“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Spring Arona Gran Hotel

Spring Arona Gran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Spring Arona Gran Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Juan Carlos I, 38, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Los Cristianos
Tournai
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes des habitués de la région, mais c'est la première que nous allions à L'Arona Gran Hotel.
Nous sommes très satisfaits, cet hôtel est excellent à tous les égards: qualité et diversité des repas, chambres spatieuses et bien insonorisées, un peu à l'écart du centre et des endroits bruyants la nuit, qualité du service, amabilité et disponibilité du personnel.
Nous y retournerons, l'essayer c'est l'adopter.
A conseiller sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté piscine pour la vue et le plus haut possible (5ème idéal) pour le calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
springhoteles, Public Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client, merci beaucoup pour utilicer Tripadvisor. Nous sommes trés contents que vous avez profiter de votre vacances dans notre Spring Arona Gran hôtel et que vous avez été satisfait avec les installations. Nous ésperont de vous voir trés vite encore une fois dans notre hôtel. Beaucoup des salutations de Los Cristianos. Stefanie Dechert, Relations Publiques

• Suédois en premier
Thimister-Clermont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Voyage avec ma maman qui est une personne a mobilité réduite et moi je suis enceinte. Hotel hyper équipe. Nous avions une chambre standard, très spacieuse et très propre avec bcp d équipement de sécurité dans la salle de bain ( poignée ,...). La piscine est très belle, très propre et il y a tjr de la place disponible sur les transats. Il y a un escalier pour entrer dans l'eau et une main courente en allu sur tt´ le bord de la piscine. Les repas sont assez varié et bcp de choix. Nous avons passe vraiment des super vacances. Un seul bémol: ne réserves pas de transat le matin avant d'aller déjeuner même 1/2 heure surtout si vous êtes fancophone! Nous avons fait l'expérience. Nous avons déposé nos affaire sur un transat le temps d aller au toilette et boire un café. A notre retour il y avait les anglais qui occupais ces transat la veille a notre place! On avais dégager tt´ nos affaire chez le maître nageur. Et la cerise sur le gâteau, après 10 min les anglais sont parti et ne sont revenu que 5 heures après. Évidement le maître nageur ne les a pas dégager... nous avons remarqué se phénomène plusieurs fois durant le séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
springhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chére Claire ,
Merci pour votre commentaire.Les normes des translat normallement sont égalles pour tous nos clients, mais nous nous informeront avec le gardien de piscine.Espéront de pouvoir vous recevoir de retour chez nous ont vous souhaite encore un bon êté.
Sincère salutation Aida De Quick ,PR
Malmedy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Cet hôtel de +/- 400 chambres et 850 places au restaurant pourrait paraître trop grand, mais cela n'est pas le cas. Le restaurant et les chambres sont très agréables ( je conseillerais de prendre des chambres avec vue mer globale).
Langues: surtout l'espagnol et l'anglais, mais tout le personnel ( mis à part les dames de chambres) s'efforcent de parler le français ou l'allemand.
Propreté: parfaite dans tout l'hôtel.
Repas: buffet très soigné, varié et complet aussi bien le matin qu'au soir.
Endroit: l'hôtel se trouve au début d'une très longue promenade de Los Christianos, vers Los Americas,vers Costa Adeje et La Callettta et peutêtre encore plus loin.
Environnement: hôtel situé au calme absolu avec vue sur le port et où l'on peut le va et biens des ferrys (au mois d'avril le port de plaisance ne montrait pas beaucoup d'activité).
CHOSE IMPORTANTE: hôtel et environnement très approprié pour les moins valides en chaisse roulante.

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres avec vue mer complète.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
springhoteles, Director de Relaciones Públicas de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Roger, merci beaucoup pour utilicer Tripadvisor. Nous sommes trés contents que vous avez profiter de votre vacances dans notre Spring Arona Gran hôtel et que vous avez été satisfait avec les installations. Merci également pour mentionner les installations et l'environnement accessibles pour les gents en chaises roulantes. Nous ésperont devous voir trés vite encore une fois dans notre hôtel. Beaucoup des salutations de Los Cristianos. Stefanie Dechert, Relations Publiques
BASSILLY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

très bel hôtel malheureusement un peu loin de tout (à l'extrémité de la promenade qui va de Los Christianos à Puerto Colon) idéal pour les amateurs de calme. Intérieur superbe, propreté dans tout l'hôtel, chambres soignées, point de vue repas: un excellent buffet matin et soir, abondant et varié (change tous les jours). Nous y avons séjourné quatre fois et gardons, entre-autre, un excellent souvenir du réveillon de nouvel-an 2012 (champagne à volonté toute la nuit buffet superbe, homards et crustacés à volonté le tout dans le prix de la demi-pension).
Pour ceux qui connaissent Ténérife; hôtel nettement supérieur au Conquistador ou au Las Palmeras que nous avons également fréquentés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
springhoteles, Public Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Patrick, je vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire sur notre Spring Arona Gran Hôtel et serait heureux de pouvoir vous accueillir bientôt de retour.Jusque-là, nous allons vous envoyer nos meilleurs vœux. Stefanie Dechert, Relations Publiques
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avions déjà dans le passé séjourné dans cet hôtel et nous avons bien fait d'y retourner.
C'est un hôtel formidable avec un service (restaurant et service chambre) impeccable. Il y fait très propre partout et les menus proposés chaque soir sont variés et très copieux.
Si on devait chercher des remarques c'est dans l'éloignement du centre et aucun bus à proximité.
Par contre une station taxi est à une centaine de mètres et pas trop cher. En outre toutes les animations sont essentiellement en langue anglaise et peu variées. Nous y retournerons bien entendu;

Astuce pour la chambre : Toujours vue sur mer (sur le port) et sur piscine. Attention c'est plein soleil.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
springhoteles, Public Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client, merci beaucoup pour avoir utilisé Tripadvisor. Nous sommes très contents que vous avez profité de votre séjour dans notre Spring Arona Gran Hotel et que vous avez été content avec tous les service. En esperant de pouvoir voir encore une fois, nous vous envoyons beaucoup de salutations de Los Cristianos. Stefanie Dechert, Relations Publiques
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Pour la cinquième fois en deux ans, nous venons de passer un séjour dans ce superbe hôtel de Los Cristianos. Cette fois, nous sommes restés près de 3 semaines.... et nous y retournons deux semaines en février prochain...
Toujours les mêmes qualités, que l' on parle du personnel, de l' infrastructure ou du calme régnant dans cet établissement. Que du bonheur...
La seule restriction est que en tant que francophone, il est bon connaître l'anglais... mais cela est vrai partout à Ténerife. Une petite suggestion à la direction si elle nous lit, il serait agréable pour un belge francophone d'avoir accès à une chaîne de télévision BELGE francophone, je pense à la RTBF ou à RTL français.
Ce serait en fait la cerise sur le gâteau.

Astuce pour la chambre : Nous aimons les chambres vue mer et piscine situées au 4eme ou 5 eme étage. La vue de la terrasse es...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
springhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client, merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre dernier séjour dans notre Spring Arona Gran Hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses installations et nous espérons votre prochaine visite en Mars. En ce qui concerne la télévision s'il vous plaît noter que nous offrons ce qu'il est possible de recevoir par satellite. Nous n'avons pas accès aux cartes en utilisant les Belges à la maison. Nous vous souhaitons une nouvelle année heureuse et envoyons beaucoup de salutations de Los Cristianos, Stefanie Dechert, Relations Publiques
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Arona Gran hôtel
On a aimé :
- chambre dispo à notre arrivée avant midi
- dormir fenêtre ouverte bercés par le chuchotement des vagues
- pas de bruit de couloir ou de voisinage dans la chambre (6eme et dernier étage, vue mer, extrémité du bâtiment)
- tentures bien occultantes
- peignoirs de bain dans la chambre
- toujours de la place (piscine, resto, salle de gym)
- produits sans gluten, au soja et pour diabétiques au resto
- connexion wi-fi bonne mais payante 21 eur/sem
- quelques personnes à la réception parlent français ou essayent
- la petite galerie commerciale de l'hôtel propose des choses intéressantes
- La serviabilité et la gentillesse du personnel (habituel dans ces îles)

On n'a pas aimé :
- literie très ferme --> maux de dos et réveils fréquents
- buffets corrects sans plus
- sauna payant dans un sous-sol désaffecté
- resto climatisé frais, même froid prés des fenêtres (prévoir polar si vous voulez être près des fenêtres pour voir la mer) et bruyant
- pas possible de manger à l'extérieur le matin ou le soir
- le sèche cheveux (tuyau au mur)
- uniquement TV5 monde (programmes très limités) et France 24 (infos) en chaînes francophones
- peu de possibilités de sympathiser et de faire des rencontres
- les spectacles sont "basiques" et la possibilité de danser reduite par le style musical proposé (adapté au +70 ans)

Cet hôtel est vraiment grand et look ancien de bonne qualité (rien n'est design). Pour la 4ème fois à Tenerife sud, nous nous sommes un peu ennuyés.

Astuce pour la chambre : En hauteur vue mer absolument.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
springhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher Fabienne, merci pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et un bon début en 2014 et nous serions heureux si nous pouvons accueillir de nouveau avec nous. Salutations ensoleillées de Ténérife. Stefanie Dechert, Relations Publiques

Vous connaissez Spring Arona Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spring Arona Gran Hotel

Adresse: Avda Juan Carlos I, 38, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Los Cristianos
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Los Cristianos
N°2 des hôtels familiaux à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spring Arona Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spring Arona Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arona Gran Hotel Tenerife
Hotel Gran Tenerife
Arona Gran Tenerife
Arona Gran Hotel Los Cristianos
Arona Hotel Tenerife
Spring Arona Gran Hotel Ténérife/Los Cristianos
Hotel Arona Gran
Arona Gran Los Cristianos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spring Arona Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.