“super sejour (10 j) aux Canaries” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paradise Park Resort & Spa

Hotel Paradise Park Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paradise Park Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Urb Oasis del Sur, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Los Cristianos
Canet, Languedoc-Roussillon, France
“super sejour (10 j) aux Canaries”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hotel trés confortable, trés bon accueil, le personnel a tout fait pour nous comprendre, et nous renseigner, étions les seul français, seul reproche pour les spectacles (magnifiques et une super équipe d'animateurs) mais tout en anglais. Rien à dire sur la propreté et la restauration, il y en avait pour tous les goûts, félicitations, car c'est rare en espagne de bien manger, leur seule faiblesse c'est les desserts. Deux piscines superbes dont l'une à l'eau de mer + jaccuzzi, un espace repos et lecture et internet, et le club pour les enfants. Nous avons passé 10 jours magnifiques, le soleil à plus de 25 degrés en Mars . Le seul point négatif il est à 2 km du baladoir ou se trouve la plage et les boutiques.

Astuce pour la chambre : La chambre était d'un trés bon confort, le seul inconvénient pour les sommeils légers, choisir u...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
lens (france)
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Le niveau s'est dégradé,a noel 2012 seuls les piscines adultes étaient chauffés,la piscine familiale assez fraiche et l'espace aquatique non chauffé.
Le granita pour les enfants qui était gratuit dans le all in est payant maintenant
Les cocktails et les jus de fruits (en poudre style tang) sont franchement médiocre meme du mister coktail est meilleur.
Coté personnel rien a dire,il sont tous serviables,compétents et meme font des efforts pour parler français (2 français Yannick au resto et une demoiselle au bar).
Coté chambres certaines ont été renoves a la va vite,j'ai pu trouver de la peinture séche sur le tuyau de douche.
Sans ça il est tres agreable de dejeuner en terrasse le midi au soleil,depaysement assure l'hiver

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Pour avoir séjourné plus de 10 fois dans cet hôtel entre 2006 et 2012, je dirais qu'il y a un abîme entre la présentation qui est faite sur le site de l'hôtel (et ceux des agences) et la réalité, comme dans tout hôtel d'ailleurs.
Cet hôtel vise principalement une clientèle anglophone et ne fait pas beaucoup d'effort pour les autres nationalités.
Le cheek-in est rarement opérationnel dès votre venue avant 16 heures, ce qui oblige à stocker vos valises dans un petit local en demandant 'la tarjeta para la malleta'.
La responsable du cheek-in est arrogante et le directeur commercial est sympa, mais innéficace.
Le point fort de cet hôtel excentré de la plage et de Los Christianos est la cafétariat du soir où les serveurs sont aimables et prévenants, l'ensemble restant toutefois bruyant.
Les chambres doubles sont confortables et rénovées récemment, ce qui n'est pas le cas des suites (apartementos) où une rénovation s'impose de façon urgente.
L'hôtel essaye de fidéliser la clientèle par l'intermédiaire d'une carte de type bancaire baptisée 'los amigos' avec une tarification légérement inférieure, mais il faut payer plusieurs mois à l'avance, donc faire la trésorerie de l'hôtel ce qui n'a pas beaucoup d'intérêt.
L'ensemble est correct sans plus, c'est dommage, car cet hôtel posséde des atouts qui ne sont pas suffisamment mis en valeur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Auvelais, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Hotel absolument sublime,entièrement rénové,chambres fantastiques. Plusieures piscines, jaccuzi,un espace spa....La formule all in est incroyable,les buffets fort variés et délicieux!!! Le personnel est gentil,souriant,chaleureux. Petit train gratuit pour descendre en ville. Propreté irréprochable! Vraiment de parfaites vacances!!!!MERCI!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

nous sommes partis a 5 couples et l'hotel est vraiment agreable.... chambre tres propres et vraiment grandes.... un salon,une chambre et un balcon sur lequel nous avons pu prendre l'apero au complet (10 personnes)...Je pense que les chambres ne se valent pas .. demandez le batiment 10...ou nous etions
Un tres grans choix dans le buffet et chaques soirs,des plats differents et en quantite
Plusieurs piscines,decorations de l'hotel charmant,superette a cote...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

nous avons passé 1 journée et 1 nuit au paradise park - je n'y retournerai pas - on nous avez logé dans un appart, dénudé de mobilier, avec un canapé style clic-clac complètement défoncé avec une chambre dont la fenêtre n'était pas accessible. donc pas de vue .........pour enfin nous proposer une chambre digne de ce nom. propre et de bonne literie - au moment des repas je me suis souvenu de vieux souvenirs de cantine, la bousculade, le bruit infernal de vaisselle que l'on débarrasse au fur et à mesure, la queue pour la nourriture - c'est un hotel xxx et ça n'en vaut pas plus - je crois ne pas aimer ténérife.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique,
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

C'est la 5eme fois que nous allons à Teneriffe mais la 1ere fois que nous critiquons 1 hotel.Le positif est son personnel très aimable,polis,souriant malheureusement ne parlant pas le francais sauf 1 ou 2 si on a de la chance qu'il soit present le jour qu'il faut à la réception.Nous n'avons jamais été derangé par le personnel de chambre vu qu'il respecte l'affichage à placer sur la porte"ne pas deranger",la femme de menage au 2eme était tres souriante et son travail impeccable,neanmoins visite chaque matin de cafard courant vers les plaintes.Nourriture tres variée de niveau moyen cependant choix de fruits frais et fruits secs ,le all in n'offre que des alcools fort,si vous n'etes pas alcolos,s'abtenir car sangria ,porto,aperos legers faut les payer.L'hotel se situe peut etre à 15 min de la plage mais au dessus d'.1 colline donc si vous n' etes pas sportif ou que vous avez deja pas mal marché,depechez vous de prendre la derniere navette à 17h45 car apres y'en a plus donc apres le souper si vous voulez faire 1 petit tour autour de l'hotel pas de magasin vraiment rien d'attrayant.Pas de navettes gratuites du sam 12h au lundi mat.L'animation de jour mortelle,pas de musique au bord piscine,jamais 1 animateur en vue,mais au soir les animations sont de tres bons gouts:groupe queen,beattles,flamenco.Chambre donnait sur piscine,lit confortable mais bruit au soir constant du jet d'eau sur la piscine,nombreuses chaines tv francaise,insonorisée ou voisin calme.Hotel rempli d'anglais,tres tres peu de francophone.Il fait sombre partout dans l'hotel et mieux encore si vous utilisez les wc communs vaut mieux ne pas avoir de prob digestif car 30 sec puis la lumiere se coupe donc souvent pipi d'homme à terre.Hotel calme mais nous n'y reviendrons plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Paradise Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradise Park Resort & Spa

Adresse: Urb Oasis del Sur, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Los Cristianos
N°1 des hôtels familiaux à Los Cristianos
N°1 des hôtels de luxe à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Paradise Park Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradise Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paradise Park Tenerife
Hotel Paradise Park Resort & Spa Ténérife/Los Cristianos
Hotel Paradise Park Los Cristianos
Resort Paradise Park
Paradise Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradise Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.