“regrets” 2 5 étoiles
Avis sur Spring Arona Gran Hotel

Spring Arona Gran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Spring Arona Gran Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Juan Carlos I, 38, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Namur, Belgique
“regrets”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Durant plusieurs années nous avons fréquenté cet hôtel dont l'an dernier avec notre plus grande satisfaction. Nous réservons toujours chambre vue sur mer en sachant que ces chambres sont exposées au soleil. Nous avons fait de même cette année et reçu la chambre 537 et dès notre arrivée on nous a proposé un changement de chambre ??? Très étonnés, nous avons effectivement constaté que cette chambre n'avait qu'une vue très partielle de la mer et encore en allant sur la terrasse. D'autre part cette chambre ne connaîtra jamais le soleil elle se trouve dans la partie sombre. Malgré les discussions sur place , ils n'ont jamais admis notre point de vue et nous ont proposé un chambre 1er étage très bruyante car des travaux avec disqueuse, scie, marteau;etc nous ont bien gênés. D'autres incidents ont été relevés dont des cafards dans la garde-robe et un courrier récent du Directeur réfute à nouveau et ajoute que la chambre 537 a bien vue sur mer et donc le supplément est justifié.Il confirme aussi de la quantité des pétitions qu'il reçoit et de leur gestion. C'est vraiment avec beaucoup de regrets que nous allons éliminer cet hôtel de nos projets à Ténérife.

Astuce pour la chambre : Nous disposons de la confirmation qu'ils ne peuvent nous garantir une chambre telle que demandée...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
springhoteles, Public Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 15 mars 2015
Cher client, nous sommes désolé que vous n'avez pas profiter de vos vacances dans notre Spring Arona Gran Hôtel. Malheureusement, en raison de la construction de cet hôtel pas toutes les chambres ont soleil sur le balcon, mais la chambre 537 est une chambre avec vue sur la mer (que vous avez réservé avec votre agent de Voyage).Il n'est jamais la garantie pour une chambre avec un balcon ensoleillé, mais bien sûr, nous donnons à nos clients la possibilité pendant leur séjour à changer encore la chambre.Nous vous remercions que vous avez utilisé Trip Advisor et vous envoyer nos meilleurs voeux. Stefanie Dechert, PR

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015 par mobile

L'emplacement et bien nous avion une voiture de location mais a pied vous n'êtes pas loin de tous. La plage et juste deriere mais l'eau un peu froide sinon il y a les 3 piscine ou l'eau chauffe et a 30degres tous les soirs il y a des petit concert ( chant, piano,spectacle dans un des nombreux salons, il y a une bonne salle de sport avec Ping Ping, squash,golf ( essai de tire) fléchette,mini bowling... Il y vraiment de quoi faire si vous décider de rester ou prendre un verre a l'hôtel qui est vraiment beau avec ses plantes partout. La chambre et belle et assez propre et nettoyer tous les jours avec petit balcon .Le restaurant ... tous les jours des menu différents selon un pays , repas varies et les gourmand apprécierons les desserts et c'est la qu'il y a un hic j'ai vu un cafard un seul près des dessert mais franchement vu que toute l'île et un peu infestée de cafard 1 seul en une semaine ..ça va ..pas d'insecte ou autres dans les hall ou les chambres ou piscine je les signaler au cuissot qui a tout de suite jeter le dessert ou je l'avais vu sinon je recommande cette hotel ( beaucoup de personne âgée j'ai l'impression que l'île et un peu la Floride espagnol )

• Séjour du février 2015
springhoteles, Public Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Cher Client, merci beaucoup pour vorte commentaire sur votre séjour dans notre Spring Arona Gran Hotel. Nous sommes très heureux que vous avez profité de votre vacacnces avec nous et nous espérons de vous voir très vite encore une fois. Salutations de Los Cristianos, Stefanie Dechert, PR
Altea la Vella, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

C'est un super hotel pour personnes d'un certain âge.Les terrasses des chambres sont superbes avec un mobilier impeccable (fauteuil règlabe,coussins épais et repose pieds).le seul problème c'est qu'il faut avoir une chambre au soleil!!.N'oubliez donc pas de la demander à la réception.
L'animation le soir est plus que bien.Hotel à recommander car il est au calme en bout de promenade.

Astuce pour la chambre : Chambres avec soleil sont à conseiller
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
springhoteles, Public Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Cher Eric, merci beaucoup pour votre aimables commentaires sur notre Spring Arona Gran Hôtel. Nous sommes très contents que vous avez profité de votre séjour avec nous et nous esperons de vous voir bientôt encore une fois. Salutations de Tenerife. Stefanie Dechert, PR
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avons séjourné une semaine en famille pendant les vacances de Noël et il y avait vraiment très peu d'enfants de l'âge de nos enfants (9 et 16 ans)...l'avantage est que nous avions une superbe piscine chauffée pour 4 ! La clientèle est très âgée et les activités proposées le soir sont également en rapport avec l'âge moyen...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
springhoteles, Public Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2015
Chère Nathalie, merci beaucoup pour votre rapport sur vos vacances dans notre Spring Arona Gran Hotel. Si vous préférez un hôtel avec plus d' animations pour des enfants, regardez-vous sur notre site Web après Bitacora Spring Hôtel à Las Americas. Nous espérons que nous vous pouvons voir encore une fois dans un de nos Spring hôtels et nous envoyons les meilleurs voeux pour 2015. Salutations de Tenerife. Stefanie Dechert, Relations Publiques
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Hôtel irréprochable ( buffets toujours aussi succulents )
Trois points qui ne devraient pas se produire dans un hotel quatre étoiles
1) connections wifi dans le loby laisse à desire
2) dans le restaurant des personnes non handicapées entre avec des voiturettes louées et les rangent à côté de leur table pour ensuite aller se servir à pieds au buffet INADMISSIBLE
3) presque impossible de prendre une douche sans se brûler ou se glacer

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible avec vue mer moyennant supplément
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
springhoteles, Public Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Cher client, Je vous remercie de vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et le Direction de l'hôtel prendra soin de vos critiques. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir bientôt et nous vous souhaitons une bonne nouvelle année et nous envoyons salutations de Tenerife. Stefanie Dechert, PR
Lubbeek, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Sur une année, nous avons un avis plus partagé sur l'hôtel. Notre chambre 128 (chambre handicapé) avait un bruit continuel (jour et nuit). Les responsables disent ne rien savoir faire!! Le personnel à la réception était très froid et peu enclins à nous aider. A la table dans le restaurant, des petites fourmis faisaient leur promenade (problème vite réglé). La personne à la relation publique (Aïda) a essayé de bien nous aider. Le petit déjeuner était toujours aussi copieux et le personnel restaurant très aimable. Les chambres devraient être modernisées et pour descendre dans la piscine (pour les moins valides) une petite chaise mécanique serait un plus pour cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas demander la chambre 128 si moins valide , bruit trop dérangeant.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
springhoteles, Public Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 28 décembre 2014
Cher client, merci pour utiliser Tripadvisor. Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait avec votre séjour dans notre Spring Arona Gran Hotel et comme nous avons déja communiqué à vous personnellement, le bruit dans les chambres pour personne handicapé n'est pas causé de l'hôtel. Les chambres de l'hôtel son entiérement rénovées dans 2015 et un ascenseur de la piscine est disponible dans notre Spring Hôtel Vulcano. Nous vous souhaitons tous les meilleurs pour 2015 et envoyons nos salutations de Tenerife. Stefanie Dechert, PR
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Très bons buffets et grand choix de plats soignés ( 3 soirées à thème par semaine : canarienne / Blanc et Noir / espagnole )
Sélection de vins à prix abordables ( 15-20 euros)
Hotel situé au calme en bout de promenade.
Tout y est propre et soigné : chambres , communs , piscines ( chauffées à 28-30°).
La clientèle est en majorité âgée de 60 et +,c'est presque un adult only donc très calme.
Le personnel est cordial, sympathique et efficace.
Un raffraîchissement au niveau des chambres est souhaitable et d'ailleurs prévu pour 2015 semble-t-il.
La " police des essuies" fonctionne bien : c'est nécessaire vu les irréductibles qui réservent au petit matin et qui se présentent vers midi à la piscine..
L'animation de jour et surtout en soirée nous a moins plu , mais des petits bars tout proches sur la digue vous offrent de la musique live et une cerveza grande pour 1,50 euro.
A midi des possibilités sont offertes dans les environs proches ou alors pour celui qui reste à la piscine le snack bar de l'hôtel est bien aussi et pratiquie des prix raisonnables : une grande paëlla avec maxi gambas pour 8 euros ou un spaghetti bolo pour 4 euros.
Nous avions une jolie chambre avec vue 3/4 mer sur le côté et nous avons profité du calme au soleil couchant depuis notre terrasse.
A conseiller vraiment pour ceux qui recherchent des vacances relax et qui apprécient la bonne cuisine: beaucoup de clients y reviennent , nous comptons faire de même l'an prochain.

Astuce pour la chambre : nous étions au 417 : parfait en vue latérale mer/solieil de 8 à 18heures
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
springhoteles, Public Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Cher client, merci beaucoup que vous avez utilisé Tripadvisor. Nous sommes très content de savoir que vous avez été satisfait avec l'Hôtel Spring Arona Gran et avec les aménagements et que aussi vous avez profité de votre vacances. Nous espérons que nous pouvons vous accueillir à nouveau et nous envoyons beaucoup de salutations de Los Cristianos. Stefanie Dechert, PR

Vous connaissez Spring Arona Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spring Arona Gran Hotel

Adresse: Avda Juan Carlos I, 38, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Los Cristianos
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Los Cristianos
N°3 des hôtels familiaux à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spring Arona Gran Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spring Arona Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arona Gran Hotel Tenerife
Hotel Gran Tenerife
Arona Gran Tenerife
Arona Gran Hotel Los Cristianos
Arona Hotel Tenerife
Spring Arona Gran Hotel Ténérife/Los Cristianos
Hotel Arona Gran
Arona Gran Los Cristianos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spring Arona Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.