“hotel sombre mais personnel super sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Paradise Park Resort & Spa

Hotel Paradise Park Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paradise Park Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urb Oasis del Sur, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Belgique,
“hotel sombre mais personnel super sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

C'est la 5eme fois que nous allons à Teneriffe mais la 1ere fois que nous critiquons 1 hotel.Le positif est son personnel très aimable,polis,souriant malheureusement ne parlant pas le francais sauf 1 ou 2 si on a de la chance qu'il soit present le jour qu'il faut à la réception.Nous n'avons jamais été derangé par le personnel de chambre vu qu'il respecte l'affichage à placer sur la porte"ne pas deranger",la femme de menage au 2eme était tres souriante et son travail impeccable,neanmoins visite chaque matin de cafard courant vers les plaintes.Nourriture tres variée de niveau moyen cependant choix de fruits frais et fruits secs ,le all in n'offre que des alcools fort,si vous n'etes pas alcolos,s'abtenir car sangria ,porto,aperos legers faut les payer.L'hotel se situe peut etre à 15 min de la plage mais au dessus d'.1 colline donc si vous n' etes pas sportif ou que vous avez deja pas mal marché,depechez vous de prendre la derniere navette à 17h45 car apres y'en a plus donc apres le souper si vous voulez faire 1 petit tour autour de l'hotel pas de magasin vraiment rien d'attrayant.Pas de navettes gratuites du sam 12h au lundi mat.L'animation de jour mortelle,pas de musique au bord piscine,jamais 1 animateur en vue,mais au soir les animations sont de tres bons gouts:groupe queen,beattles,flamenco.Chambre donnait sur piscine,lit confortable mais bruit au soir constant du jet d'eau sur la piscine,nombreuses chaines tv francaise,insonorisée ou voisin calme.Hotel rempli d'anglais,tres tres peu de francophone.Il fait sombre partout dans l'hotel et mieux encore si vous utilisez les wc communs vaut mieux ne pas avoir de prob digestif car 30 sec puis la lumiere se coupe donc souvent pipi d'homme à terre.Hotel calme mais nous n'y reviendrons plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons passé deux semaines avec un couple d'amis et des enfants. Cet hôtel est tout simplement formidable. Très propre, nourriture abondante et de grande qualité, personnel d'une extrême serviabilité. A recommander. J'y retournerai sans hésiter. De plus, c'était notre premier séjour à Tenerife. C'est un lieu de vacances merveilleux.

Choisissez cet hotel sans hésitation, et si possible en all inclusive. Vous ne le regretterez pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Staffs
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Cet hôtel était magnifique, tout le personnel était sympa et serviable, la nourriture était délicieuse et les piscines eh ben.. il y en a trois au choix :) - La chambre était super mais pas nécessairement d’un niveau 4 étoiles, mais quand même très agréable. Tout fonctionnait à merveille, la clim, le frigo, la douche etc. Je le conseillerais sans hésiter. Je reviendrai cette année !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lincolnshire
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Salut.

Mon mari et moi revenons à peine d’une semaine de vacances et on a passé le plus merveilleux des séjours. J’avais lu quelques commentaires sur l’hôtel qui n’étaient pas très élogieux et ça m’a un peu inquiétée. A notre avis, l’hôtel est propre, notre chambre impeccable, le personnel sympa, la piscine superbe, le spa très bien et la nourriture était succulente (vous n’aurez jamais faim). Je ne vais pas hésiter à conseiller cet endroit à ma famille et mes amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Paradise Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradise Park Resort & Spa

Adresse: Urb Oasis del Sur, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Los Cristianos
N°1 des hôtels de luxe à Los Cristianos
N°1 des hôtels familiaux à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Paradise Park Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradise Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Park Tenerife
Hotel Paradise Park Resort & Spa Ténérife/Los Cristianos
Hotel Paradise Park Los Cristianos
Resort Paradise Park
Paradise Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradise Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.