“Séjour de juillet” 4 5 étoiles
Avis sur Los Alisios

Los Alisios a été ajouté à vos Favoris
Los Alisios
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Vieja a Guaza, 38660 Los Cristianos, Ténérife, Espagne   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Los Cristianos
“Séjour de juillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Je reviens de 9 jours à l'hôtel Los Alisios. En général, j'en reviens très contente. La météo est superbe et l'hôtel est très bien. Certes ce n'est pas un 4 étoiles mais le personnel est très gentil, l'organisation est bien et surtout l'animation "CLUB 3000" en Français. Cet hôtel est particulièrement fréquenté par des français et ce n'est pas plus mal. Les animateurs sont géniaux. Dès le premier jour, ils nous appellaient déjà pour participer aux activités avec enthousiasme, le sourire.. J'en garde un bon souvenir. L'appartement étant assez vieillot ne nous a pas posé de problèmes. Il était propre, les essuies de bain changés tout les jours et la vaisselle faite. Seul bémol est que si vous partez a plusieurs, il n'y a qu'une clé pour l'appartement mais ça ne nous a vraiment pas posé de soucis majeur. La piscine est bien, de taille normale et pas trop petite. Il y a des transat en quantité. En ce qui concerne le restaurant, la qualité des repas était bien. Mais c'est la même chose tout les jours et cela a été lassant pour moi et les personnes qui étaient avec moi. Malgré ça, il ne manque de rien et le personnel toujours aussi sympathique.
Si vous avez peur des bêtes, fermez bien la porte de votre terasse car les cafards s'invitent souvent dans la partie.
La plage n'étant pas a côté et ne voulant pas marcher dans une chaleur pareille, l'hôtel propose des navettes a des heures précises. L'allé-retour pour 1€. C'est trop intéressant et cela nous a bien dépanné. Les taxi sont peu cher. Entre 5 à 6€ pour se rentre dans la ville d'à côté.
En gros je reviens contente de mon voyage, nous n'avons pas choisi un 4 étoiles et cela s'est vu dans les quelques inconvénients rencontrés mais notre séjour est resté très agréable! J'y retournerais sans soucis.

• Séjour du juillet 2013

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nogent-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

En formule club avec "club 3000", animation sympa, choix variés pour les repas et petit déjeuner. Une belle piscine au centre des appartements spacieux bien que vieillots.
À 30 minutes de marche, plages et commerces, sinon bus ou taxi pour quelques euros.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
soissons
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous revenons ravis de notre séjour au los alisios
Hotel trés agréable, appartement de 70 m2 pour deux, propre, le personnel est très gentil, les buffets sont de trés bonne qualité, variés et surtout une équipe d'animation super !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Super équipe d'animation.
Les chambres sont grandes et propres, même si la déco est un peu "vieillotte".
Personnel à l'acceuil et au restaurant disponible.
Un petit point négatif : un peu loin de la plage, mais ça peut se faire à pied.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Je reviens enchantée de mon séjour, aussi par le logement 70m², propreté ménage fait tous les jours, les draps changés 2 fois par semaine, serviettes de toilette changées dès que nous le souhaitons, piscine très propre, le personnel aimable... Quant aux buffets très propre, bonne alimentation, copieux (ceux qui critiques pour la propreté, je voudrais bien savoir comment c'est chez eux et en ce qui concerne l'alimentation même si l'on retrouve parfois les mêmes entrées de crudités avec des variantes, je voudrais bien savoir si chez eux c'est aussi variés ??) Je suis pour les critiques quand elles sont méritées, mais là pour cet hôtel elles sont inacceptable. Je le conseille pour passer d'agréables vacances reposantes et variées.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Séjour du 22/09 au 29/09 : Quelle surprise quand je vois tous ces commentaires négatifs ?
J'avais bien préparé notre voyage en groupe , et nous n'avons pas été déçu , l'hôtel est agréable , proximité de la ville /commerces et plages ( 10min) , nos chambres étaient impeccablement nettoyées , et le restaurant disposait de larges choix de buffets.
Pour avoir l'habitude de voyager , cet hôtel est correct , et ne mérite pas toutes ces critiques.
Alors peut etre que les autres clients insatisfaits , voyagent dans des palaces et autres ...Pour ma part , je confirme , que cet hôtel bénéficie d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Noisy-le-Grand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Je reviens de Ténérife ou j'ai passé une semaine du 23 AU 30 SEPTEMBRE 2012. La ville est charmante mais malheureusement tout a été gâché par ce hôtel et la responsable animation qui ne sait pas s'exprimer gentillement et qui est d'une hypocrisie à couper le souffle.
Les chambres sont faites tous les jours mais le mobiler est vêtuste. La piscine il y en a une seule et trop petite à mon goût. Heureusement que nous avons pu palier avec la plage.
La restauration... que dire nous ne sommes pas exigents mais il est vrai qu'après 3 jours il y en a un peu marre de toujours manger la même chose et le pire ce sont les cafards il y en a sur et sous les tables et ceci du petit dèjeuner au dîner incroyable!!! Vraiment déçus. Nous sommes allés en couples avec notre petite fille de 2 ans. Je conseillerai cet hôtel à des plus jeunes célibataires venus s'amuser et na'ccordant pas d'importance à tout le reste.
C'est bien la première fois que nous avions hâte de rentrer chze nous en France.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Los Alisios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Los Alisios

Adresse : Carretera Vieja a Guaza, 38660 Los Cristianos, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Los Cristianos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 12 hôtels à Los Cristianos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Los Alisios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Alisios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club 3000 Los Alisios Canaries
Los Alisios Los Cristianos
Los Alisios Hotel
Los Cristianos Los Alisios
Los Alisios Ténérife/Los Cristianos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Alisios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.