“Une excellente semaine sous le soleil canarien” 4 5 étoiles
Avis sur Los Alisios

Los Alisios a été ajouté à vos Favoris
Los Alisios
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Vieja a Guaza, 38660 Los Cristianos, Ténérife, Espagne   |
Nogent-sur-Seine, France
“Une excellente semaine sous le soleil canarien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

En formule club avec "club 3000", animation sympa, choix variés pour les repas et petit déjeuner. Une belle piscine au centre des appartements spacieux bien que vieillots.
À 30 minutes de marche, plages et commerces, sinon bus ou taxi pour quelques euros.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous revenons ravis de notre séjour au los alisios
Hotel trés agréable, appartement de 70 m2 pour deux, propre, le personnel est très gentil, les buffets sont de trés bonne qualité, variés et surtout une équipe d'animation super !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Super équipe d'animation.
Les chambres sont grandes et propres, même si la déco est un peu "vieillotte".
Personnel à l'acceuil et au restaurant disponible.
Un petit point négatif : un peu loin de la plage, mais ça peut se faire à pied.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Je reviens enchantée de mon séjour, aussi par le logement 70m², propreté ménage fait tous les jours, les draps changés 2 fois par semaine, serviettes de toilette changées dès que nous le souhaitons, piscine très propre, le personnel aimable... Quant aux buffets très propre, bonne alimentation, copieux (ceux qui critiques pour la propreté, je voudrais bien savoir comment c'est chez eux et en ce qui concerne l'alimentation même si l'on retrouve parfois les mêmes entrées de crudités avec des variantes, je voudrais bien savoir si chez eux c'est aussi variés ??) Je suis pour les critiques quand elles sont méritées, mais là pour cet hôtel elles sont inacceptable. Je le conseille pour passer d'agréables vacances reposantes et variées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Séjour du 22/09 au 29/09 : Quelle surprise quand je vois tous ces commentaires négatifs ?
J'avais bien préparé notre voyage en groupe , et nous n'avons pas été déçu , l'hôtel est agréable , proximité de la ville /commerces et plages ( 10min) , nos chambres étaient impeccablement nettoyées , et le restaurant disposait de larges choix de buffets.
Pour avoir l'habitude de voyager , cet hôtel est correct , et ne mérite pas toutes ces critiques.
Alors peut etre que les autres clients insatisfaits , voyagent dans des palaces et autres ...Pour ma part , je confirme , que cet hôtel bénéficie d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Noisy-le-Grand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Je reviens de Ténérife ou j'ai passé une semaine du 23 AU 30 SEPTEMBRE 2012. La ville est charmante mais malheureusement tout a été gâché par ce hôtel et la responsable animation qui ne sait pas s'exprimer gentillement et qui est d'une hypocrisie à couper le souffle.
Les chambres sont faites tous les jours mais le mobiler est vêtuste. La piscine il y en a une seule et trop petite à mon goût. Heureusement que nous avons pu palier avec la plage.
La restauration... que dire nous ne sommes pas exigents mais il est vrai qu'après 3 jours il y en a un peu marre de toujours manger la même chose et le pire ce sont les cafards il y en a sur et sous les tables et ceci du petit dèjeuner au dîner incroyable!!! Vraiment déçus. Nous sommes allés en couples avec notre petite fille de 2 ans. Je conseillerai cet hôtel à des plus jeunes célibataires venus s'amuser et na'ccordant pas d'importance à tout le reste.
C'est bien la première fois que nous avions hâte de rentrer chze nous en France.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
En France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Séjour du 25/08 au 8/09/2012.
Air conditionné :températures ambiante env 40°: les pales du ventilateur plafonnier étaient démontés donc...
Pain au restaurant tous les matins: rassi depuis au moins la veille :jamais de pain fais en 15 jours de club.
Restaurant : peu de variations dans les légumes, de plus pas assez cuits
Piscine: trop petite et pas assez de profondeur: 175 cm.
Sol extérieur de cette piscine (ou solarium) excessivement dangereux avec les pieds mouillés : 3 accidents pendant notre séjour.
La plage : trop éloignée de l'hôtel : si elle est située, parait-il, à 1 km, c'est uniquement à vol d'oiseau, à pieds au minimum 2 kms.
Netteté de l'hôtel et des chambres. pourquoi la gaine murale d'évacuation dans la salle de bain était-elle bouchée?
Ascenseur : le sol de la cabine était "lavé" mais le bas des cloisons de celui-ci JAMAIS ( traces de vomis pendant les 15 jours de nos vacances : souvenirs des beuveries anglaises ?
Ces fameux Anglais n'avaient aucun respect de silence après 23 heures, à minuit ça gueul ... encore.
Animation : Là au contraire tous les animateurs: PARFAITS, y compris la représentante responsable club 3000 (Touristra pour ne pas la nommer).
Dommage car l'aspect extérieur de l'hôtel est prometteur (sur les photos...)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Los Alisios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Alisios

Adresse: Carretera Vieja a Guaza, 38660 Los Cristianos, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Los Cristianos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 14 hôtels à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Los Alisios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Alisios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Cristianos Hotel Los Alisios
Los Alisios Los Cristianos
Hotel Los Alisios Tenerife
Los Cristianos Los Alisios
Los Alisios Ténérife/Los Cristianos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Alisios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.