“De supers vacances en plein hiver” 5 5 étoiles
Avis sur Checkin Bungalows Atlantida

Checkin Bungalows Atlantida a été ajouté à vos Favoris
Checkin Bungalows Atlantida
3.0 sur 5 Appartement   |   Avda Londres, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne   |
Ripon, Royaume-Uni
“De supers vacances en plein hiver”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2006

Nous rentrons tout juste d’un merveilleux séjour de 2 semaines à l’Atlantida Apts. Il n’est pas en très bon état – une petite couche de peinture ne lui ferait pas de mal, c’est d’ailleurs ce qu’ils sont en train de faire en ce moment – mais nous avons trouvé les appartements impeccablement propres et de bonne taille, avec une grande cuisinière, un réfrigérateur avec freezer, un grille-pain, une bouilloire, et une immense salle de bains avec douche, baignoire et 2 lavabos !

On avait une machine à laver en libre-service à notre disposition gratuitement, ce qui était bien pratique avec un bébé et un enfant de 7 ans.

Chaque soir, il y a des animations franchement nulles mais très marrantes. Milo et Tobby se donnent beaucoup de mal pour que tout le monde s’amuse bien – dommage que ce ne soit plus une super résidence de vacances en famille.

Par contre, les piscines sont très petites par rapport à la taille de l’ensemble de la résidence, et TRES froides, mais pour aller aux plages, ce n’est pas si loin que ça (une plage de sable gris et une immense baie de sable doré juste après le port, à 20-25mn à pied sans se presser).

On a eu des vacances supers et on réservera à nouveau là-bas en début d’année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

ABERDEEN SCOTLAND
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

J’ai passé deux semaines dans cette résidence fin août avec ma femme et nos deux enfants, et comme j’avais lu quelques commentaires négatifs sur cette résidence avant notre départ, j’avais un peu d’appréhension, mais j’ai trouvé que ces appartements ne sont ni pires ni meilleurs que la plupart des autres lieux de séjours de vacances en Espagne, et en tous cas certainement pas le pire que j’aie connu.

Les appartements étaient accueillants et propres et les femmes de ménage s’affairaient sans arrêt pour changer les serviettes et les draps.

Les appartements sont bien équipés, avec cuisine indépendante, il y a une machine à laver, ce qui est super, et un énorme frigo avec freezer, un vrai bonheur. Le seul inconvénient, c’est l’absence d’air conditionné, car il fait parfois très chaud dans les chambres durant la journée, portes et fenêtres fermées, mais on peut soit louer un ventilateur à la réception pour moins d’1 € par jour, soit en acheter un dans les magasins, 20 €, et le tour est joué.

Les piscines sont assez petites, de même que les espaces aménagés tout autour, mais cela mis à part, c’est un bel endroit pour des vacances pas chères. Le personnel est sympa et les spectacles au bar-cave sont assez bons et amusent bien les enfants.

De plus, il y a beaucoup d’activités pour les enfants, piscine, ping-pong entre autres, pleins de bars et d’endroits où manger à proximité, et un supermarché juste à côté - mais les employés sont tout sauf agréables, on n’en a vraiment pas un bon souvenir.

Si vous avez envie d’un excellent repas, il faut aller à l’Ivy, en prenant la route qui longe le port, c’est divin, un peu plus cher que les restaus habituels, mais cela vaut le coup de payer 1 ou 2€ de plus.

On a eu un bon séjour dans cette résidence et on n'a absolument rien à lui reprocher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Checkin Bungalows Atlantida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Checkin Bungalows Atlantida

Adresse: Avda Londres, 38650 Los Cristianos, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona > Los Cristianos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 26 sur 29 hébergements spéciaux à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Checkin Bungalows Atlantida 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Checkin Bungalows Atlantida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Checkin Bungalows Atlantida Ténérife/Los Cristianos
Atlantida Apartments Hotel Tazacorte
Atlantida Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Checkin Bungalows Atlantida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.