes en utilisant les Belges à la maison. Nous vous souhaitons une nouvelle année heureuse et envoyons beaucoup de salutations de Los Cristianos, Stefanie Dechert, Relations Publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 840 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    984
    582
    180
    69
    25
Consultez les avis pour
313
1 247
35
6
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Arona Gran hôtel 
On a aimé :
- chambre dispo à notre arrivée avant midi
- dormir fenêtre ouverte bercés par le chuchotement des vagues
- pas de bruit de couloir ou de voisinage dans la chambre (6eme et dernier étage, vue mer, extrémité du bâtiment)
- tentures bien occultantes
- peignoirs de bain dans la chambre
- toujours de la place (piscine, resto, salle de gym)
- produits sans gluten, au soja et pour diabétiques au resto
- connexion wi-fi bonne mais payante 21 eur/sem
- quelques personnes à la réception parlent français ou essayent
- la petite galerie commerciale de l'hôtel propose des choses intéressantes
- La serviabilité et la gentillesse du personnel (habituel dans ces îles)

On n'a pas aimé :
- literie très ferme --> maux de dos et réveils fréquents 
- buffets corrects sans plus
- sauna payant dans un sous-sol désaffecté
- resto climatisé frais, même froid prés des fenêtres (prévoir polar si vous voulez être près des fenêtres pour voir la mer) et bruyant
- pas possible de manger à l'extérieur le matin ou le soir
- le sèche cheveux (tuyau au mur)
- uniquement TV5 monde (programmes très limités) et France 24 (infos) en chaînes francophones
- peu de possibilités de sympathiser et de faire des rencontres
- les spectacles sont "basiques" et la possibilité de danser reduite par le style musical proposé (adapté au +70 ans)

Cet hôtel est vraiment grand et look ancien de bonne qualité (rien n'est design). Pour la 4ème fois à Tenerife sud, nous nous sommes un peu ennuyés.

Astuce pour la chambre : En hauteur vue mer absolument.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
springhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher Fabienne, merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et un bon début en 2014 et nous serions heureux si nous pouvons accueillir de nouveau avec nous. Salutations ensoleillées de Ténérife. Stefanie Dechert, Relations Publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boston, Massachusetts, United States
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Partis en couple, nous avons été fortement déçu de cet hôtel....cava à l'arrivée : mon oeil!! 3 employés à la réception pour nous accueillir, pas un ne s'est fendu d'un mot en français....
la chambre...très moyenne!! propre, mais pas trop...fallait pas passer le doigt partout!
ce qui m'a le plus frappée, c'est la radinerie!! pas une bouteille d'eau gratuite dans le mini bar...payement des boissons en soirée au resto....buffet...hum...très moyen! je vous assure que je ne suis pas une râleuse née, loin de là, mais pour avoir été à l'Antallia et au San Blas, je sais que les canariens ont le sens de l'accueil...mais là bas, même pas un aurevoir, bon vol et merci d'être venu!! en tout cas,moi on ne m'y reverra plus!
Mias personnel assez sympa et serviable...animations en novembre.....hum....calmes?!
ha oui, vous payez un supplément pour garder votre chambre...mais quand vous y revenez, vous trouvez le coffre ouvert car tout est désactivé et le personnel vient contrôler le mini bar comme si vous alliez embarquer ce qu'il contient! déçue!! très déçue!!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre entre 103 et 143....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
springhoteles, Guest Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre expérience de vacances en TripAdvisor. Nous sommes désolés que vous avez été déçu par notre hôtel et le service. Comme vous le savez, il n'est pas toujours possible pour trouver tous les goûts.
La gentillesse du personnel est notre principale préoccupation et nous sommes très désolés que vous, contrairement à de nombreux autres invités étaient pas content. Par ailleurs, vous ne trouverez pas un hôtel de Tenerife qui fournit de l'eau libre pour le dîner, parce que l'eau du robinet n'est pas potable. Néanmoins, nous vous remercions de votre temps et vous adressons nos meilleurs vœux pour l'avenir. Stefanie Dechert, Relations Publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Faubourg de Bruxelles, Brabant, Belgium
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon acceuil, (coupe de cava)
Grand et bon choix au buffet, belle vue pour un coucher de soleil
Très propre. L'hotel ets bien situé et très calme (fin octobre- hors congés scolaire).
Très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
springhoteles, Guest Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour Paquito, Je vous remercie de votre brève description, et votre impression de notre Arona d'hôtel. Nous sommes heureux qu'ils ont apprécié et nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau ici. Ensoleillé concerne, Stefanie Dechert, Relations Publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
linden
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bel hôtel en fin de la promenade de Los Cristianos. Personnel très aimable, à l'écoute. Plusieurs chambres accessibles pour moins valides. Repas buffet très fourni, avec plusieurs thèmes dans la semaine. C' était la troisième fois mais certainement pas le dernière. A recommander pour sa classe. Belles piscines, calme, très agréable. On s'y sent à l'aise.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
springhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chére Maria, merci beaucoup pour avoir mis votre opinión sur cette page. Nous sommes trés contents que vous avez profité de votre séjour avec nous et nous esperons de vous voir aussi rapidement que posible. Avec les meuilleurs voeux de Tenerife. Stefanie Dechert, Relations Publiques
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mouscron, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

super hotel pour personnes de + de 50 ans..tres tres bien ...demi pension c'est super..un miam a l'heure du midi ca coute + ou - 3 euro.au bord de la mer.pour les fumeurs inutile d'acheter des cigarettes dans l'avion..la ca coute 2 euro le paquet(hum hum)..po fumer c'est mieux.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
springhoteles, Responsable relations publiques de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci bien pour votre accueillant commentaire et nous esperons de vous voir encore une fois dans notre ARONA GRAN HÔTEL, Salutations, Stefanie Dechert, Relations Publique
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Waremme, Liege, Belgium
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel situé en bout de digue et très au calme par rapport aux animations de los christianos.
Tour le personnel très souriant sympathique et disponible. Gestion des piscines parfaite : une pataugeoire, une piscine où les jeux sont autorisés et une uniquement pour les nageurs.
Gestion des transats exemplaire. Les resquilleurs qui se lèvent à 6h pour réserver un transat sont rapidement remis à leur place (serviette confisquée).
Quelques animations, mais pas de trop. Cet hôtel aspire au calme et au repos.
Le buffet est très varié et abondant, et surtout très bon. Cuisine à tendance anglaise, surtout pour le petit déjeuner et les desserts.
Si vous cherchez l'animation, l'ambiance, et les sorties, ce n'est pas le bon hôtel.
Seul regret le wifi n'est gratuit que dans le hall d'entrée (mauvaise qualité) et payant partout ailleurs (haute qualité) à 3 eur par jour.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
springhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher Client,nous vous remercions beaucoup pour l'utillisation de Trip Adviser.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécie votre sejour dans notre Spring Arona Gran Hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir bientôt á nouveau.
Codialement,Aida De Quick.PR
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Spring Arona Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Spring Arona Gran Hotel

Adresse: Avda Juan Carlos I, 38, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Los Cristianos
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Los Cristianos
N°2 des hôtels familiaux à Los Cristianos
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 825 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spring Arona Gran Hotel 4*
Nombre de chambres: 391
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spring Arona Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Arona Gran Hotel Tenerife
Hotel Gran Tenerife
Arona Gran Tenerife
Arona Gran Hotel Los Cristianos
Arona Hotel Tenerife
Spring Arona Gran Hotel Ténérife/Los Cristianos
Hotel Arona Gran
Arona Gran Los Cristianos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spring Arona Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.