Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“3 étoiles mais pas 4....” 3 5 étoiles
Avis sur Reveron Plaza

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Reveron Plaza a été ajouté à vos Favoris
Reveron Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera General Franco 26, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne   |  
Services
Biscarrosse, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
“3 étoiles mais pas 4....”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon emplacement pour cet hôtel avec un accueil charmant (une personne parlant français), propreté irréprochable, bonne literie et bonne insonorisation (période carnaval).
La salle de bain est un peu vieillotte, la douche en particulier. Pas beaucoup "d'accessoires gratuits" et il est écrit qu'on peut demander (quoi ?) à l'accueil si on a besoin de quelque chose....
J'ai lu dans un autre avis que la clim était commune, en effet j'ai eu un mal fou à comprendre son fonctionnement, en fait on ne peut rien régler. Heureusement que la période n'était pas caniculaire !
Le petit-déjeuner correct mais avec des produits de piètre qualité, dommage ! La confiture est vraiment pas bonne...
Quant au wifi, il est gratuit dans les chambres mais ne passe pas.... en trois jours nous n'avons réussi à nous connecter que quelques minutes ET GRANDE SURPRISE c'est PAYANT à l'accueil ! Ils retardent de 10 ans....
Beaucoup de détails (wifi, salle de bain, produits petit-déjeuner...) qui font un peu radin !
Nous avons eu des 3 étoiles en Espagne mieux que celui-ci.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

151 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    56
    63
    23
    6
    3
Consultez les avis pour
5
100
15
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Cet établissement est à taille humaine, parfaitement bien placé, impeccable de propreté et le service est tip top, de la femme de ménage jusqu'à la manager.
Les chambres sont vastes, bien équipées, propres, literie un peu dure mais OK.
MAIS :
on est 15 ans en arrière pour certains points, la Wifi est payante (!) et dans le lobby seulement, le frigo dans la chambre ne réfrigère pas grand chose, la clim commune à l'établissement est vraiment très molle (sauf à la réception) un ventilateur de plafond ne serait pas de trop, les "jus" au petit déjeuner sont horribles, même la balance pour les bagages est payante ainsi que le coffre dans la chambre.
Evidemment pour le prix hors tous ces suppléments on se fait une raison, mais je connais des 3* espagnols plus performants sur ces points.
Pour moi c'est 3,5/5 facilement valorisable à 4,5 si la Direction voulait bien faire le nécessaire sur les défauts les plus faciles à corriger.
J'y retournerais bien malgré tout...avec mon ventilo dans la valise !:

Astuce pour la chambre : Côté église sinon n'ayez pas peur des autres, l'établissement est très silencieux.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARIA JESUS R, Director de Relaciones con Clientes de Reveron Plaza, a répondu à cet avis, 25 décembre 2014
Google Traduction
Estimado sr. Phil,

Le agradecemos su comentarios.

Con intención de mejorarnos día a día, tomamos nota de todas sus recomendaciones. De hecho, en este momento, el WIFI ya es gratuito para los clientes del hotel.

Deseando verles pronto por Los Cristianos,
Feliz Navidad!
Carmen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amay-Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Situé à proximité du piétonnier des Los Christianos, non loin des nombreux restaurants, cet hotel propose des services irréprochables. Un séjour de 05 nuits nous a permis d'apprécier la chambre impeccablement propre, la literie de bonne qualité et une bonne insonorisation. Le petit déjeûner était très correct et le personnel où qu'il soit très(très) aimable et compétent . Bref ! un établissement dont nous avions eu l'éloge par des amis ,qui n'a pas déçu. Nous y retournerons très certainement.

Astuce pour la chambre : Nous avons obtenu une chambre côté place de l'église, mais l'insonorisation est tellement bo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARIA JESUS R, Director General de Reveron Plaza, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Monsier Agecanonix
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous .Nous voulon vous remercier pour vos commentaires, ils ont été très utiles.
Nous espérons vous revoir à l'avenir.
Cordialement,

Maria Jesus Rivas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Reveron Plaza ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Reveron Plaza

Adresse: Carretera General Franco 26, 38650 Los Cristianos, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Los Cristianos
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Los Cristianos
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Reveron Plaza 4*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reveron Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Reveron Plaza Ténérife/Los Cristianos
Reveron Plaza Hotel Los Cristianos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reveron Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.